PDV LUNA:
~Jungkook:JEON MINA et JEON JUNGSEOK ! Baissez moi cette musique ! J'adore Mamamoo mais ça va deux minutes, les voisins vont venir geuler !
~Moi:C'est sûr que si tu crie, ça va tout calmer et les voisins vont rien entendre !
~Jungkook:Oui bah c'est pas moi qui gêne le plus !
~Moi: Bah un peu quand même!
~Jungseok:Qu'est ce qu'il y a ?! On était en train de danser !
~Jungkook:Tu sais c'est bien de danser, mais c'est encore mieux dans une salle insonorisée !
~Moi:Jungkook ! Lâche-les un peu ! T'étais pareil avec tes hyung !
~Mina:De toutes façons moi j'y vais ! Tae-gu m'attend !
~Moi:Bonne journée et pas de conneries ! Et rentre pas trop tard !
~Mina: T'inquiètes !
~Moi:Bon je vais vous laisser entre père et fils, je vais regarder la télé !
~Jungkook: Non !Tu restes là et tu règles le problème de ton fils !
~Jungseok: Mais j'ai pas de problèmes moi.
~Moi: Voilà, maintenant dépose moi jeon !
~Jungkook:Non.
~Moi:Et pourquoi?
~Jungkook:Parce que je suis le Roi et toi la Reine!
~Moi: Ahah très drôle! Mais on a plus 18 ans ! Relâches moi !
~Jungkook:Rohlala t'es pas drôle...
~Moi:Merci !
Il me dépose et je peux enfin aller au salon pour regarder ma télé ! Je sais pas trop quoi regarder et il n'y a pas grand chose de vraiment intéressant... Oh un reportage ! Ça, ça m'intéresse ! J'aime bien regarder les trucs comme ça ! On apprend plein de choses et parfois on peut visiter des pays gratuitement ! Enfin presque... Cette fois-ci c'est un reportage sur Busan ? Un orphelinat ? Mais... Je l'ai déjà vu cet orphelinat ! Pourtant j'étais bien à celui de Séoul quand appa est venu m'adopter... Alors pourquoi j'ai l'impression de connaître ces murs et ce bâtiment par cœur ?
Je m'assois sur le canapé, le souffle court. C'est sur ! Je connais cet endroit ! Il faut que je sache pourquoi je connais ce bâtiment... À qui je pourrais demander? Mélissa ? Non je sais ! Je vais demander à Marc ! Je ne perds pas une seconde de plus et prend mon téléphone pour appeler Marc.
TELEPHONE:
Moi:Allô ? Marc ça va ?[...] Ouais j'ai besoin de ton aide, tu crois que tu pourrais passer à la maison ?[...] Super ! Je t'attends ! Merci !
Je raccroche et enregistre le reportage au cas où il se terminerais avant qu'il n'arrive.
~Marc:Salut la compagnie !
Oui, personne ne toque avant d'entrer. C'est un peu comme ça partout pour nous.
~Moi: Hey ça va ?
~Marc: Bah depuis 5 minutes ça n'a pas vraiment changé.
~Moi: effectivement...
~Marc: Du coup tu voulais me parler de quoi ?
~Moi:Ah oui viens.
Je vais jusqu'au salon avec lui et mets l'enregistrement avec l'orphelinat. Je le vois fixer l'écran et soupirer.
~Moi:En fait, j'ai l'impression de connaître cet endroit par cœur, comme si j'y avais vécu longtemps.
~Marc: Tu ne te trompes pas Luna... Je pense que... C'est le moment pour moi de tout te dire...
~Moi:Je comprends pas... De quoi tu parles ?
~Marc: Luna... Tes parents font partie de la mafia.
~Moi:Pardon !?
~Marc:Je vais tout t'expliquer.
Il prend la télécommande et éteint l'enregistrement.
