🏵Chapitre 12🏵

409 45 7
                                    

- Hmmmm!!! Je ne sais pas... ils se sont barrer après mes études...

- Je... dit Joshua confus.

-Ne t'excuse pas ni ne soit pas désolé, au moins ils m'ont laisser grandir avant.

Elle rit d'un rire amer, Joshua met sa main sur la sienne, son contact provoquait des délicieux frissons sur le corps de Kenza qui ferma ses yeux un instant.

- On va éviter de parler de nos parents.

- Bonne idée..

Ils mangèrent dans la bonne humeur et parlèrent de leurs activités favorite, Joshua poursuit pour dire....

-Ma petite sœur aime aussi la danse et a chaque fois que je suis ici, on profite de danser et apprendre de nouveaux choré ou de nouvelle danse.

- Moi c'est une amie qui m'a fait repris goût à la danse, au milieu de tous mes problèmes elle avait le don de me faire tout oubliée, de m'évader, de rentrer dans la peau d'une toute autre fille que moi.

- Ouais!!! Ça a le don de te faire oublier les soucis de la vie, c'est un bon échappatoire...

- Oui tu as raison...

Ils se regardent puis

- Tu m'accorde cette danse Mll?

- Sérieux tu sais danser le compas...

Joshua l'attire pour toute réponse et commence a danser avec elle et la guidée avec une main sur sa chute de rein.

- Tu es magnifique Kenza...

- Je croyais que tu n'allais jamais le dire...

- Oh!!! J'étais perdu dans ma contemplation...

La musique terminée, une autre se passe rapidement un mélange de kizomba et du compas, "la musique est en haut🔝" c'était chaud, ils dansaient collé, serré et Kenza laisse échapper un gémissement tellement leurs corps était mouler a la perfection, front contre front leurs yeux étaient fermer, Joshua se disait dans ses pensés que c'était la première fois qu'il partageait une danse avec une femme et qu'il ressentait autant de plaisir.

Malgré la musique terminée et qu'une autre était entrain de jouer, ils étaient restés la l'un contre l'autre comme s'il ne voulait se lâcher...

- Josh...ua!!! Kenza murmure son nom pour le ramener sur terre.

Joshua se reprends et dit

- C'était...

- Oui.... je... Kenza ne trouvait pas le mot.

Joshua se retenait plus il embrasse Kenza et se dit "peu importe si je prends une giffle après"...

Kenza: Mmmm!!!

Kenza se dit que ça c'est son premier vrai baiser... Mais son coeur se déchire en pensant que jamais elle pourras avoir une liaison sérieuse avec cette vie qu'elle s'apprête a menée, sans attendre Joshua lui demande accès d'aller plus loin ce qu'elle ne refuse pas en ouvrant sa bouche pour que leurs langues se rejoignent, puis s'attaque son cou comme pour effacer ces marques qu'il a vue et qui a le don de l'énerver, pourquoi s'en prendre a un ange comme elle? Kenza se cambre pour lui donner plus accès mais après quelques secondes se détache de lui rapidement en se rappelant de Sergio, elle ne voulait en aucun cas qu'une personne soit blessée a cause d'elle. Alors que Joshua attend son giffle, il reçoit seulement un nouveau baiser.

Derrière le Masque Tome 1 ✔️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant