🏵Chapitre 27🏵

305 43 15
                                    

Kenza commençait sur Dance for you de Beyoncé, en faisant cette chorégraphie qu'elle a imaginée rien que pour lui, et au diable s'il voit la diablesse en elle, ce soir elle se lâche pour lui, et si demain tout s'arrête elle aura de bon souvenir. Joshua était en transe, il voulait la toucher, danser avec elle, être spectateur était une torture sans nom qu'il jura dans sa barbe.

- Détache moi princesse... s'il te plaît...

Kenza continu sa danse tout en s'approchant de lui, elle se met en califourchon sur lui tout en continuant sa dance, elle se lève et passe derrière lui et murmure.

- Je veux que tu me vois... moi

Joshua ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire. Mais Kenza savait tout et elle était jalouse de sa propre version a elle, elle savait qu'il était accro a cette version d'elle dans le club alors elle dansait tout en laissant ces deux femmes en elles combiner afin de satisfaire son chéri. Joshua gesticulait sur sa chaise Kenza lui chuchotait.

- Tu reste sage bb...

Elle continue sa danse mais cette fois Joshua pouvait le toucher pendant qu'elle bouge.

- Tu es belle Kenza, tu es magnifique mon amour....

Kenza continuait a danser en se retournant en lui donnant une bonne vue sur ces jolies fesses. Kenza se penche en avant et danse sensuellement.

- Babe...

- Ça suffit! J'en peux plus...

Il le dit en l'attirant vers lui et l'embrasse.

🚫🔞
- Josh....

- Tu es sûr? C'est ce que tu veux? Ne te sens pas obliger... Dit Joshua en cherchant quelconque doute dans ses yeux...

Kenza prend son visage et le regarde dans les yeux, la chambre avait pour seule lumière, la lampe de chevet.

- S'il te plaît Joshua fait moi l'amour.

Il se jette sur ces lèvres en cherchant a effacer le gouts des lèvres de cette diablesse, il touchait Kenza avec l'impression que c'était elle, chose qui est étrange, vue qu'elles étaient deux personnes différente.

- Joshua! Tu penses a quoi? J'ai l'impression que je te force. Dit Kenza avec un début de colère dans la voix.

- Oh non princesse! Je...

- C'est quoi le problème, alors? Tu n'as envie pas de moi?

- Shut!!! Dit-il.

Il ne voulait pas qu'elle voit son trouble, et l'embrasse cette fois-ci passionnément en laissant ces fantasmes pour l'autre de côté, parce que ce soir la femme qu'il aime décide de se donner a lui, alors autant profiter a fond, et de la faire passer un bon moment pour sa première fois. Et il espère qu'elle arrivera a lui dire ces lourds secrets qui la fait ronger les ongles en sa présence depuis quelques temps.

Existe-t-il un couple qui se ment pas?

Est-ce que le mensonge est bon dans un couple?

En tout cas, il savait que tout pourrait s'écrouler comme un château de sable, s'il continue cette relation bizarre et malsain avec cette inconnue, il ne voulait en aucun cas la perdre, c'est pourquoi demain il avouera tout a sa belle, peu importe qu'elle se fâche, il ferait tout pour la récupérée et ne plus retourner dans ce foutu club.

Il décide de sortir de ces pensées en se concentrant sur sa belle qui attendait que ces caresses et une nuit inoubliable, après l'avoir dit je t'aime et comment elle était magnifique, il l'embrassa comme si c'était la dernière fois, il prenait son temps d'explorer son cou, ce petit point sensible derrière son oreille, arriver a ses seins, il prenait son temps de les prendre dans ses mains de les malaxer et de passer sa langue légèrement sur les pointes déjà érigé tout en admirant la réaction de Kenza qui avait les yeux fermer en gémissements de plaisir en mordillant ces lèvres pulpeuses. Il continue sa douce torture sur ses seins puis embrassa son ventre et descend vers sa fente déjà humide passa sa langue entre les replis afin de la goûter, Kenza ouvrit ces jambes et déposa ses pieds sur ses épaules et accepta ses coups de langues experte et langoureuse tout en ondulant pour lui donner le rythme mais au moment de jouir Joshua se retire.

Derrière le Masque Tome 1 ✔️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant