🏵Chapitre 21🏵

402 46 35
                                    

Je préviens toujours quand il y a des scènes de lemon alors ce chapitre en a, et où les choses sérieuse commence aussi je préviens aussi alors soyez indulgents, et ne me signalez pas. Merci

Sur ce bonne lecture😘🏵

♡♡♡

Avec un sentiment de plénitude, Kenza s'étire de toute sa longueur en faisant glisser les draps sur son corps elle se dit que c'est la première fois depuis longtemps qu'elle s'est réveillée et ne sent pas la fatigue, elle sent des caresses sur son ventre et des bisous dans son cou.

- Bonjour princesse. Dit-il d'une voix rauque.

- Bonjour mon cœur. Dit-elle avec le sourire.

- Tu as bien dormis ?

- Comme un bébé, je me sens si bien Josh, merci. Dit-elle en l'embrassant

- De rien bb, j'aime te faire plaisir.

- Une première sortie réussi. Dit-elle heureuse.

- Ouais j'ai bien aimé la soirée. Dit-il en regardant son corps avec envie.

- Je veux prendre une douche. Dit-elle gênée tout d'un coup.

- Bien sûr, allons y. Dit-il en se levant.

-Putain!!! Dit-elle en se rendant compte qu'il était nu, et que sa virilité était fièrement dressée devant elle.

- J'ai pas l'habitude de dormir avec des vêtements chérie . Dit-il comme si de rien était.

- Si tu continue a me regarder comme ça princesse, il va jamais redescendre. Ajoute-t-il.

- Je... excuse moi... Bafouille-t-elle.

Elle pousse un crie de surprise quand il vient la prendre dans ces bras pour se diriger vers la salle de bain, elle était également nue elle pouvait sentir leurs intimité se frotter.

Ils se lavent mutuellement, Joshua n'oublie pas de la caresser.

- Où sont mes sous-vêtements? Dit-elle en cherchant.

Il le passe son soutien-gorge.

- Et où est ma culotte?

- Tu m'en a fait cadeau princesse, tu t'en souviens pas? Dit-il en le fourrant la poche de son jogging.

-T'es pas sérieux, je fais comment pour aller chez moi?

- Tu as ta robe, non?

Elle lève les yeux au ciel en regrettant son acte d'hier soir.

-J'ai faim... dit-elle après avoir mit l'un de sa chemise sans rien en dessous.

- Hmmm!!! Tu es si sexy dans ma chemise et savoir que tu es nue la dedans me met dans tout mes états. Dit-il en coulant un regard sur elle qui en disait long.

- Oh ce n'est pas ma faute, c'est toi qui me donne pas mes sous-vêtements... dit-elle en croisant ces bras.

- - C'est ça joue a la maligne avec moi. Il l'attire a lui et l'embrasse.

- J'ai vraiment faim Josh, je suis de mauvais compagnie sans mon p'tit dèj.

Joshua rit et dit.

-Allons manger alors, oh tu passe toujours la journée avec moi?

- Oui mon cœur je suis tout a toi aujourd'hui.

Derrière le Masque Tome 1 ✔️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant