🏵Chapitre 23🏵

293 45 22
                                    

Kenza rentre dans la porte arrière du club comme a son habitude, elle rentre dans sa loge, et retire son chapeau, elle éclate en sanglots, c'est dans ces moments que son amie la manquait, Sarah était partie voir son fiancé..

- Putain! Pourquoi c'est si compliqué a mettre ce truc...

Kenza s'énervait toute seule dans la loge contre son ensemble rouge, une fille rentre.

- Je t'aide... dit-elle.

Kenza voit la fille qui lui avait sourit lors de sa première striptease pour Sergio.

- Je m'appelle Sofia, il faut juste détachée ça et... ça pourrait monter sur tes grosses fesses. Dit-elle

- Merci. Dit Kenza tout simplement.

- Ça va, je t'ai entendu pleurer? Continue-t-elle pour faire la conversation.

- Oh c'est rien, c'est ma gueule qui peut pas s'empêcher de répondre a ton patron. Dit Kenza énervée.

- Il faut pas le répondre quand il parle ma chérie, il peut devenir violent,... très violent...

- Il t'as déjà frapper? Demande Kenza.

- C'est un dominant... mais au fond il est un type bien, je crois qu'il regrette sincèrement de pas t'avoir eu, comme sa pute préférée....

-C'est lui qui voulait cet accord, maintenant il ne peut plus le briser. Dit Kenza avec assurance.

- Ne soit pas si sûr Kenza, il l'a déjà fait avec moi, regarde moi aujourd'hui piégé avec lui, comme sa préférée, je pensais qu'il allait me remplacée par toi mais...

-Quoi! Putain! Il a dit un accord reste un accord. Crie Kenza paniquée.

- Shut!!! Moins fort Kenza, il est juste a quelques mètres de ta loge, ce que je te conseille de faire c'est d'essayer de la fermer quand il te provoque, fait ta vie tranquillement, remet lui son argent, et soit discrète dans tes sorties avec ton p'tit copain, ne vous embrassez pas trop dans la rue pour ne pas l'énerver.

Kenza pleure de plus belle.

- Putain ma vie est foutue. Dit-elle

- Ne dit pas ça, je vais t'aider comme je le pourrais, je vois bien que tu ne veux pas être sa préférée, et moi je l'aurais souhaitée comme ça je ne serais pas seule dans cette appart...

- Tu ne vis pas dans sa grande maison? Dit Kenza avec étonnement.

- Non, je vis dans le même immeuble que toi, à la dernière étage, dans son appartement. Dit-elle

- Et bien il doit vraimenr t'aimer pour te mettre la haut...

- Sergio ne sait pas aimer. Dit-elle avec une tristesse dans les yeux.

-Et merde! Tu es amoureuse de lui! Dit Kenza en essuyant ces larmes.

- Qui moi? Non! Dit-elle avec un sourire nerveux.

- T'es foutue ma belle...

- Ouais!!! Répond Sofia les larmes aux yeux.

-Putain! Ça fait longtemps que j'ai pas parlé avec une personne et qu'elle lit en moi comme ça.

Kenza la prends dans ces bras avec un sourire compatissant.

- Je suis désolé ma belle, bon je dois y aller, c'est mon tour. Kenza met son rouge a lèvre vif, ajuste sa perruque, et met le masque sur son visage et marche la tête un peu baisser, bien que personne ne pourrait la voir... Arriver en haut, elle commence a danser sur "PERMISSION".

Derrière le Masque Tome 1 ✔️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant