chapitre 12: Rencard

97 8 0
                                    

PDV MINA:

~Moi: Eomma! Viens m'aider s'il te plait!

~Appa: J'peut t'aider moi? Tu demandes toujours à ta mère pour t'aider! C'est pas juste! Moi aussi je m'habille bien!

~Moi: Appa...si je t'écoute niveau vêtements je vais me retrouver avec les vêtements de Jungseok qui sont 20 milles fois trop grand pour moi!

~Eomma: Elle a raison! Bon maitenant allons voir se que tu as!

Eomma rentre dans ma chambre peut de temps après moi et regarde direct toutes les tenues que j'ai posé sur mon lit.

~Eomma: Tae-gu?

~Moi: Oui.

~Eomma: Ok alors pas celle la! C'est où?

~Moi: Au parc.

~Eomma: Pas celle la, celle la non plus. Vers qu'elle heure?

~Moi: On s'est donné rendez-vous à 14 heures et après je sais pas à qu'elle heure je vais rentrer.

~Eomma: Pas trop tard! Et du coup pas celle la, tu auras trop chaud.

~Moi: Mais-

~Eomma: Voilà! Prend celle la!

~Moi: Mais c'est la robe que je mets pour aller à la plage!

~Eomma: Et alors? C'est parfait! Elle est simple, jolie et légère comme ça tu n'auras pas chaud et si jamais plus tard tu as froid; sachant que Tae-gu prend toujours un pull ou une veste tu pourra lui demander! Comme ça BIM rapprochement!

~Moi: J'ai l'impression de parler à une ado de mon âge...

~Eomma: Arrête de parler et prépare toi!

J'avoue que eomma à choisie la bonne robe...Bref je la mets, me coiffe vite fait sachant que je vais détacher mes cheveux pour partir.

~Jungseok: Je peut savoir où tu vas comme ça?

~Moi: Pourquoi tu voudrais savoir?

~Jungseok: Parceque je suis ton frère et que je ne veux pas à avoir à te suivre.

~Moi: Tu seras pas capable!

~Jungseok: C'est se que tu crois. Alors ou tu vas? Surtout habiller comme ça?

~Moi: Alors déjà c'est eomma qui a choisie ma tenue et ensuite je vais voir quelqun.

~Jungseok: Qui?!

~Moi: Ta pas besoin de savoir qui je fréquente.

~Jungseok: Tae-gu?

~Moi: Tu me soule!

~Jungseok: J'le savais! Vous allez où?

~Moi: Eomma! Jungseok se prend encore pour un policier à me faire passer des interrogatoires!

~Eomma: Laisse la tranquille Jungseok!

~Appa: Elle va ou comme ça elle?!

~Eomma: Vous êtes pas père et fils pour rien vous!

~Moi: Bon moi j'y vais sinon je vais être en retard!

~Appa: Mais pour aller où?!

~Moi: Au Zoo.

~Appa: Mais on n'est dimanche!

~Moi: Et alors? Bon à plus!

Je sors de la maison, un sourire et un air joueur sur le visage, je prend mes écouteurs et avance heureuse ,avec la musique de mon père dans les oreilles, en direction du parc. Je suis contente de revoir Tae-gu! J'vais pas vous mentir il m'a manquer! Enfin bon, j'ai hâte de le revoir! Et j'espère que c'est pareil de son côté! La maison n'est pas très loin du parc mais connaissant toutes les histoires tragiques que ma mère a vécu en arrivant ici, je reste quand même sur mes gardes, on sais jamais.

3윌 9일/9 Mars{TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant