PDV HYNA:
J'y crois pas que Jin est adopté cette p*te de Luna! Et puis pourquoi c'est lui qui l'a adopté? J'aurais pu piquer tout son fric à lui et son frère si l'autre aurait pas été là! Ils sont pas près de m'oublier ça c'est sûr!
TELEPHONE:
Moi: Salut![...] Oui c'est moi espèce de con![...] Bref c'est pas la question![...]J'ai besoin de toi![...] J'ai trouver la fille parfaite pour toi![...] Bien-sûr que non c'est pas Elle! Mais elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau[...] Rejoins moi dans une heure au parc de Séoul et ramène ton pote la Seon-joon je sais pas quoi[...]Ouais à plus.
Je vais enfin pouvoir me venger! Le viol de Chanyeol était rien! Et je regrette de ne pas lui avoir fait plus de mal! Pourquoi? Et bien quand cette p'tite trainée est arriver à ces 14ans, elle était déjà appréciée par tout le monde, sauf la directrice, donc ma patronne mais aussi ma mère. Et quand elle a été remplacer par cette《Anaïs》 et mise en prison pour violence sur mineur, elle m'a fait jurer de pourrir la vie de Luna du début jusqu'à la fin et part tout les moyen possible. C'était à cause de Luna que ma mère était en prison!
Elle l'a dénoncer juste pour son petit plaisir personnel! C'est alors que j'ai rencontrer Chanyeol, il aimais Luna plus que tout. Mais depuis qu'il a perdu ces parents il avait développée une sorte de bipolarité mais aggravé. Il était beaucoup plus agressif et émotif que les autres, et sa ma intriguer. Je l'ai donc pris sous mon aile et lui ai fait croire que luna l'aimais aussi. Et ce con y a cru! J'ai ensuite été voir Luna et l'ai menacer en lui disant que si elle ne sortais pas avec Chanyeol, je la mettrais en prison pour trafic de drogue dans l'orphelinat.
La pauvre elle a tout de suite accepté. Tout le long je donnais des faux conseil à Chanyeol. Et pour la détruire j'ai dit à Chanyeol de coucher avec elle et je lui ai dit que quand une fille dit "non" c'est qu'elle voulait à tout prix le faire mais qu'elle était était trop timide pour l'avouer. Et tellement naïve comme il est, il l'a cru, et c'est ainsi que Chanyeol à violée cette p*te de Luna sans même le savoir. C'est triste non? Mais c'est la vie c'est tout! Bon je vais aller rejoindre ces deux bouffons, on verra si il veulent m'aider ou pas...dans tout les cas, il n'auront pas le choix.
Je récupère quelques affaires à Moi, sans oublier mon pistolet, on ne sais jamais se qu'il peut se passer, même si ces deux débiles savent qu'il faut absolument pas s'approcher de moi avec les intentions de me tuer. Bref, le parc n'était pas très loin de mon logement temporaire, mais comme toute bonnes dominatrice, je suis quand même arriver légèrement en retard, histoire de les faire attendre.
~Chanyeol: Bonjour! Comment ça va depuis le temps?
~Moi: Je suis pas là pour faire la comère Chanyeol!
~Seon-Joon: Aïe...pleure pas.
~Moi: C'est donc toi Seon-Joon... t'es plutôt mignon dans ton genre.
~Seon-Joon: Merci!
~Moi: Je ne fais jamais de compliments, retien ça.
Je prend son visage entre mes mains et l'examine.
~Moi: Avec un peu de maquillage sa pourrait le faire...
~Chanyeol: Que comptes-tu faire?
~Moi: Il a réussi a faire tomber Luna sous son charme il y a plusieurs années, il peut très bien le faire avec sa fille.
~Chanyeol: C'est pas un peu risquer? Même avec du maquillage on verra pas la différence...
~Moi: Hm...pour une fois t'es pas con!
~Seon-Joon: Si vous chercher à séduire la fille de Luna j'ai se qu'il vous faut.
~Moi: Je vais faire comme si tu écoutais depuis le début, sinon c'est quoi ton idée ou je sais pas quoi?
VOUS LISEZ
3윌 9일/9 Mars{TERMINÉ}
FanfictionTOME 3 Jungseok et Mina devenus maintenant des ados, vivent leurs vie, avec leurs amis et leur aventures, tandis que nos personnages principaux, Luna et Jungkook vivent eux aussi leur vie pleinement avec leur enfants et leurs amis...tout avait l'ai...