~Marc: Tes parents font partie de la mafia, ils voyageaient beaucoup et c'est pendant un voyage ici, en Corée que tu as appris le coréen donc à tes 5 ans. Ensuite... Tes parents ont commencé à reçevoir des menaces de mort te visant, c'est donc pour cela qu'il t'on abandonnée, pas à Séoul mais à Busan, dans cet orphelinat. C'est ici qu'on s'est rencontrés et que tu as connu Mélissa et... Chanyeol ainsi que hyna. C'est à ton arrivée, lors de tes 14 ans, que tu t'es perfectionnée en coréen. Tout le monde t'aimais sauf hyna et sa mère, la directrice de l'orphelinat. Elle te tapais pour combler sa haine envers toi. Et grace à melissa tu as pu aller porter plainte contre elle pour violences physique sur mineurs. Par la suite c'est donc à hyna qu'est revenue la direction de l'orphelinat et elle a promit à sa mère qui était désormais en prison de tout faire pour la venger... C'est à ce moment là qu'elle a rencontré Chanyeol, tu n'es pas sans savoir qu'il t'aimais a l'époque. Donc elle s'est servie de ça, elle t'as forcée à sortir avec lui et sans le savoir il t'as violée. Il pouvait passer de gentil à extrêmement dangereux en deux minutes à cause de sa bipolarité... En fin d'année, le "populaire" de l'orphelinat avait loué une salle et avait organisé une fête, à laquelle tu avais été forcée d'accompagner Chanyeol. Il t'avais d'ailleurs fait croire qu'il avait une voiture alors qu'il l'avait volée. Pendant cette fête, Chanyeol avait trop bu et hyna t'avais drogué, c'est sur le chemin du retour que toi et Chanyeol aviez fait un accident. Lui s'en est bien sorti, mais pas toi. Comme tes blessures étaient assez grave, on t'as transférée à l'hôpital et par la même occasion, à l'orphelinat de Séoul. Ce qui a mit Chanyeol dans une grosse dépression qui n'a fait qu'empirer sa bipolarité et a mit hyna dans une rage folle. À cause de tout ça on s'est éloignés... Et à cause de l'accident tu as perdu la mémoire c'est donc pour cela que tu ne te souvenais de rien, et c'est une fois que toutes tes affaires ont étées transférées de Busan à Séoul que melissa t'as rejoins. C'est donc dans cet orphelinat, celui de Séoul que tu as rencontré Anaïs et que jin t'as adoptée.
~Moi:Wow... Mais comment ça se fait que Chanyeol et Hyna m'aient retrouvée?
~Marc: Hyna est l'ex de jin, il a du la quitter pour commencer sa carrière chez Big Hit, mais elle était aussi la meilleure amie de son frère. Et Chanyeol n'a fait que te suivre.
~Moi: Je vois... Et comment tu sais tout ça toi ?
~Marc: J'ai mes sources et puis je te connais depuis tout petit alors, c'est simple.
~Moi: Merci de m'avoir tout dit... C'est légèrement gros comme nouvelle à prendre et à encaisser mais... Merci.
~Marc: Luna...faut pas que tu sois triste de ton passé, oui hyna continue de vouloir te pourrir la vie mais regarde, elle gâche sa vie pour toi ! Et puis tu as des enfants et un homme maintenant ! Donc tout va bien ! Ok ?
~Moi:Tu as raison, merci !
~Marc:De rien crevette!
~Moi:Crevette?
~Marc:Bah quoi c'est mignon !
~Moi: Ok... Merci salamandre!
~Marc:Salamandre?
~Moi:Bah quoi c'est mignon!
~Marc: Ahah très drôle...
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
3윌 9일/9 Mars{TERMINÉ}
FanfictionTOME 3 Jungseok et Mina devenus maintenant des ados, vivent leurs vie, avec leurs amis et leur aventures, tandis que nos personnages principaux, Luna et Jungkook vivent eux aussi leur vie pleinement avec leur enfants et leurs amis...tout avait l'ai...