PDV LUNA:
~Jungkook: T’as pas reçu d'autre messages depuis hier?
~Moi:Non, Jungkook tu t'inquiètes beaucoup trop! C'est juste un petit message!
~Jungkook:Une menace de mort Luna! C'est pas rien!
~Moi:Jungkook, je vais être en retard! La route est longue pour aller à Busan!
~Jungkook: Fait attention luna,je suis obligé de rester là donc je peut pas te surveiller!
~Moi:On dirait mon père avant! T’inquiètes je sais conduire!
~Jungkook:On sait jamais, fait attention je t'en supplie!
~Moi:Jungkook ne t'inquiètes pas il ne va rien m'arriver!
~Jungkook:Je t'aime luna...
~Moi:Moi aussi. Aller j'y vais bonne journée!
J'attrape mes clés et démare la voiture direction : Busan! J'avais vue une annonce sur mon ordinateur, et honnêtement j'ai envie de travailler! Ça me fera un peu bouger et changer d'air! Alors aujourd'hui je prend la route pour Busan, là ou il y a l'entretien! J'ai hâte d'y être! Ça fait longtemps que je n’y ai pas été! Il faudrait qu'on y aille en famille! Quand j'y pense...mes enfants n'ont pas de grand parents...les pauvres...enfin je suis pas la meilleure placé pour dire ça... attends, des embouteillages? À cette heure là? je vais passer par l'autre route alors. C'est assez rare les embouteillages ici, Mais quand ça arrive c'est pas tout petit. Tant pis je passerai par la grande route de l'autre côté. C'est pas grave, je vais juste arriver dix minutes en retard...Bon luna concentre toi sur la route! Les gens roule n'importe comment en plus aujourd'hui! Au faite, faut que je pense à acheter un cadeau à Yoongi! On est le 9 Mars aujourd'hui c'est son anniversaire! Je lui prendrai sur la route du retour.
Je m'arrête au feu rouge du carrefour entre la sortie de Séoul et l'entrée de Busan. Il y a vraiment beaucoup de monde sur les routes aujourd'hui!
Le feu vert arrive enfin et j'avance ma voiture en première.~?:ATTENTION!
Trop tard...bout de verres volants...cries...fumée...jamais j'aurais pu croire que...
~??:Madame?! Madame vous aller bien?
~?:Les salaud qui ont créé l'accident sont partie!
~???:J'appelle les pompiers!
~?:La voiture va exploser à cause de l'essence et du feu! Faut la sortir de là!
~?:Madame vous m'entendez?!
Mais finalement c'est arriver...peut-être que c'était mon destin...? Ou alors juste...une mauvaise manipulation?
PDV JUNGKOOK:
~Jungseok:APPA! Viens voir!C'est pas la voiture de Eomma à la télé?
PARDON!? Je cour littéralement vers le salon.
~Journaliste: Un accident de voiture plutôt grave à été vue entre Séoul et Busan, plusieurs personnes semble blessées, mais une seule personne est gravement blessée. Il s'agirait d'une jeune femme d'environ la trentaine.La police ainsi que les pompiers sont arrivés sur les lieux de l'accident peut de temps après celui-ci mais il semblerait que les créateurs de cette catastrophe ne se soit échappés juste après. Notre équipe a pu filmer quelques images,qui peuvent nous faire comprendre le déroulement de cette événement.
Les images défilent...luna...
~Moi:Tout le monde dans la voiture!
Je ne prend pas la peine de fermer la maison, qu'on viennent me voler! Ça m'est égale! Tout ce que je veux c'est voir Ma Femme! Sans même m'en rendre compte, les larmes coulent à flots sur mon visage et mes mains serrent le volant le plus fort possible. Je roule vite, dépasse plusieurs voitures, grille des feu rouge... mais je m’en fous la seule chose qui compte c'est que ma femme aille bien.
~Mina:Appa ralentis!
~Moi:Restez ici.
Je descend et part en vitesse vers l'accueil de l'hôpital.
~Moi:Où est la femme de l'accident d'aujourdui?!
~Femme:Bonjour monsieur, je suis désolée mais vous ne pouvez pas la voir.
~Moi:C'est ma femme, je dois la voir!
~Femme:Monsieur Je suis désolée elle est en soins intensifs je ne peut pas vous laisser la voir!
~Moi:D'accord...Je vais attendre...
MESSAGES:
Moi:Venez.
Jungseok:Appa,ça va?
Moi:Viens avec ta sœur.
~Médecin:Monsieur Jeon?
~Moi:Oui?
~Médecin:Venez avec Moi, vous aussi les enfants.
On suis le médecin jusqu'à une salle. On s'y arrête juste devant.
~Médecin:Elle est gravement blessée...et malheureusement...C'est la dernière fois que vous allez la voir...Je suis désolé...
~Moi:O-on peut la voir?
~Médecin:Bien-sur.
Le médecin part et nous rentrons...
~Luna:Salut...
~Moi:Luna...
~Luna:Je suis désolée jungkook...
~Moi:Non ma chérie ne le sois pas c'est pas de ta faute!
~Luna: Si, Maintenant je ne pourrais plus vous voir,je ne pourrais plus voir Jungseok danser ou Mina coudre...Je ne pourrais plus te voir toi...Je suis désolée...Je dois vous donner...Quelque chose...Mina?vient s'il te plait...
Elle a du mal à parler,la voir dans cette état...ça me fait tellement mal...
~Luna:Tiens. Ce collier c'est Jin qui me l'a donné le jour où il m’a adopté et le ou jour où j'ai rencontrer ton père. Prends-en soin...Je t'aime Mina. Ne l'oublie pas et continue de faire ce que tu aimes d'accord?
~Mina:Je te le promets Eomma! Moi aussi je t'aime...
~Luna:Jungseok...écoute Moi, ce n'est pas parce que ta jambe ne veut pas que tu dois abandonner, d'accord? Continue, ton père sera là pour t'aider...ne t'inquiète pas. Et tiens,cette cassette est remplis de veilles chorégraphie,je suis sûr que tu vas les aimer!
~Jungseok:Merci Eomma...
~Luna:Les enfants, vous pouvez partir?
~Mina:Oui aller viens Jungseok...
Ils quittent la pièce et je me retrouve seul avec elle...
~Luna:Tiens
~Moi:Ton alliance?! Pourquoi?
~Luna: Je t'aime jungkook, quand tu rentreras à la maison, va voir près du cadre de famille...fait le pour Moi...
~Moi:Je découvrirais qui as fait ça luna...je te le promet !
~Luna:Prends soin de toi et des enfants d'accord? Je serais toujours là. Je t'aime jeon jungkook.
~Moi:Je t'aime jeon luna.
Plus rien...C'est finis...un dernier regard et elle est partie...elle va me manquer...Je...je t'aime luna...
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
3윌 9일/9 Mars{TERMINÉ}
FanfictionTOME 3 Jungseok et Mina devenus maintenant des ados, vivent leurs vie, avec leurs amis et leur aventures, tandis que nos personnages principaux, Luna et Jungkook vivent eux aussi leur vie pleinement avec leur enfants et leurs amis...tout avait l'ai...