Joshua reste assis, le regard dans le vide. Tout comme elle assis sur par terre, la tête contre le baie vitrée les larmes aux yeux...
🦋🦋🦋
Dans la vie, on a pas tous le luxe de choisir comment vivre, dans quelle famille naître ni dans quel pays. Dans ce bas monde, certaines personnes sont contraintes a faire des choses contre leurs volontés parce que tout simplement c'est comme ça, d'autre parce qu'ils ont un moyen de pression, et on a un autre catégorie qui le font par pur plaisir... et Kenza faisait partie de la première partie, contrainte, parce que, qu'elle le veuille ou non, son père l'a vendue, échanger contre cette somme d'argent.
Kenza avait peu d'espoir que son contrat avec lui puisse tenir, mais elle y croiyait, parce que jusque-là, elle n'a pas baisser les bras, elle se disait qu'elle restait une chance et elle avait espoir, qu'une fois sa dette remboursée, elle pourrait partir et commencer une nouvelle en faisant ce qu'elle aime, et vivre avec l'homme qu'elle aime, mais il faut croire que non, comme on dit souvent dans son ancien quartier, "on ne négocie pas avec le diable, il est trop rusé." Une fois signée c'est mort plus de retour en arrière mais, elle croyait en la possibilité que pour une fois, elle pourrait sortir idem d'une situation compliquée, mais ça arrive que dans les films, qu'un mafieux change, et que la rebelle réussie a toucher son cœur". C'est toujours cliché qu'une fille rebelle attire l'attention d'un homme important, Kenza devrait s'en réjouir, le chef du Sud veut faire d'elle sa préférée, pour d'autre c'était un rêve, pour Kenza c'était un cauchemar. Parce que... il y a que dans les films que la rebelle fini avec le mafieux et qu'ils ont une fin heureuse.- Oui ça arrive que dans les films... murmure Kenza prêt de la baie vitrée.
Elle est assis par terre le visage blême, a murmuré comme un sutra qu'elle va tuer son père.
Sergio n'a pas de pitié, il la renferme et la nourrit dans la chambre.
Comme a chaque fois qu'il rentre dans sa chambre Kenza se met sur le lit et écarte les jambes, chaque soir il redoublais d'effort pour que Kenza gémit, mais il reçut que des larmes et un regard dans le vide, on dirait que son corps était sans vie, alors qu'il la demandait qu'une chose c'est de jouir avec lui, mais le corps de Kenza semblait plus en marche et ça mettait en rogne Sergio.Il l'a faisait un cunni, baiser devant elle avec Sofia, la torturer avec toutes les jouait qu'il avait, elle était toujours rester inerte.
- J'EN AI MARRE QUE TU FASSE LA MORTE, alors que tu as le meilleur coup de toute la ville devant toi, je t'ai pas prise assez forte, peut-être que tu aimes la manière forte...
Alors avec toute la colère qu'il a, il la pénètre assez fort, il en a marre de voir que malgré tout ces efforts, Kenza ne décide pas de ce livrer au plaisir avec lui, alors il allait et venir en elle avec toute sa rage. Kenza s'évanouit....
- ARRÊTE ELLE SAIGNE, elle s'est évanouie, tu veux la tuer ou quoi? Crie Sofia.
Sergio se retire prend sa serviette, et part avec Sofia pour continuer ce qu'il a pas encore fini...
Le lendemain matin
Kenza se lève sur le lit, et va dans la salle de bain pour se nettoyer, elle avait mal, malgré il le faisait ça un soir sur deux, il était jamais aussi violent mais hier soir le mot viol a prit sens dans le cerveau de Kenza...
- Le viol fait que commencer Kenza... Murmure pour elle même.
Elle ne pouvait plus tenir debout tellement la douleur était forte. Et soudain la porte s'ouvre a la volée.
VOUS LISEZ
Derrière le Masque Tome 1 ✔️
RomanceCachée derrière son masque, elle dansait autour de la barre pour les clients pervers, avide d'en voir plus chaque jour. Parmi eux, des hommes riches, des gosses de riches qui viennent fêter leur maturité, des dealers, des chefs de la mafia, des homm...