-Oh!!! dit-elle étonné
Elle fermait la musique et invite l'homme a s'assoir sur la chaise d'en face.
-Alors que voulez-vous? Mon père vous doit de l'argent aussi ...
-Je ne connais pas votre père Madame ou Mll?.. dit-il
-Mll Clark... Kenza Clark. dit Kenza.
- Miss Clark je ne vous connais pas, encore moins votre père... dit-il.
- Appelle moi Kenza s'il vous plaît...
Alors vous voulez quoi?-Faire connaissance... et puis tu me dois un "merci" de vous avoir empêcher de tomber ce matin.
Kenza sourit et dit.
-Je suis désolé monsieur Parker mais je suis dans une situation très compliquée... alors je reste sur mes gardes.
-Oh! Je suis désolé... vous pouvez m'appelez Joshua...
-Alors... monsieur Joshua que puis-je faire pour vous?
-Rien... j'ai rencontré une magnifique femme et je veux savoir plus sur elle... c'est tout.
-Vous voulez passé une bonne nuit avant de vous barrez d'ici...
Kenza dit ça avec un sourire de dégoût sur le visage. "Les hommes"
- Je sais où aller pour ce genre de chose... ne me jugez pas sans me connaître Kenza...
Elle aimait la façon dont ce jeune homme le regardait, elle se disait que si sa vie n'allait pas prendre cette tournure peut-être qu'elle pourrait essayer d'approfondir cet connaissance...
- Vos yeux sont magnifiques Kenza....
Kenza sortait de ces pensés et sourit légèrement.
- Je vois bien que je dérange je te laisse ma carte... Appelez moi Kenza... A plus.
Kenza n'a pas le temps de parler qu'il s'en aille, elle reste a comtempler la vue et manger son petit dej tranquillement.
Puis rentre chez elle, met un ensemble et part a l'entreprise pour le shooting.Arriver au bureau de son amie elle dit
- Bonsoir patronne.
- Ken! Aller rentre ma belle, donne moi 10mn pour finaliser ces trucs après on va a la salle, oh! Prends ça, lit le, la signature se fera après le shooting si mon photographe juge que tu as fait un bon boulot...
-Beaucoup pression... c'est un contrat?
Sarah: Je sais, écoute je ne peux pas te payer les 100.000dollars, mais je peux t'aider a le remboursée, comme tu veux rien gratuit alors si tu fais ton travail bien aujourd'hui, tu seras la nouvelle figure de ma marque, parce que bon tu es comme mon cobaye tu essayes tous mes produits avant le public alors c'est normal.
VOUS LISEZ
Derrière le Masque Tome 1 ✔️
RomansaCachée derrière son masque, elle dansait autour de la barre pour les clients pervers, avide d'en voir plus chaque jour. Parmi eux, des hommes riches, des gosses de riches qui viennent fêter leur maturité, des dealers, des chefs de la mafia, des homm...