🏵Chapitre 10🏵

468 56 12
                                    

Joshua Parker jeune architecte renommé âge de 29ans, son père est mort d'un AVC, après la mort de ce dernier Joshua est partit en Russie, pour soulager sa peine, les États-Unis plus précisément Seattle, le rappelait trop son papa qu'il a tant aimé. Laissant derrière lui sa mère et sa petite soeur.
Aujourd'hui de retour dans le pays après tant d'année très loin de ceux qu'il aime, il est revenu avec espoir de trouver l'amour aussi, après sa déception avec Luanda.

Derrière la bais vitrée dans cette salle de danse, il regardait la ville de Seattle se réveiller.

- On danse? dit sa petite sœur.

- Oui Nayah, un peu de salsa. dit-il.

- Ok... du ballet pour l'étirement. dit sa sœur pour se moquer de lui.

- Ok ok dansons un break danse.

Sa soeur sourit parce qu'elle sait quelle n'aime pas le ballet. Après plusieurs figure ensemble, ils réussissent a faire une Choré.

- Ça m'a manquer de danser avec toi Nayah, tu donnes toujours tes cours de danse?

-Oui... et c'est super!!! Mais pourquoi tu m'appelle toujours Nayah alors que tous le monde m'appelle....

- Parce que c'est moi qui l'a proposée a maman quand tu étais encore dans son ventre.

- Ok, je comprends, bon je file, sinon je vais être en retard pour le travail.

- Ok a plus sœurette... ehhh!!! Je ne rentre pas ce soir, je dors chez moi.

- Ok frérot...

Kenza se lève de bonne humeur ce vendredi matin parce que ce soir elle a un rencard.

Elle prends une douche et part cuisiner.

-OH SEIGNEUR!!!

-Oh! Calme toi miss Clark ce n'est que moi.

-Si vous continuez a faire ceci, je déménage.... je ne peux pas marcher nue ici de peur que tu apparaîs comme par magie...

-Tu es magnifique... quand tu es nue. dit Sergio

-QUOI!!

-Viens manger, avant de réveiller tous l'immeuble avec tes exclamations, j'ai apporté de quoi déjeuner.

- Tu... vous êtes un pervers.

- Continue a me tutoyé, tu viens de le faire, et puis on est des amis, non? C'est juste que tu me dois de l'argent...

-Rectification, "Mon père" te doit de l'argent, je suis qu'une vulgaire monnaie d'échange...

Kenza s'affale sur le canapé d'en face et dit

- Il faut toujours que tu plombe ma journée...

Kenza ne restait que quelque seconde pour pleurée, elle était très énervée.

-Je vous promet miss de ne plus venir sans t'avertir, et de frapper a votre porte...

Kenza était plus énervée encore, avec sa manie de la vouvoyer et de passer au tutoiement comme si de rien n'était... bon elle était surtout énervée de le voir.

-Qu'est ce que vous me voulez?

Sergio prends une mine sérieuse et commence.

- Je viens pour te parler de ta première soirée dimanche, je veux que tu connaisse les règles, bon commençons... Si tu réussie dès le premier soir a capté l'attention de mes clients, a la fin de la soirée tu gagnes instantanément 1000dollars...

-Intéressant... Je restes 89.000 alors...

- Confiante, j'aime ça.., deuxièmement personne vole les clients de l'autre, sauf si le client veut changer, si tu arrives a dépasser Selena, t'auras une soirée rien qu'à toi, et ne fait pas la tête si un client te veut dans un carré VIP pour danser rien que pour lui... et si le BOSS veut une danse on ne le refuse pas...

- C'est claire, je suppose qu'on paye mieux dans le carré VIP?

-Bien sûr, surtout si la "miss" sait bouger... j'ai hâte d'être a dimanche pour te voir. Oh une dernière chose.. tu coucheras avec les clients? Je dis ça parce que ils sont près a payer gros si le coup est bon.

- On verras, tu n'as le droit de me mettre la pression, souviens toi de notre contrat.

-Tu es libre, tu fais ce que tu veux... sauf des

-Des bêtises, je sais...

-Bonne fille, tu apprends vite... sache que je suis prêt a payer 10.000, pour ta première fois.

-Ne me prends pas pour une de tes chiennes Sergio.... mon corps n'a pas de prix, je ne peux pas me permettre de le vendre.

-Alors je retire la totalité de ta dette, et tu reste avec moi pour au moins un an.

-Va te faire foutre connard!!!

Sergio se lève d'un bond et tiens Kenza autour du coup sans la serré réellement mais la regarde avec des yeux menaçant.

-Contrôle ce que tu dis... avant que je déchire ce foutu contrat et te donne une vraie correction pour ton affront...

-Un contrat c'est un contrat abruti, vous n'avez pas le droit de l'annuler... C'EST LA RÈGLE, NON?

Sergio resserre son étreinte autour du coup et la soulève.

-Ne me manque pas de respect pendant que j'en ai pour toi, je fais la loi ici, et ici... c'est mon territoire je fais ce que je veux, ton contrat n'a plus d'importance du moment que j'ai dit que c'est fini...

Kenza sentait plus ses jambes, elle manquait d'air.

- Tu parles de respect, tu n'en a pas.... du resp... Lâche.... moi... Ser....gio, tu m'éttoufe...

-Désormais c'est monsieur, je ne tolererais aucun manque de respect de ta part a l'avenir Kenza... plus jamais tu m'entends...

Kenza hoche la tête au bord du gouffre, mais Sergio trop énervé la serrais plus fort.

- C'est pas parce que tu es vierge que tu peux tout dire ou faire.

Il la relâche enfin et elle tombe a ses pieds en recherchant de l'air qu'elle peinait a avoir, mais comme Kenza reste Kenza elle lui fait un droit d'honneur, Sergio écarquilles les yeux, mais sort de l'appart avant de la tuer pour de bon.

🏵🏵🏵

Coucou mes 🏵 j'espère que vous allez bien...
Nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu...

Alors Kenza avait tord ou raison?

Vous aimez son caractère?

Derrière le Masque Tome 1 ✔️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant