PDV MINA:
Bon ça c'est OK, ça aussi, attend j'ai mis ou ma ceinture?! Non non non, je peux pas l'avoir perdu!
~Moi: Putain,elle est Ou?!
~??:C'est ça que tu cherches ?
~Moi: Jiminie! J'avais oublié que c'était toi qui l'avais! Tu as pu mettre le diamant?
~Jimin:Oui juste à temps!Mais la colle est encore chaude,j'espère qu'elle aura le temps de sécher pendant le trajet .
~Moi:Oui et Au pire on le passera au sèche cheveux c'est pas un problème!
~Jimin:Ouais,Et toi ça va? T'es pas trop stressée?
~Moi:Bof... Après c'est soit ça passe soit ça casse...
~Jimin:Tu vas y arriver j'en suis sûr!
~Eomma:Mina? T'es prêtes ? Avec la route on risque d'être en retard.
~Moi:Oui j'arrive j'ai plus qu'à mettre ça dans la voiture.
~Eomma:Je t'attend dans la cuisine alors.
Eomma sors et je prend le reste de mes affaires avec l'aide de jimin. En réalité... je stresse plus qu'autres choses, je ne suis même pas sur que mes créations valent la peine d'entrer dans cette école... là-bas il y a tous les plus grand stylistes et créateurs! C'est littéralement mon rêve d'y aller! Mais même avec l'aide d'Eomma,Jimin et Taehyung qui ont quand même un style admiré par des millions de personnes, j'ai peur et je ne me pense pas à la hauteur de cette école...
Mais après tout je suis Kim Mina non? Et j'abandonne jamais Moi! Donc même si ça leur plaît pas,je vais continuer et revenir avec des tenues encore meilleures!
~Moi:C'est bon on peut y aller!
~Eomma:Allez on y vas,Jungkook pas de conneries je vous veux vivant quand je reviens!
~Appa:T'inquiète je gère!
~Eomma:Jungkook!
~Appa:Bon Ok...On va commander des pizzas...
~Eomma:Merci. Bon en voiture !
Jimin s'assois sur le siège passager,Eomma, elle, conduit et moi je suis à l'arrière avec mes plus belles tenues.
Malheureusement Taehyung n'a pas pu venir avec nous,il avait apparement un entretient super important,c'est dommage...j'aurais aimée qu'il sois là avec nous...sa aurait été plus drôle et j'aurais Peut-être moins stressée avec lui à mes côtés...mais bon on va faire sans. Je cherchais ma paire de chaussure principale qui va avec la tenue que devra porter le mannequin, quand les vibrassions de mon téléphone me remettent les idées en place. Je suis vraiment trop stressée pour ne pas voir les chaussures qui sont pourtant juste devant mes yeux...
MESSAGES:
Tae-gu:Salut,ton frère vient de me dire que tu es partie...j'ai pas eu le temps de venir te voir ce matin alors Bonne chance,tu va tout déchirer! J'ai confiance en toi!
Moi:Merci et ne t'inquiète pas pour ce matin,on se revoit ce soir dans tous les cas.
Tae-gu: bien-sûr! Dit tu stresses pas trop?
Moi:Si énormément mais j'essaye de faire mine de rien... mais je stresse tellement à l'idée de rencontrer et de montrer mes créations à des spécialistes...et si ils n'aime pas?
Tae-gu:Raconte pas n'importe quoi! Ils vont adorer!tu as un talent juste génial! C'est impossible qu'ils n'aiment pas! Et puis tes créations sont toutes magnifiques! Et c'est tout à fait normal de stresser t'inquiète pas,tout va bien se passer!
VOUS LISEZ
3윌 9일/9 Mars{TERMINÉ}
FanfictionTOME 3 Jungseok et Mina devenus maintenant des ados, vivent leurs vie, avec leurs amis et leur aventures, tandis que nos personnages principaux, Luna et Jungkook vivent eux aussi leur vie pleinement avec leur enfants et leurs amis...tout avait l'ai...