PDV EXTÉRIEUR:
9 ans après la mort de Luna, beaucoup de choses ont changé, des habitudes, des modes de vies et des caractères. Chacun a évolué à sa manière dans le meilleur comme dans le pire. Certains on réaliser leur rêves malgré les obstacles sur leur chemin comme on fait les jumeaux, Jungseok et Mina. Des relations se sont construite, entre Éloïse la fille adoptive de Yoongi et Melissa, et Jin-kyung le fils de Saluma et Hoseok. D'autres, comme Jungseok se sont mis avec leur amour de jeunesse. Des relations se sont renforcer au fils du temps comme celle de Tae-gu et Mina. Des âmes ont grandis comme celle de la petite Katerine et la petite Youn-nah. Certains se sont remis de la mort de Luna, grâce à la justice et à l'emprisonnement à vie de Hyna, Seon-joon et Chanyeol. Des traditions se sont installées, depuis la mort de la jeune femme, tout ses amies et sa famille se réunissent une fois par mois, autour de la tombe de cette dernière afin d'y déposée des fleurs et de partager des rires, des sourires et des souvenirs.
Tous ensemble ils ont appris à s'aimer,à aimer, et à évoluer dans la joie et la bonne humeur. Ils se réunissent tout les 9 du mois...TXT, Blackpink, BTS, leur enfants, Alex, les amis de longue date tel que Marc. Tout le monde vient pour elle, pour s'amuser, retrouver le sourire et partager un bon moment ensemble. Chacun aide à sa manière, danse, chant, costume, nourriture, musique tout est là, devant la tombe de Luna. Chacun raconte ses souvenirs ainsi que leur nouvelles expériences et opportunités.
C'est finalement pas la fin que tout le monde attendais...ni celle que tout le monde imaginais, les histoires sont toutes différentes et unique. Certaines sont heureuse et d'autre un peu moins...mais le point commun de chaque histoire...c'est qu'elle nous permets de grandir et de s'améliorer de jours en jours, d'apprendre des choses. Dans chaque histoire il y a toujours de l'amour. Amicale ou encore Familliale et Relationnelle.
Tout à commencer le 9 Mars, et tout c'est arrêter à cette même date..." 3윌 9일"
~Jungkook: Je t'aime Jeon Luna.
FIN
Bonjour,je suis sincèrement désolée du retard! J'ai un énorme problème de téléphone et il ne voulais pas s'allumer la semaine dernière...d'où mon retard...pardonnez moi.
VOUS LISEZ
3윌 9일/9 Mars{TERMINÉ}
FanfictionTOME 3 Jungseok et Mina devenus maintenant des ados, vivent leurs vie, avec leurs amis et leur aventures, tandis que nos personnages principaux, Luna et Jungkook vivent eux aussi leur vie pleinement avec leur enfants et leurs amis...tout avait l'ai...