🏵Chapitre 30🏵

314 34 8
                                    

Sarah fronce les sourcils, Joshua lâche un...

- QUOI! comme s'il se ne faisait pas confiance son ouïe.

- Tu ne vas dire a ton copain que tu lui a menti, pour être avec moi ce soir là?

- Kenza dit moi qu'il raconte des conneries? Dit son amie.

Kenza regarde partout sauf Joshua et Sarah.

- Alors tu as coucher avec lui Kenza? Dit Joshua.

- J'en sais rien... répond Kenza.

- Aller! Diablesse ne ment pas, tu étais consciente, plus que consciente même. Dit Sergio en savourant son moment de victoire  "Ma diablesse tu seras moi, rien qu'a moi."

Sarah se laisse tomber sur une chaise choquée par la révélation de son amie. Joshua plonge sur Sergio et le donne un coup de poing.

Sergio rit comme un psychopathe en essayant sa bouche en sang

Flashback
Kenza dansait sur la piste, a défaut de pas voir Joshua, elle prends Sergio pour cible, alors elle donne un show digne de son nom, elle envoûte le public et excite Sergio. Après elle descend avec un sourire satisfait au lèvre et part dans sa loge.

A peine arriver dans sa loge que Sergio rentre et ferme la porte.

-Tu me cherches diablesse. Dit-il

- Qu'est-ce que j'ai encore fait? Dit-elle en le provocant ouvertement.

Il l'embrasse par surprise, Kenza était un peu pompette et sous l'effet de la drogue quelle avait demander a Flavio, elle était trop stressé de cette semaine, car elle se prépare a tout dire a Joshua et elle a peur qu'il la quitte en apprenant certaine chose.

Elle sort de ses pensées quand elle sent la bouche de Sergio dans son cou, et son portable sonne... c'était Joshua, elle repousse Sergio et répond

-Babe...

- Chérie tu vas bien? Dit-il

- Oui je suis dans un club avec quelques amies.

- Ok... ta voix est bizarre, tu es saoule bb, tu veux que je te rejoins?

- Oh non! On a un chauffeur pour nous ramener, on fait la fête entre fille. Menti-t-elle.

Sergio se colle contre ces fesses pour lui faire sentir son excitation ce qui fait rire Kenza comme un folle "la drogue"

-Tu as pris de la drogue Kenza? Dit Joshua.

- Euh... non. Elle rit de plus en plus puis dit...

- Aller bb les filles m'appelle, on se voit demain.

Elle ne donne pas le temps a Joshua d'en placer une, qu'elle raccroche.

- Putain! Sergio tu vends de la bombe, ce truc est fort, j'arrive même a te voir avec des cornes.

Elle rit comme si elle était possédée.

- Non tu n'as pas touchee a cette saloprie? Qui te la donner? Dit Sergio

- Heeee! Je suis majeur et vacciné je te signale, je fais ce que je veux.

Sergio profite de son état et continu ce qu'il fesait, il descend pour l'embrasser dans le cou, entre ses seins, son ventre, jusqu'à son entre jambes.

- Putain! Depuis le temps que je rêvais de ça. Dit-il

- Profite, tu ne l'auras qu'une fois... dit-elle.

- Pourquoi tu t'arrête continuuuuue, on ne fait rien de mal, pas vrai? Joshua a bien embrasser une autre dans mon dos, non? Bon, même si c'était moi, mais il n'avait pas le droit. Dit-elle défoncée.

Sergio continue a la caresser avec sa langue, il se faufile entre ces replis et soulève ses jambes...

- Oh Josh continu bb... gémit-elle

- Je ne suis pas ton idiot. Dit Sergio énerver.

- Mais quest-ce que tu racontes comme connerie bb, c'est moi ta diablesse... je sais qui tu es. Dit-elle

Sergio continue sa douce torture, jusqu'à ce qu'elle jouit sur sa langue.

- Oh putain Josh, je t'adore. Dit-elle avant de tomber dans un profond sommeille.

Ce soir là, Sergio a bien vue qu'elle était droguée et décide de pas continuer, mais toute fois met un plan en marche pour la faire croirequ'il s'est passé quelque chose entre eux.

De son côté Kenza n'arrivais pas a se souvenir de tout, elle sait qu'elle a jouis a un moment mais ne souvient pas de l'après, en plus, elle s'est réveiller a l'appartement de Sergio, dans ces bras et nue.
Fin Flashback

- Babe... Josh ne le croit pas s'il te plaît, il ment. Dit-elle après que Sergio fini de raconter sa version de cette nuit.

- Je veux que tu me dise que tu ne l'as pas fait, je veux l'entendre de ta bouche Kenza. Dit Joshua

- Je... Kenza baisse la tête elle n'arrive pas a se souvenir, elle tremble comme une feuille, elle n'arrive pas a soutenir le regard de Joshua.

Joshua attrape Sergio par le colle de sa chemise et lui assène un coup par surprise, Sergio se lève et réplique, s'en suit un bagarre que Kenza met fin rapidement en voyant Sergio chercher son arme à sa ceinture, elle tire Sergio en criant...

-Calme toi bordel!

Et se retourne rapidement vers Joshua avec une serviette pour essuyer son nez qui coule mais il recule d'un pas en disant.

- Je comprends, tu as fait ton choix, je vous laisse. Dit Joshua en quittant l'appart.

- Babe! Non Joshua s'il te plaît... ne rentre pas dans son jeu.

- LÂCHE MOI!!! Cri-t-il, Kenza le lâche en voyant ces yeux plein de colère.

- Sarah! S'il te plaît écoute moi.

- On en parlera après mais je dois rattraper mon frère, pour qu'il ne commette pas une bêtise.

- Je te jure que je ne sais pas ce qui sait passer. Dit Kenza a son amie.

- On le saura bien assez tôt. Dit Sarah tout simplement.

- Prends soin de lui s'il te plaît.

Sarah hoche la tête et court retrouver son frère, Kenza allait sortir de l'appartement parce qu'elle n'arrive pas a le laisser partir, mais Sergio la rattrape et ferme la porte.

- LÂCHE  MOI sombre idiot, j'ai tout perdu a cause de vous,... bravo Sergio, bravo, toi et mon père a complètement gacher ma vie.

- Je prendrais soin de toi mieux que lui, tu ne manquera de rien. Dit Sergio.

Kenza ne dit plus un mot et se laisse aller en pleurant, Sergio la prend dans ses bras et essaye de la calmer.

🏵🏵🏵

C'est dimanche! Je vous fait plaisir😘😘

N'oubliez pas de votez🌟
de commentez
de vous abonnez
🏵🌟😘🌟🏵



Derrière le Masque Tome 1 ✔️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant