PDV MELISSA:
~Yoongi:Aller mel! Speed toi! Faut qu'on y soit pour l'ouverture!
~Moi:Yoongi c'est pas les soldes calme toi!
~Yoongi:Mais quand même! Aller!
~Moi:Oui oui j'arrive du calme, laisse moi prendre ma veste!
~Yoongi: Non, on va être en retard! Tu prendras la mienne! Aller!
~Moi:Qu'est ce que tu as mangé ce matin pour être comme ça? Tu me fatigues!
Il ne dit plus rien, et me fit son fameux regard:" Je vais te tuer", je n'ai même pas le temps de dire quoi que ce soit que ce cher Min Yoongi me tire jusqu'à la voiture pour littéralement me jeter dedans. Super le respect!
~Moi:Yoongi! Moins vite t'es sur la route quand même!
~Yoongi:Attend on doit passer quelque part avant!
~Moi:Pourquoi tu t'arrêtes devant chez luna? Yoongi! Mais! Reviens!
Il sort de la voiture sans même me répondre ou me regarder, c'est quoi son problème aujourd'hui?! Il est si content que ça?
MESSAGES:
Moi:Salut ça va? Tu peux m'expliquer ce que yoongi fout chez toi?
Luna:Apparemment, Mina à quelque chose pour lui. Après j'en sais pas plus, elle n'a rien voulu me dire!
Moi:ok merci.
Environ 5 Minutes après, la petite touffe de cheveux marrons qui me sert de mari apparaît avec deux sacs plastiques.
~Moi: Je peux savoir c'est quoi?
~Yoongi:Des vêtements!
~Moi:Des vêtements?! Mais qu'est ce que tu fous avec ça?!
~Yoongi:Bah...je voulais faire un cadeau à notre futur enfant! Du coup j'ai demandé à Mina de me faire deux-trois trucs mais comme on sait pas si on prend une fille ou un garçon, elle m'a fait plusieurs vêtements!
~Moi:Heu...Ok? Pour une fois que t'as pas eu une trop mauvaise idée! Je peux regarder?
~Yoongi:Oui bien-sûr!
Je prends le premier sac à mes pieds et regarde dedans, je suis visiblement tombée sur le sac avec les vêtements pour homme. Je dois avouer qu'elle a du talent! J'espère qu'elle sera acceptée à son école! Après tout, elle a toutes ses chances! Et d'après ce que jimin m'a dit, elle a assuré! Je dépose le sac et prend l'autre. Elle a vraiment fait du bon boulot! Faudra qu'on lui achète quelque chose pour la remercier!
~Moi:C'est vraiment beau! On ira lui acheter un truc pour la remercier!
~Yoongi:Oui! Elle a vraiment fait du bon boulot!
~Moi:Oui!
~Yoongi:C'est bon on y est enfin!
~Moi:T'es si heureux que ça?
~Yoongi:Oh Oui!
Il arrête la voiture juste devant l'orphelinat, oui un orphelinat, à cause de ma maladie, l'endométriose, je ne peux pas avoir d'enfant...et c'est aujourd'hui qu'on va en adopter un! On a décidé avec yoongi de prendre un ado d'environ le même âge que Mina, Jungseok, Jin-kyung et Tae-gu pour qu'il puisse s'intégrer plus vite!
Enfin bon, ça va me faire bizarre de retourner dans mon ancien lieu de travail, oui avant je travaillais à l'orphelinat de Séoul, donc celui-ci. Mais lui; Yoongi, il est plus que content! Avec son magnifique sourire plus qu'unique! Le voir aussi heureux ne peut que me rendre à mon tour heureuse!
VOUS LISEZ
3윌 9일/9 Mars{TERMINÉ}
FanfictionTOME 3 Jungseok et Mina devenus maintenant des ados, vivent leurs vie, avec leurs amis et leur aventures, tandis que nos personnages principaux, Luna et Jungkook vivent eux aussi leur vie pleinement avec leur enfants et leurs amis...tout avait l'ai...