chapitre 4:melgi

154 8 0
                                    

PDV YOONGI:

~Melissa: YOONGI!? T'es complètement malade! T'as laisser le gaz allumé avec la friteuse dessus! Ça aurait pu prendre feu!

~Moi: Heu...je t'aime?

~Melissa: Ne me dis pas que tu dormais et que t'as oublié la bouffe!

~Moi: Heu bah enfaite...tout est super logique alors j'avais envie de poulet frit et de frites, du coup j'ai allumé le gaz et entre temps je suis allée chercher mon téléphone qui était sur notre lit, et bah du coup j'me suis endormi...

~Melissa: T'imagines si la maison aurait brûler ou exploser?! Tu serais mort! Tout ça parceque t'étais fatigué!

~Moi: Eh! Dormir c'est sacrée je te signal!

~Melissa: Oui mais non!

~Moi: Ça n'a pas de sens se que tu viens de dire!

~Melissa: Yah Min Yoongi je vais te tuer!

~Moi: Tu peut pas tu m'aime trop! En plus c'est pas avec tes mini bras que tu vas réussir à faire quoi que se sois.

~Melissa: Parcontre, avec mes "mini" bras comme tu dis, je vais prendre se qu'on appelle un téléphone qui est le tien et le foutre dans la friteuse que tu as laisser bouillir avec l'huile!

~Moi: C'est ça ou- MELISSA dégage de sur Moi!

~Melissa: Pas tant que j'ai pas se que je veux!

~Moi: P*tain tu me fais chier!

~Melissa: C'est le but mon chou!

~Moi: Ne m'appelle plus jamais comme ça!

~Melissa: Et sinon quoi? Mon chou.

~Moi: Sinon ça!

Je me relève et la plaque sur le lit,les mains au dessus de sa tête.

~Moi: Alors elle dit quoi Mme?

~Melissa: Je te déteste Yoongi!

~Moi: Moi aussi je t'aime ma belle!

Sans lui laisser le temps de répondre, je l'embrasse. Elle continue elle aussi le baiser. Mais bien-sûr c'est melissa alors avec elle les p'tits moments comme ça, ça dure jamais très longtemps.

~Melissa: T'es trop stupide Min Yoongi!

PDV MELISSA:

~Yoongi: Vous l'êtes tout autant Mme Min Melissa.

~Moi: Min...waw j'aime quand tu m'appelle comme ça!

~Yoongi: Te savoir avec mon nom de famille me rend complètement fou!

~Moi: Et tu sais quoi? Quand t'es fou, t'es encore plus con et sexy aussi! Mais plus con qu'autre chose malheureusement. Ho, mais non chéri, tu vas pas pleurer?

~Yoongi: Non, je vais te taper et te foutre la tête la première dans la poubelle.

~Moi: T'en n'es pas capable et t'en payera les conséquences si jamais tu oses faire ça!

~Yoongi: J'vais pas me gêner!

Yoongi commençais à se lever quand j'agrippa les manches de son pull pour le retenir, alors que je structais son visage remplis de question, le stresse commençais à monter.

~Moi: Yoongi...

~Yoongi: Ça va pas?

~Moi: Tu...tu as déjà penser à adopté un enfant? Regarde le bien que ça a fait à Jin et Luna.

~Yoongi: Pourquoi adopté?

~Moi: Tu te rappelle quand on la fait y'a à peu près un mois? Je me sentais pas bien et-

~Yoongi: C'est pour ça que tu restait enfermé dans ta chambre...

~Moi: Oui...et j'en n'est parler au médecin et...je peut pas avoir d'enfant...ma tante à aussi cette maladie...je suis désolée Yoongi...

~Yoongi: Ma belle...

Je commençais à pleurer toutes les larmes que je pouvais, il le voudra sûrement plus de moi maintenant. Qu'elle intérêt à avoir une femme sans pouvoir faire d'enfants? C'est du n'importe quoi!

~Moi: Pourquoi rester avec Moi? On pourra jamais avoir d'enfant à nous Yoongi...

~Yoongi: Je reste avec toi parceque je t'aime et que cette bague et se nom de famille nous lie jusqu'à la fin de notre vie. Avec enfant ou non se qui compte c'est que tu sois heureuse, en bonne santé et à mes côtés.

~Moi: Je t'aime Min Yoongi, tu peut pas savoir à quel point...

~Yoongi: Moi aussi je t'aime Min Melissa, ne l'oublie jamais.

~Moi: T'oublier? Comment oublier la personne qui nous fait rire chaque jour de notre vie? La personne qui est là pour nous dans chacune des situations? Des plus difficiles au plus effrayante? Tu est cette personne, celle qui illumine ma vie du matin au soir qu'est-ce que je ferais sans toi? Je serais sûrement à la rue, car sans toi je n'aurait pas eu de travail. Et même dans la pire des situations, comme celle-ci, tu es là, à mes côtés, et à m'écouter parler.

~Yoongi: Comment ne pas devenir amoureux après ça? Quand je t'ai vue, dans cette avion et que j'ai entendu ta magnifique petite voix. Mon cœur c'est emballée comme jamais, j'ai bien cru qu'il allait explosé. Et que ma tête, elle allait s'envoler tellement tu ma rendu heureux avec ton sourire il m'a fallut pas plus d'une seconde pour savoir que TU était la bonne!Alors avec enfant ou non comme je te l'ai dit sa ne change absolument rien! Tu restera à jamais ma femme, d'accord? Aller maintenant ne pleure plus, t'es bien plus belle quand tu sourie.

~Moi: Merci Yoongi, je t'aime tellement tu peut pas savoir et je t'aime encore plus après se que tu viens de me dire!

~Yoongi: De rien ma belle c'est que la vérité! Bon sinon c'est quand qu'on va à l'orphelinat? Fille ou garçon? Ado ou enfant? Bébé?

~Moi: Oww! C'est trop cute! Mais on n'est dimanche...c'est fermer aujourd'hui.

~Yoongi: Ah oui c'est vraie...demain?

~Moi: Et où tu vas le faire dormir?

~Yoongi: Le? Un garçon?! Et il peut dormir dans la cave?

~Moi: Tes sérieux?!

~Yoongi: Nan, je vais prendre ma journée! On va faire tout se qu'il faut!

~Moi: Merci Yoongi t'es vraiment le meilleur!

~Yoongi: De rien Mme min.

3윌 9일/9 Mars{TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant