PDV NAMJOON:
~Nâmy: Namjoon ?
~Moi: Nâmy ça va ? Ne te force pas ! Fais attention, tu as besoin de quelque chose ?
~Nâmy: Je ne me sens pas très bien...
~Moi: Qu'est ce qu'il y a ? Tu as mal au ventre ?
~Nâmy: Je... Namjoon ! Il faut aller à l'hôpital !
~Moi: J'arrive ! Je vais prendre les clés de la voiture !
Je prends le plus vite possible mes clés de voiture, mais bien évidement il a fallut que je casse un verre avec... Bref ce n'est pas ma priorité ! Je cours ensuite vers Nâmy et l'aide à aller jusqu'à la voiture. Je ne ferme pas la maison , au lieu de ça je vais appeler Jin pour qu'il vienne la fermer comme il a le double des clés.
TÉLÉPHONE :
Jin: Allô ? Nam ? Ça va ?
Moi: Euh à vrai dire pas tellement, je suis en route pour l'hôpital là. Nâmy ne va pas tarder à accoucher, du coup je suis parti en vitesse de la maison. Je voulais te demander si tu pouvais passer pour la fermer ?
Jin: Oui oui bien sûr, fait attention sur la route, je passerais sûrement vous voir avec les autres à l'hôpital.
Moi: Super, merci Jin-hyung! Et au passage, si tu rentre, fais attention. Il y a un verre cassé dans la cuisine.
~Nâmy: Tu as encore cassé un verre !? Tu changera jamais Kim Namjoon ! Aaaah !
~Moi: Respire Nâmy !
Moi: Bon je te laisse hyung, on se voit plus tard.
Jin: À plus et bonne chance!
Je raccroche, rassurez vous je ne passe pas mes appels avec mon téléphone mais avec la voiture donc je ne prenais absolument aucun risque.
Je jette quelques regards à Nâmy qui est assise à l'arrière pour m'assurer que tout va bien et que notre fille ne va pas naître dans ma voiture,ça ne serais pas pratique... Mais je garde quand même un œil sur la route, ça ne serait pas génial de faire un accident, surtout maintenant.
~Moi: On est bientôt arrivés Nâmy, respire !
~Nâmy: Je vais pas mourir hein ! On dirait que c'est qui qui vas accoucher tellement tu stresses !
Elle m'avait dit cela avec un sourire rassurant et apaisant mais une respiration assez irrégulière.
~Moi: On est arrivés !
J'arrête la voiture et pars ouvrir la porte de Nâmy pour l'aider à marcher jusqu'à l'accueil avec moi.
~Moi: Bonjour, ma femme va accoucher il faudrait la prendre en charge rapidement.
~Femme: D'accord, j'appelle tout de suite un médecin, ne vous inquiétez pas, en attendant donnez lui de l'eau et faites la s'asseoir.
Je m'exécute, je suis à la lettre les instructions de cette femme, et environ 5 minutes plus tard un médecin suivi de plusieurs infirmières arrive. Ils emmènent Nâmy avec eux, je l'embrasse une dernière fois avant qu'elle ne parte, le médecin m'avait dit que je n'avais pas le droit de venir... Je ne sais pas vraiment pourquoi... Mais j'ai pas voulu insister sachant que ça aurait fait attendre Nâmy. Je retourne alors vers la femme de l'accueil m'ayant indiqué de venir la voir.
~Femme: Pouvez-vous remplir ce papier s'il vous plaît ?
~Moi: Bien sûr. Dites moi, pourquoi je n'ai pas pu accompagner ma femme ?
VOUS LISEZ
3윌 9일/9 Mars{TERMINÉ}
FanficTOME 3 Jungseok et Mina devenus maintenant des ados, vivent leurs vie, avec leurs amis et leur aventures, tandis que nos personnages principaux, Luna et Jungkook vivent eux aussi leur vie pleinement avec leur enfants et leurs amis...tout avait l'ai...