Chapitre 9: Découverte

123 7 0
                                    

PDV JUNGKOOK:

Aujourd'hui avec Jungseok, Hoseok et ces enfants, nous allons voir Marc. Vous savez le meilleur ami de Luna. Au début il avais l'air assez froid et toujours plongé dans son travail, mais quand on apprend à le connaître c'est un gars gentil, et vraiment je regrette de lui avoir crier dessus la première fois. On c'est donné rendez-vous au port avec nos affaires de pêche. Vous l'avez compris on part donc pêcher.

Marc vient aussi de la Guadeloupe si j'ai bien compris. Il m'a dit que là-bas il y avait toujours beaucoup pêcheurs et qu'il avait appris avec son père. Alors comme Jungseok et Mina érite aussi de la nationalité guadeloupéene de Luna et j'ai aussi voulue passer du temps avec mon fils en laissant les filles de leur côtés. Donc j'ai demander à Marc si c'était possible de nous emmené pêcher en mer, il a accepter et nous as proposer de ramener Hoseok et ces gosses avec nous. Du coup nous attendons plus que le bateau sois prêt et on pourra partir en mer!

~Hoseok: Alors mon p'tit Kookie? Ça va ? J'espère que t'aura pas trop peur!

~Moi: C'est toi qui dit ça? Avant c'était toi qui avait peur quand une algue te touchais le pied!

~Jungseok: Une algue? Sérieusement?

~Hoseok: Oui bah chacun ses peur!

~Moi:"I hate snakeeeeuuuu" ça te rappelle quelque chose?

Je lui avait dit cela, tout en limitant pour que sa fasse plus réaliste.Jungseok, Tae-gu et Jin-kyung était mort de rire pendant que hoseok faisait la tête. À l'époque il avait peur de tout, c'était vraiment drôle à voir à certains moments!

~Marc: C'est bon les gars on va pouvoir y aller! Vous avez tout ce qu'il faut?

~Hoseok: Non il me manque le respect de jungkook!

~Moi: Ahah très drôle, rêve toujours!

~Tae-gu: On n'y vas?

~Jin-kyung: À ton avis?

On monte tous dans la bateau et direction...bah la mer?
Pendant le trajet j'avais parler avec Marc. Il me racontait comment était la Guadeloupe, je lui avait aussi dit que Luna et moi on n'y avait été mais qu'on n'est pas resté longtemps. On n'a ensuite discuter de nos enfances différentes et des cultures. Bien-sûr nos enfants ont plus été élevée à la coréene plutôt qu'à la française ou encore à la guadeloupéene puisque Luna n'a aucun souvenir de son pays ect. Je me demande souvent pourquoi elle ne se souvient de rien... quand j'y pense Luna ne connais pas mon passé non plus...peut-être que si je lui dit... non elle voudra plus de moi...mais elle doit bien se douter d'un truc... Après tout je lui ai jamais dit que j'allais lui présenter mes parents, elle doit vraiment se poser des questions depuis le temps...bref.

~Tae-gu: Y'a des requins?

~Marc: Pas que je sache, mais c'est possible.

~Jin-kyung: Mais y'a combien de mêtre de profondeur là!?

~Hoseok: Assez pour te couler salle gosse.

~Jungseok: Aïe!

~Moi: Rigole pas ou tu finis aussi au fond!

~Marc: Super j'ai hâte d'être père!

Nous rigolons tous ensemble et commençons à pêcher, on s'entend vraiment bien finalement! Et je suis assez content que le meilleur ami de ma fiancé enfin je veux dire copine sois lui! C'est vraiment un gars bien.

Nous continuons de pêcher toute la journée, nous avons tous attrapé au minimum un poisson, Enfin tout le monde sauf hoseok, le pauvre, ses enfants n'on fait que rigoler de lui pendant que je lui faisais la tête tel un enfant de 5 ans. Une fois la bonne partie de pêche finit, on a décider de s'arrêter sur une petite île que visiblement peu, voir personne ne connaît, ce qui est bien bizarre puisque on peut voir le port d'ici, donc c'est que le port nous vois aussi? Enfin bon, on n'est seuls et c'est mieux.

3윌 9일/9 Mars{TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant