🏵Chapitre 16🏵

378 49 2
                                    

Après avoir signé le contrat qui pourra la permette de payer ses dettes plus rapidement elle se met au travail mais évite la table de Joshua, jusqu'à ce que le chef décide autrement.

- Kenza apporte ces plats à la table 12. Dit le chef.

- Euh! Je dois apportée ça a la table 6, chef.

- On est déborder Kenza, alors le discute pas...

Kenza apporte les plats, en souriant, ce qui n'était pas le cas pour Joshua qui fesais semblant de ce concentrer sur le sujet de la réunion, et fait semblant de ne pas la reconnaître par la même occasion.

-Bonjour messieurs, excusez moi.

Kenza dispose les plats, pendant ce temps l'un des monsieur claque un de ses fesses.

- Ecoute mon beau ici c'est un resto, tu veux claquer des fesses va au bar a pute...

Elle allait partir quand il le refait la même chose Joshua allait bondir sur le type mais Kenza le devance et le met un coup de poing et dit

-La prochaine fois je ferais connaissance a tes bijoux de famille, espèce de con.

-Vous êtes aller un peu trop loin, je le fais pas affaire a des agresseurs.  Dit Joshua

Joshua se lève en laissant le monsieur avec sa main sur son nez, il lance un regard a Kenza, après l'échange elle dit a un serveur qu'un type a besoin d'aide a la table 12 et elle retourne a ces occupations.

La journée terminé, elle travaille de 8h a 15h de l'après midi, Sergio a été "compréhensible" parce qu'il la donner du temps pour se reposer puis pour aller travailler anonymement dans l'autre boite a 20h du soir.

- Comment je vais faire pour garder le rythme ça va être difficile. dit Kenza exténué.

Le soir arrive

Elle s'habille et monte sur scène elle danse et comme hier elle a envoûter le public, l'argent sortait facile dans leur poche même si c'est pas suffisant de payer la moitié de sa dettes, un des clients la demande dans la carré VIP.

- Petite danse pour moi diablesse.

C'était un homme vieux, Kenza se dit un pervers qui aime les jeunes filles, elle dansait et gardait un oeil sur le vieux qui riait comme un psychopathe.

- Je te veux ce soir dans ma maison. dit-il

- Ah bon! Mais a une condition.

- T'es une pute t'as pas d'ordre ou condition a me passer. dit-il avec colère.

- Tes pas sage mon beau, c'est dommage, choisit une autre personne...

- Ok je t'écoute. dit le vieux

- C'est très simple, je te donne du plaisir mais ce masque reste sur mon visage.

Derrière le Masque Tome 1 ✔️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant