🏵Prologue🏵

1.5K 100 8
                                    

« La vie oscille, comme une pendule, de la souffrance à l'ennui. »

🏵🏵🏵

Depuis toute petite, elle rêvait d'être organisatrice de mariage, car elle voyait comment les clients de sa mère étaient heureux de voir leurs cérémonies réussies. Elle savait que c'était ça qu'elle voulait faire, mettre le sourire sur le visage des couples qui viendraient demander son service. Mais dans la vie, les circonstances peuvent changer et influencer par des évènements inattendus.

Attachée à sa famille, elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour les aider en cas de difficultés. C'est pourquoi, après le départ de sa mère, malgré les nombreuses opportunités trouvées dans d'autres pays, elle est restée avec son père pour s'occuper de lui. Mais elle n'avait jamais prévu que ce dernier la trahisse de la plus terrible des manières.

La voici aujourd'hui à danser dans ce monde où l'alcool et la drogue coulaient à flot, où les hommes faisaient la loi. Là, où traînent les choses illégales, où la police n'a pas sa place. Là, où les gens règle leurs problèmes eux-mêmes, car il n'y a pas de règle, tous les coups sont permis. Dans ce milieu, les femmes n'ont pas de valeurs, elles sont traitées de la pire des manières, comme de monnaie d'échange, d'esclave sexuelle, de marchandises et rien de plus.

Là, derrière ce masque, elle s'était cachée. Derrière ce masque, elle se déhanchait pour faire monter leurs plaisirs, les faire imaginer leurs fantasmes les plus secrets. Et sans difficulté, elle retrouvait leurs liasses de billets éparpillées sur la piste. Elle arrivait toujours à les faire dépenser beaucoup, beaucoup plus que les autres.

Là dans l'ombre, elle dansait, souffrait en silence, elle se contentait de faire son job et disparaît dans le noir. Personne ne pouvait la toucher, elle était le fruit défendu, sa règle à elle était « admire et touche avec tes yeux ». La tentation incarnée, ils venaient tous pour elle, mais personne ne l'a jamais vue sauf sa meilleure amie et son bourreau. Pas même lui.

🏵🏵🏵

Salut à tous, J'espère que vous allez bien... Moi ça va...

Voilà une toute autre histoire que je vous apporte, j'espère qu'elle vous plaira.

Je publierai chaque dimanche et après, on verra. Maximum de commentaires, s'il vous plaît, parce qu'à chaque fin de chapitre, je vous laisserai une ou deux questions, de façon à connaître vos avis. J'espère que vous participeriez. 😘🏵😘

Derrière le Masque Tome 1 ✔️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant