chapitre7:Entre générations

138 7 0
                                    

PDV LUNA:

~Moi: Mina,Jungseok on y va !

~Jungkook: Yo les bouriquots on se bouge ! Vous êtes bien les gosses de votre mère!

~Moi: PARDON ?! Ça veut dire quoi ça ?!

~Jungkook: Rien rien ma belle.

~Mina: Comment tu nous a appelées ?

~Jungseok: Il a dit "bouriquots" si ta pas entendue, achète toi des cotons tiges!

~Moi: JUNGSEOK! T'es bien le fils à ton père toi ! Bon tout le monde dans la voiture ! Je veux aucun bruit c'est claire ?! Bande de sauvages.

~Jungkook: C'est toi la sauvage!

~Moi: Je vais t'arracher les yeux si tu monte pas dans ta foutue voiture donc bouge toi.

~Jungkook: Vous l'avez entendue? Tous dans la voiture !

~Mina: Bouger vous! J'ai pas que ça à faire.

~Jungseok: C'est qu'elle est pressée de voir son Tae-gu chéri !

~Mina: Ferme la Jungseok ou j'appelle Min-ji!

~Jungkook: Min-Ji? Tu commences déjà à draguer ?! T'es trop jeune !

~Moi: Rappelle moi à quel âge on est sortis ensembles ?

~Jungkook: Ouais bon on y va ?!

Nous montons tous dans la voiture et jungkook prend la route direction mon ancienne maison.

Mina n'a pas lâché son téléphone de toute la route...c'est étrange, depuis qu'elle est petite elle regarde et commente toujours ce qu'il y a sur la route... je lui parlerai tout à l'heure.

Nous arrivons devant la maison... J'ai trop de bons souvenirs ici...En arrivant on a vue la voiture de Namjoon et celle de jimin. Nous descendons tous de la voiture et je vais toquer à la porte. C'est mon magnifique et merveilleux  père qui m'ouvre et me fait un câlin.

~Appa: Comment vas-tu ?

~Moi: Bah ça va et toi? C'est pas trop dur d'être seul toute la journée?

~Appa: Je ne suis pas si seul que ça.

~Moi: Comm-

~Mina: Jimin!

~Jimin: Mina ! Ça va ? Tu m’as manqué tu sais? J'ai plein de trucs à te montrer!

~Moi: J'ai loupé un épisode ? Et moi j'ai pas le droit à un câlin jiminie?

~Jimin: Nan t'es trop grande!

~Moi: Mais ! Je fais 1m75! Comme toi en plus ...

~Jungseok: Namjoon hyung! Tu as fini par trouver tes lunettes?

~Namjoon:Je les ai cassées ...

~Nâmy: Et je l'ai engueulé.

~Appa: Entrez, ne restez pas dehors.

~Mina: Il est ou Appa?

~Jungkook: Je suis allé chercher Sa! Et j'ai ramené les autres avec, ils s’étaient perdus au bord de la route.

~Yoongi: T'es malade?! C'est toi qui galère avec ton pain!

~Appa: Du pain!? Ça fait une éternité que tu ne m'en avais pas ramené !

~Jungkook: La dernière fois c'était quand luna avait disparu...

~Jungseok: Eomma avait disparue?!

Avant que je prenne la parole tout le monde s'installa. Nous sommes à peine arrivés que Mina et tae-gu se font déjà des petites jeux de regards, Alala...jungkook va pas aimer ça...

3윌 9일/9 Mars{TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant