PDV HYNA:
Aujourd'hui c'est le grand jour! Ça fesais un peu plus d'un mois que j'espionnais discrètement Mina et que je parlais avec Chin-Bae. Bien-sûr on c'était déjà vue et j'ai malheureusement dû embrasser Seon-joon une centaines de fois pour prouver à Chin-Bae que j'était bien sa petite amie alors que c'est totalement faux, mais bon... Je mettais installer dans mon salon enface de mon ordinateur et avec mon café, pour pouvoir admirer la scène du mieux que je pouvais!
Mon plan était particulièrement simple, Seon-Joon et son frère vont suivre Mina qui normalement sera au parc de Séoul à 14 heures, oui je me suis plutôt bien renseigné sur le sujet!
Donc ensuite quand ils vont se croiser, Chin-Bae va essayer, qu'est-ce que je dis, il va la draguer! Et BIM c'est dans la poche! Et moi je serais la chez moi à admirer ce magnifique spectacle! Bien-sûr si jamais il y a un problème je serais là pour aider.Bon il est 13H30 elle devrait pas tarder à partir de chez elle.
TÉLÉPHONE:
Moi: Seon-joon qu'est-ce que tu veux?[...] Elle devrait pas tarder[...] Oui j'te tien au courant[...] Tu te rappelles du plan j'espère![...] Ho je la vois, elle sors de chez elle, mettez vous en position![...]Je veux rien savoir! C'est maintenant ou jamais![...] Allez bye![...]
C'est là que les choses vont devenir intéressantes! Je m'installe un peu mieux sur mon canapé et bois une gorgée de mon café. Je la regarde sortir tranquillement de chez elle, la pauvre et dire que dans moins de 2 heures elle sera devant moi et mon service... Je vais enfin avoir la vengeance que j'attend depuis longtemps! Et en prime, j'vais récup tout le fric de la put*in de famille Kim!
J'ai hâte d'avoir cette petite trainée devant moi! Elle est comme sa mère j'en suis sûr!Les chiens ne font pas des chats comme on dit! Elle a l'air toute heureuse, c'est mignon mais pas pour longtemps! Elle s'approche de plus en plus du parc, j'envoie donc un message à Seon-joon pour l'informer. Je vais dans ma cuisine pour pouvoir me resservir un café.
~Moi: Attend c'est qui lui!? Put*in! C'est le mec de la dernière fois! Je savais qu'il allait causer problème se con. Put*in!bon...on va voir, si ça se trouve il est rien pour elle.
Je me réinstalle sur mon canapé et regarde attentivement la scène. Ils se sont arrêter à un glacier pas loin de Seon-joon et Chin-Bae, je peut même les voir d'où je suis.
MESSAGES:
Moi: C'est quand tu veux blérôt!
Seon-Joon: No stresse, je gère!
Moi: Ferme la et suis le plan!
Je vois alors Seon-joon ranger son téléphone dans sa poche et avancer au côté de Chin-bae. Il s'arrête tandis que son frère lui part près de Mina.
Je mets alors mes écouteurs pour mieux les entendres.
~Chin-bae: S-salut!
~Mina: Heu...salut...
Elle avait l'air hésitante et lançais des regard au grand brun à côté d'elle.
~Chin-bae: Je voulais juste de dire que tu est vraiment belle et te demander...si tu pouvais me passer ton numéro?
~Mec: Non elle peut pas.
~Chin-bae: Et pourquoi? Vue ta tête d'enfant sa métonerais que tu sois son père.
~Mec: Non parcontre toi vue ta tête d'imbécile sa métonerais qu'elle veuille te revoir!
~Mina: Tae-
~Chin-bae: Alors pourquoi elle reste avec toi? À se que je sache t'es encore plus con que le chien là-bas.
~Mec: Tu sais rien alors ferme la! Tu sais même pas Comment elle s'appelle et tu veux son numéro?
~Chin-bae: Et quesque ça peut te faire?!
~Mec: Et toi qu'est-ce que ça peut te faire de ne pas avoir son numéro? Tu peut pas juste tracer ta route?!
~Chin-bae: Non! J'ai flashé sur elle! Dès que je l'ai vue mon coeur c'est emballer!
~Mec: Arrête tes paroles de loveur! Y'a deux minutes t'arrivais comme un violeur! Et maintenant tu veux nous faire croire au coup de foutre? Retourne dans ton trou tu sera mieux! Et laisse nous tranquille!
~Chin-bae: Et si je veux pas?
~Mec: J'vais le taper put*in!
~Mina: Laisse tomber il en vaut pas la peine!
~Mec: T'as raison vient.
Put*in faut pas qu'il partent! Je le savais qu'il allait tout gâché put*in!
~Chin-bae: Je vois Mr n'est même pas capable de se battre!
~Mec: Connard!
Oh put*in,a devait pas se passer comme ça put*in! Me*de! Maintenant au lieu de la draguer il se bat avec l'autre con! Et puis il est où Seon-joon?! Il était sensée aider en cas de problèmes! Et Chanyeol, il aurait pas pu choisir un autre jour pour voir ses parents?!
~Mina: Non! Put*in!
Et voilà ils était entrain de se battre!Bon bah y'a plus qu'à admirer le spectacle... Put*in ils y vont pas doucement!Mais je suis sûr d'une chose...c'est que le grand brun qui lui sert de "Garde du corps" c'est pas un simple ami, si c'était le cas il aurait pas réagit au point de se battre...Je crois que passer par ses enfants n'est pas la meilleure solution pour la détruire...il faut que je travaille sur un nouveau plan.
~Mina: Arrêter!
Mais...elle est complément malade! J'laurais jamais cru comme ça...et bah voilà j'le savais! Mina c'était mis entre les deux garçons pour essayer de les séparer mais elle c'est pris un coup, c'était tellement prévisible!
Et au final ça n'a servit à rien. Chin-bae c'est prit un coup tellement fort qu'il c'est évanoui....c'est qu'il a de la force le p'tit brun! Pendant au Chin-bae était allongé sur le sol essayant de rester sur terre le brun part avec Mina. Ils sont tellement amoché!
TELEPHONE:
Moi: Seon-joon! Espèce de con! Tout à foirer par ta faute p'tit con![...] Je veux rien savoir! Va chercher ton p'tit frère et dégager de ma vue! Je veux plus vous voir!
Put*in! Ma vengeance est encore tombé à l'eau!
Prise de colère je me lève et détruit mon appartement à coup de pied et de poing. Je m'en fous de se qu'on va me dire! La seule chose qui m'intéresse, c'est de la buter! Je veux la voir morte! J'en peut plus d'elle et de sa put*in de vie! Je veux qu'elle disparaisse! Je veux son put*in de nom gravé sur une pierre tombale et venir l'écraser tout les jours!
Je te turais Kim Luna!
Ahahah!À SUIVRE...
VOUS LISEZ
3윌 9일/9 Mars{TERMINÉ}
FanfictionTOME 3 Jungseok et Mina devenus maintenant des ados, vivent leurs vie, avec leurs amis et leur aventures, tandis que nos personnages principaux, Luna et Jungkook vivent eux aussi leur vie pleinement avec leur enfants et leurs amis...tout avait l'ai...