La journée défile avec une vitesse folle, et Joshua n'est toujours pas sortie de son bureau. Elle décide d'aller le voir.
Elle toque à la porte et rentre.
- Je viens voir si tu es toujours en vie? Dit-elle sur le ton de la plaisanterie.
- Je t'ai dit de pas me déranger, je dois finir ces croquis. Dit-il faussement en colère car il n'arrivais pas ce concentrer.
- Je sais que tu n'arrives pas a dessiner. Dit-elle en s'approchant.
Joshua laisse tomber les feuilles et son crayon. Kenza passe derrière lui et masse ses épaules.
- Détend toi bb... dit-elle
Il ferme les yeux et apprécie le massage.
- Allons manger. Dit-elle.
- J'ai pas faim, maintenant laisse moi s'il te plaît. Dit-il
Pour toute réponse retire sa chemise et assis sur ces jambes et l'embrasse.
- C'est pas aussi simple que ça Kenza, tu n'arriveras pas comme ça. Dit-il en laissant ses mains tomber le long de son corps, pour ne pas la toucher
- Et ben dit moi COMMENT? Joshua ne rend pas les choses plus difficiles, quest-ce que je dois faire? On a qu'une semaine ensemble, pourquoi ne pas...
- Une semaine?! Comment ça on a qu'une semaine ensemble ? Tes révélations sont si choquante que ça?
Kenza baisse la tête et hausse les épaules et dit...
- On ne reste plus la semaine, c'est déjà terminer, je peux le voir, je te dégoûte déjà, je me demande et après comment ça va être? Dit-elle entre ces larmes. Je m'en vais, je vois bien que tu supporte plus ma présence, je veux juste que tu saches que j'ai passé une agréable soirée et que j'avais pas le choix. Ajoute-t-elle
- Princesse... princesse...
Kenza sort du bureau et va dans la chambre pour mettre sa robe elle prend ces sandales dans sa main, mais se souviens qu'elle n'a pas de sous vêtement...
- C'est ça que tu cherches? Dit Josh en secouant son string devant ces yeux. Elle allait le prendre quand il l'attire a lui.
- Je suis désolé, je suis aller un peux trop fort. Je t'aime Kenza je ne veux pas te perdre, peut importe tes révélation choquante ou pas, je te promet de te comprendre.
- Moi aussi Josh... mais...
- On parlera après cette semaine maintenant, j'ai faim.
- Le dîner est déjà prêt, je vais mettre la table.
Il l'embrasse.
- J'ai faim de toi bb, toute la journée a te résister, j'en peux plus...
- Alors fait toi plaisir. Dit-elle en se débarrassant de sa robe.
- Tu n'as plus mal? Demande-t-il inquiet
- Non mon cœur. Dit-elle
Ils s'embrassent et font l'amour passionnément en se disant des mots d'amour.
Kenza en profite a fond car elle a un mauvais pressentiment que quelque chose allait se passer.
◇◇◇
On est jeudi soir, et Sergio appelle Kenza dans son bureau.
- Alors diablesse comme ça tu te crois maligne? Dit-il
VOUS LISEZ
Derrière le Masque Tome 1 ✔️
RomansCachée derrière son masque, elle dansait autour de la barre pour les clients pervers, avide d'en voir plus chaque jour. Parmi eux, des hommes riches, des gosses de riches qui viennent fêter leur maturité, des dealers, des chefs de la mafia, des homm...