chapitre 21:Lettres

101 7 0
                                    

PDV JUNGKOOK:

Personne ne souriait, j'avais les yeux rouges ainsi que les joues à cause de mes larmes. La maison était vide...sans Luna...ça va être dur...si jamais je retrouve les conn*rds qui ont créés l'accident... Je savais qu'il allait se passer quelque chose! Mais je l'ai quand même laisser partir...

~Jungseok: Je vais aller regarder la cassette...

~Mina: Attend je viens avec toi.

Je pose mon téléphone et mes clés sur la table à l'entrée et part vers la photo de famille. Je la prend entre mes mains et regarde Luna...elle me manque déjà...comment ça à pu arriver aussi vite? Je regarde le cadre avec tant de tristesse et de colère...Arg! En plus ils se sont barré! Et, c'est quoi ça?

Je tent ma main vers l'enveloppe en papier caché derrière l'un de mes trophées.

~Moi: Des lettres?

J'ouvre l'enveloppe et, en effet, se sont des lettres...y'en n'a une pour tout le monde... Je vais devoir les distribuer? Non...

Jeon jungkook.

Y'a aussi une lettre pour moi? Je regarde un peu les autres noms, et oui y'en n'a bien une par personne.

~Moi: Jungseok, Mina? Venez s'il vous plaît.

~Mina: Y'a un problème appa?

~Moi:Tenez.

Je leur tant les lettres avec leur noms.

Jeon Jungseok.

Jeon Mina.

~Jungseok: C'est Quoi?

~Moi: Je sais pas...je reviens dans 20 minutes, faites attention.

~Mina: Toi aussi, fait attention appa...

~Moi: Ne t'inquiète pas Mina, il ne va rien m'arriver.

Je leur fait un bisous sur le front à chacun et reprend la voiture. Il  n'y a pas beaucoup de lettres, mais se que je ne comprend pas c'est quand et pourquoi elle a fait ces lettres? Tout allait bien avant aujourd'hui, alors pourquoi avoir fait ces lettres?

Bon... Je viens de finir de donner toutes les lettres... Je sais pas pourquoi, mais j'ai peur...peur de voir se qu'il peut y avoir dans ces lettres...dans celle la surtout...tête contre le volant, larmes coulantes sur mes joues.

Pourquoi je suis revenu là?

Pourquoi je suis revenu dans ce parc?

Comment je vais faire sans elle...? Sans son foutue caractère et ses habitudes? Comment je suis sensée faire sans la femme de ma vie?

Sans celle qui est à mes côtés et dans mon cœur depuis mon adolescence?

Aller Jeon Jungkook! C'est qu'une lettre...c'est juste un bout de papier sur lequel l'amour de ta vie qui est morte à écrit...c'est rien, tu peux le faire...non je peut pas!

Aish...c'est tellement dur...

TÉLÉPHONE:

Jungseok: Appa ça va?

Moi: Oui ça va[...] Non ne t'inquiète pas j'arrive d'ici cinq minutes[...] Ok j'arrive.

Bon bah on dirais que la lettre va devoir attendre d'être à la maison.

~Moi: Je suis là, vous avez mangé?

~Mina: Non, Jungseok voulais t'attendre.

~Moi: Je vais vous faire du riz.

~Jungseok: T'es sûr? Je peut le faire sinon.

~Moi: Jeon Jungseok, va te reposer, ta jambe va se fatiguer!

~Jungseok: Mais-

~Moi: Jungseok vas'y!

~Jungseok: Bon d'accord...Mais si tu as besoin d'aide tu me demande hin?

~Moi: Oui ne t'inquiète pas, va te reposer.

~Mina: Il s'inquiète beaucoup...

~Moi: Oui...

~Mina: Ça va faire bizarre...et dire que tout allait bien...

~Moi: Oui... Mais je suis sûr qu'elle est toujours là, peut-être pas son corps...Mais elle est là...

~Mina: Oui...

~Moi: Tu as lu ta lettre?

~Mina: Pas encore, je vais y aller.

~Moi: D'accord je vous appellerai quand le riz sera prêt.

~Mina: Merci appa.

~Moi: De rien ma puce, aller va la lire.

Et voilà, me voilà seul dans la cuisine,c'est le moment de lire la lettre? Non... Je vais attendre un peu. Ou pas? Je sais pas... le riz cuit et servis il manque plus qu'à le manger...désolée yoongi...c'est peut-être pas l'anniversaire que tu voulais? Moi non plus...

~Moi: Mina, Jungseok? Venez manger.

~Jungseok: Ça va appa? T'es pas trop fatigué?

~Moi: Non ça va et puis je suis pas si vieux que ça Jungseok.

~Jungseok: Oui c'est vraie désolée...

~Moi: Aller mange, je vais me coucher.

~Mina: Bonne nuit...

Une fois dans ma chambre, enfin...notre chambre à Luna et Moi, je prend la lettre et l'ouvre... cette fois j'y arriverais! Aller Jungkook! Tu va y arriver! C'est pas vraie! Je suis incapable de lire cette foutue lettre! C'est pas possible! Elle me manque...et voilà...les larmes sont de retour...et la dépression me tend les bras...non Jungkook! Tu as des responsabilités! Tu dois rester dans le bon chemin! C'est tellement dur...sans compter que dans moins d'une semaine tout le monde sera au courant à cause de la presse...  bon Jeon jungkook reprend toi!

Jungkook

Si tu vois cette lettre c'est que je ne suis plus là... Il y a quelque chose que je dois te dire...je te l'ai caché de peur que tu me laisse...tu te demande pourquoi j'ai écrit ces lettres? Jungkook après la naissance des jumeaux les médecins mon annoncer que j'avais un cancer des poumons...j'ai heureusement réussie à tenir jusqu'ici, enfin jusqu'au 16 ans des jumeaux, mais il ne me restait pas beaucoup de temps... voilà pourquoi j'ai écrit c'est lettres...j'espère que tu as distribué les autres... et j'espère que ma mort n'a pas été trop "brutal"? Même si je ne suis plus dans la maison je serais Là, dans ce monde, je te le promets Jungkook. Je serais là. Aufaite...ne dépense pas trop d'argent pour mon entêtement sa ne sert à rien. Garde l'argent pour toi et les enfants. Refait ta vie et sois heureux s'il te plait. C'est le plus important, sois heureux et en bonne  santé et les enfants aussi. Je veillerai sur vous je vous le promets, reste fort, reste le pour moi, pour tes enfants pour nos enfants pardon... aide les et fait en sorte qu'ils sois heureux même sans moi...d'accord? Je te fais confiance et je compte sur toi... Je suis sûr que tu sera le meilleur père du monde! N 'oublie pas Jeon Jungkook, je t'aime! Et ceux depuis le premier regard et ce n'est pas près de changer je te le garantis! Ne m'oublie pas...s'il te plait...Je veux rester dans ton cœur...

Je t'aime Jeon Jungkook

Luna.

À SUIVRE...

3윌 9일/9 Mars{TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant