chapitre 17: Début

99 6 0
                                    

PDV JUNGSEOK:

~Appa:Baskets?

~Moi:C'est Bon.

~Appa:Enceinte?

~Jin-kyung:C'est bon.

~Appa:On a tout ce qu'il faut alors! On peut y aller.

~Eomma:Faites attention!

~Appa:T’inquiètes je gère!

~Eomma:Justement c'est sa qui m'inquiète.

~Moi:Bon on y vas? Sinon il n’y aura personne!

~Appa:Aller tout le monde dans la voiture!

Une fois tout le monde dans la voiture nous partons en direction du centre de Séoul et on pars à la recherche d'une place pour danser. Oui c'est aujourd'hui qu'on commence les spectacles,on c'est beaucoup entraînés et j'espère que ma jambe ne vas pas lâcher enfin dans tous les cas appa est là, alors il y a aucune raison que ça se passe mal!

~Appa:Ici c'est bien Non?

~Jin-kyung:Ouais!

Appa s'occupe de brancher l'enceinte, pendant que jin-kyung et moi on séchauffe. Quelques passants nous jettent déjà des regards... j'espère réellement que tout va bien se passer...

~Appa:Vous êtes prêts les gars?

~Jin-kyung:Ouais c'est Bon!

Appa lance la musique et jin-kyung et moi on se mets en place. On danse et je fais du mieux que je peut mais malgré cela,personne ne vient...on est si mauvais que ça...? Je lance un regard à appa qui lui, à enlevé son masque. Oui même si ils ont arrêté leur activité musicale il y a un petit moment, mon père et son groupe sont quand même connus, donc mon père est dans l'obligation de mettre un masque pour être tranquille...

Il enlève ses lunettes en même temps que son masque et nous rejoins dans la danse. Tient c'est bizzare d'un coup y'a plus de monde...

~?:Mais c'est jeon jungkook!

~??:C'est qui les deux autres avec lui?

Malgré la musique assez forte et ma concentration,j'arrive à entendre certaines conversations.

~???:Il a le même sourire que j-hope lui!

~????:J'ai entendue dire qu'ils avait eu des enfants! Enplus ils ressemble grave à j-hope et jungkook!

~??:En tout cas ils dansent super bien!

~?:C'est clair !

La musique prend fin et tout le monde nous applaudit.

~Appa:Tu vois vous avez juste besoin d'un p'tit coup de pouce!

Tout de suite après, une autre musique commence et on danse encore. Au fur et à mesure plusieurs personnes viennent nous voir. Une fois toutes nos musiques et danses finit on remballe notre matériel, mais pendant que je ranges ma bouteille,une main se pose sur mon épaule.

~?:Excuse Moi? Tu est jeon jungseok?

~Moi:Oui pourquoi?

~?:pour rien...tu danse très bien!

~Moi:Merci!

Suite à ça, elle me fait un signe de la main accompagné d'un sourire avant s'écarter. Quand à moi, je finis de ranger mes affaires et rejoins appa et jin-kyung dans la voiture. C'était compliqué pour une première fois, mais je suis quand même assez content. Et puis je suis pas tombée et ma jambe à tenue...Alors tout va bien! Et puis on à plutôt bien dansé !

~Appa:Aller! Pour fêter cette première,on va prendre un verre! Et pas d'alcool bon je vous vois venir!

~Moi:Ahah très drôle...

PDV MINA:

~Eomma:Mina regarde ce que j'ai trouvé!

~Saluma:Et moi j'ai ça!

~Jimin:Tu crois que tu peux faire un truc avec ça?

~Moi:Alors, ça c'est bien, je le garde, ça aussi, et oui je pense pouvoir faire quelque chose avec ça!

~Tae-gu:Je te le mets où ça ?

~Moi:Pose le sur la table avec les autres, je vais m'en occuper après.

~Tae-gu:Ok et moi je me mets où?

~Moi:Très drôle, viens  là.

Je lui indique la place à côté de moi, ça doit faire environ deux semaines qu'on est ensemble et c'est très bien comme ça!

~Éloïse:Eh j'ai ça moi! Je pense que si tu coupe ici et là tu peut avoir une veste Non?

~Moi:Mouais pas mal.

Oui, Éloïse la "fille" de Yoongi et Melissa, est très proche de moi. On s’est entendues super vite et en l'espace d'une semaine on était comme des vraie meilleures amies! Et la, ils m'aident tous à remettre les vieux vêtements de mes parents et de leur potes à la tendance, et il y a vraiment de très belles choses.

~Eomma:Mina! J'ai le mail de l'université!

~Moi:Sérieux?! Attend!

Je me lève en vitesse de ma chaise et pars en courant en manquant de me ramasser par terre. Je lui arrache littéralement l'ordinateur des mains. J'ouvre le mail sous les yeux de tout le monde, je le lis silencieusement...

Woah y'a trop de blabla! C'est obliger c'est fait pour nous stresser...

Un sourire incontrôlé prend immédiatement place sur mon visage.

~Eomma:Alors!?

~Jimin:Mina! Tu fait fliper Dit!

~Éloïse:Bon tu vas nous le dire?!

~Moi:J'ai été prise!

~Jimin:Je le savais!

~Tae-gu:Bravo jagi!

~Eomma:Tu commences quand les cours?

~Moi:Dans une semaine.

~Jimin:Ça va l'université n'est pas loin en plus!

~Moi:Ouais!

~Eomma:Bougez pas je vais chercher à manger!

~Saluma:Attend je viens t'aider!

Bon bah une pause s'impose je crois! Je suis vraiment contente! Au début en voyant les autres,j'ai eu peur de ne pas réussir mais en fin de compte on dirais que le mélange des deux cultures de notre défilé à fait son effet! D'ailleurs il faut que je prévienne Éléna! Oui j'avais récupérer son numéro après le défilé !

TELEPHONE:

Moi:Allo Éléna?[...] Ouais,enfaite j'ai reçu le mail de l'université ! [...] devine ! [...] j'ai été prise ! [...] oui! On dirais que finalement ça leur à plus ! [...] Oui ! [...] mais t'es plus à Séoul?[...] ah bonne chance alors! Tu m'enverras des photos![...] oui on est encore ensembles ! [...] un peu plus de deux semaines![...] et toi tu l’as revus ? [...] ah dommage...

Et c'est comme ça que j'ai passé mon après-midi au téléphone avec elle. On était devenue de bonne amies pendant le défilé. Et maintenant elle est au État-unis pour des pubs ect. On allais sûrement pas se voir pendant un moment... mais bon tant qu'elle va bien et qu'elle est heureuse ça me va.

~Eomma:Mina tu viens ?

~Moi:Oui j'arrive!

~Jungseok:Bravo p'tite sœur!

~Moi:On a le même âge!

~Jungseok:Oui bah chut!

On rigole tous et on finit la soirée ensemble! Jungseok et jin-kyung nous avaient raconté comment leur spectacle c'était passé. Au final on avait tous eu une bonne journée! Et c'est bien comme ça Non? Tout va pour le mieux en ce moment et j'espère que ça continuera !

À SUIVRE...

3윌 9일/9 Mars{TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant