chapitre 16:Toute la vie

92 5 2
                                    

PDV JUNGKOOK:

~Moi: Luna j'y vais, je reviens dans pas longtemps!

~Luna: Attend! T'as oublier tes lunettes!

~Moi: Ah merci jagi!

Je dépose vite fait mes lèvres sur les siennes et pars de la maison. Je lui ait dit que Hoseok avait besoin de moi pour déplacer certains meubles alors qu'en réalité, il est capable de le faire tout seul et sans aucun problèmes!

Mais il fallait que je trouve une excuse pour aller à la bijouterie sans qu'elle ne se doute de rien. Y'a un peu plus d'une semaine j'avais déposer le diamant dans une bijouterie de luxe pour qu'ils puissent transformer la "pierre" en bague pour Luna. Ce soir je comptais l'inviter au restaurant et ensuite dans le parc ou l'ont c'est mis ensemble et ou je lui ait demander de venir habiter avec moi. Et c'est dans ce parc que je vais lui demander sa main! C'est plutôt une bonne idée non?

Surtout que aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres...aujourd'hui sa fait 22 ans, jours pour jours que j'ai rencontrer Luna, et que je suis tombé sous son charme, oui, j'ai passée 22 ans de ma vie à l'aimer et je compte bien le faire jusqu'à ma mort.

Je ne veux plus qu'on l'appelle Kim Luna, non, je veux qu'on l'appelle Jeon Luna, et ceux jusqu'à la fin de sa vie. Je veux qu'elle porte mon nom et pas celui d'un autre! Ce soir elle portera se nom, Jeon, on le partagera ensemble!

~Vendeur: Mr.Jeon, ça vous convient?

~Moi: Hum...oui c'est bien.

~Vendeur: On peut rajouter plus de diamant si vous le souhaitez.

~Moi: Non ça va aller, je veux que sa reste discret et simple.

~Vendeur: Très bien, dans ce cas bonne journée Mr.

~Moi: Merci à vous aussi.

J'avais déjà payé avant que la bague sois faite, c'est donc avec une magnifique petite boîte rouge dans les mains, que je quitte la bijouterie.

MESSAGES:

Moi: Habille toi bien la chérie, je t'invite quelque part ce soir.

Luna: Ah ouais? Tu rentre vers qu'elle heure?

Moi: Je ne sais pas vraiment, mais dans l'après-midi, sois prête pour 18 heures.

Luna: Heu...ok je préviens Jungseok et Mina?

Moi: Non; Mina va chez Yoongi et Melissa pour rencontrer leur nouvelle fille et Jungseok va chez Jin-kyung.

Luna: Oh ok, bah à se soir!

Bon il manque plus que la mini limousine que je vais empruntée à Big Hit et c'est bon! Et oui je ne fait pas les choses à moitier, ou du moins, j'essaye. Bon, je lui ai dit d'être prête à 18 heures et il est 12h30. Mmmh.. il me reste pas grand choses à faire...Après 10 minutes de réflexion, j'ai décider d'appeler Jimin et de se poser dans un café, il m'avait rejoins peu de temps après mon appel.

~Jimin: Tu stresse pas trop?

~Moi: Pour l'instant ça va, mais je sens que après...

~Jimin: T'inquiète pas je suis sûr que tout va bien se passer! Je peut voir la bague?

~Moi: Oui.

Je lui tent la petite boîte que j'avais récupérer y'a pas longtemps. Il l'ouvre et reste bouche-bée, y'a un problème? Il aime pas?

~Jimin: Elle est magnifique! T'as du payé une fortune pour ça!

~Moi: Oui, mais ça en vaut la peine!

3윌 9일/9 Mars{TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant