PDV JIN:
-TÉLÉPHONE:
Moi:repose toi bien,le voyage va être long et j'veux pas que tu sois fatigué quand tu arrive!
Hyna: Oui ne t'inquiète pas jin,c'est pas comme si c'était la 33 fois que je prend l'avion.
Moi:Oui mais son sais jamais,tu peut oublier!
Hyna:t'inquiète,bon je te laisse on va décoller!
Moi: À tout à l'heure! Je-
-BIP-
Bon...c'est pas grave...je lui dirais d'une autre manière. Sa fait tellement que je ne l'ai pas vue. Peut être 7 ou 8 ans...on c'était connue quand on n'était tout petit, on passait toutes nos journées ensemble et puis...elle a du déménager... et on ne sais jamais revue. Je l'avais oublier et avait mis mes sentiments de côtés, et puis y'a un peu plus d'un an,elle ma appeler et on ne sais plus jamais lâché.
Elle était et est toujours mon amour de jeunesse. Les sentiments du kim seokjin de 8 ans et ceux de celui de 27ans non pas changé,je l'aime toujours malgré toutes ces années et la distance qui nous sépare. Mais,je n'ai jamais su quesquelle ressentais pour moi... j'était peut-être juste un simple ami pour elle, ou peut-être juste une simple connaissance sans plus. J'espère du fond du cœur que je me trompe et que je suis bien quelque chose pour elle.
Bon normalement, son avion arrive dans 12 heures...il est 7 heures...se qui veut dire qu'elle va arriver à 20 heure. Ça va elle arrive pas si tard que sa,j'avais peur qu'elle arrive tôt demain matin. Javais demander à namjoon de me passer sa voiture, la mienne est cassé...on dit merci qui? Merci Kim Taehyung! Avec jungkook ils ont "volé" ma voiture et sont rentrer dans un arbre... 15000€ de facture pour la réparer...un conseil...ne jamais laisser sa voiture seule et les clés en évidence. Surtout si un certain jungkook et un certain taehyung traîne par la. Ducoup Nam est venu dormir chez moi pour une nuit.
~Namjoon:Tu parle à qui?
~Moi:Personne d'important.
~Namjoon:Pourquoi ta besoin de ma voiture déjà?
~Moi:Bon ok ta gagné...je parlais à hyna, et c'est pour elle que j'ai besoin de ta voiture.
~Namjoon:Hyna!? C'est pas ton ex Qui était la meilleure amie de ton frère?
~Moi:Oui...
~Namjoon:Rien qu'à ta tête sa se vois que tu l'aime encore.
~Moi:Tu me connais trop sa en devient flippant!
~Namjoon:Peut-être mais pourquoi elle vien ici?
~Moi:Mon frère lui manque et elle est aussi la pour le travail.
~Namjoon:Si c'est ton frère qui lui manque pourquoi c'est toi qui va la chercher?
~Moi:Namjoon...tu as oublier?
~Namjoon:Ah...désolée...Mais elle le sais?
~Moi:Non justement...
~Namjoon:Faudrait lui dire tu crois pas?
~Moi:Pas maintenant...elle va mal le prendre...
~Namjoon:mouais... et vous avez cassé pourquoi déjà?
~Moi:J'était encore avec elle quand j'ai passé les auditions de Big Hit et quand j'ai été pris...je pense qu'on ta dit la même chose qu'à moi.
~Namjoon:Oui...:" Toute relation amoureuse doit être rompu,pour le bien du groupe".
~Moi:Voilà...alors j'ai été un peu beaucoup dans l'obligationde la quitter, malgré mon amour, qui malheureusement est toujours présent.
~Namjoon:je vois je suis la si tu as besoin de parler.
~Moi:merci,bon j'y vais sinon je vais être en retard.
~Namjoon:Ok je partirais en ville tout à l'heure,donc si je ne suis pas la c'est normal.
~Moi:Ok à toute!
~Namjoon:Fait attention!
~Moi:T'inquiète!
Je sors de chez moi, les clés de la voiture de Namjoon dans les mains. J'ai hâte mais j'appréhende beaucoup de la revoir. Sa fait tellement longtemps... j'espère qu'elle ne ma pas complètement oublier...j'ai essayer de l'oublier moi aussi,mais c'est impossible,elle m'attire toujours autant c'est comme si elle m'avais envouter il y a 7 ans et que encore maintenant,je suis sous son emprise... cette fille ma rendu complément dingue quand j'était jeune...
Mais une question ma toujours torturer l'esprit:
" esequelle voudra toujours de moi en tant qu'idole?"
Cette question me torture l'esprit depuis qu'elle ma appeler se jour la... et si elle était venue juste pour mon frère et qu'au fond elle s'en foutais de moi? Sachant que mon frère n'est pas fans le meilleur des cas en se moment... c'est encore plus dur sans lui et sa le sera encore plus si jamais elle l'apprenais maintenant et repartais...Enfin bon on verra bien...
Une fois arriver à l'aéroport,je descend et rentre dans l'immense bâtiment. L'avion à du arriver il y a quelques minutes, car certains touristes ou encore certains asiatiques prennent leur valise. Je m'approcha de la grande baie vitrée quand, je l'aperçu...elle est tellement belle...elle n'a pas changé,toujours se même style bien habiller et classe,Sans en faire trop.
Toujours un jolie sourire collée sur son magnifique visage. Je la détaillait quand soudain elle détourna son regard et celui-ci vien alors se planter dans le mien,elle me fait un sourire tellement beau que j'ai cru en tomber dans les pommes,elle me fait signe de ne pas bouger,alors que je la vois disparaître à travers une porte. Je profite de cette situation pour envoyer vite fait un message à namjoon.
-MESSAGES:
Moi:Elle est encore plus belle qu'avant!
Nam:Meurt pas!
~Hyna:Jin?
~Moi:Hyna! Comment ça va?
~Hyna:Super!je suis contente de te revoir!
~Moi:Moi aussi! Le voyage c'est bien passer?
~Hyna:Parfait! Juste quelques petites turbulences mais c'était pas grand chose.
~Moi:Ouf! Tu dois avoir faim Non? Sa te dis qu'on aille manger un p'tit truc? Je connais un bon resto pas loin!
~Hyna:Oui pourquoi pas!
On retourne à la voiture et je nous conduit à ce fameux restaurant. On passe un super bon moment! Elle m'a beaucoup manqué et sa me fait plaisir de voir qu'elle m'apprecie toujours autant! J'avoue j'était un peu beaucoup stressé à l'idée de la revoir et lui reparler comme si de rien était mais finalement tout c'est bien passer et je suis bien une personne pour elle et non une connaissance...sa aussi sa me rassure car j'aurais pas supporter être autre chose d'une personne importante pour elle...
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
3윌 9일/9 Mars{TERMINÉ}
FanfictionTOME 3 Jungseok et Mina devenus maintenant des ados, vivent leurs vie, avec leurs amis et leur aventures, tandis que nos personnages principaux, Luna et Jungkook vivent eux aussi leur vie pleinement avec leur enfants et leurs amis...tout avait l'ai...