🏵Chapitre 18 🏵

351 44 4
                                    

Deux semaines sont passé depuis, et Kenza continue a entre ces occupations, danser le soir, travailler le matin dans le resto, et le soir très tard discuter au phone avec Joshua, leur dîner a été encore remporté a cause d'un contrat que Joshua a eu, les ventes de Sarah ont augmenter et Kenza gagne une partie des ventes soit 10% elle laisse cette argent de côté pour après...

-Je ne comprends pas pourquoi tu ne donne pas cet argent a Sergio, tu finiras plus vite avec ta dette. dit Sarah pour la énième fois a son amie.

- Et après je me retrouverais à la rue, il faut que je pense pour après, parce que j'aurais besoin d'un appart, de quoi me nourrir et ouvrir mon petit entreprise. Répond calmement Kenza.

- Tu pourrais rester chez moi, et je te donnerais du travaille. Rétorque Sarah.

Kenza pousse un soupir lasse de devoir reparler de ça et répond a son amie.

- Écoute Sarah, je veux pouvoir m'ensortir seule, et ça commence pas mal, je veux avoir ma liberté sans ressentir cette sensation que je dois quelque chose a quelqu'un.

-Mais de quoi tu parles? Je ne te demande rien en retour, je veux juste t'aider. dit-elle.

- Et tu m'aide beaucoup le soir, ça suffit je veux pas plus... s'il te plaît comprends moi Sarah.

-Je ne comprends pas pourquoi, tu te sentirais coupable ou redevable envers moi,
de vivre dans ma maison et de travailler pour moi.

-On va se disputer pour ça enfin! Je te l'ai déjà dit, je veux m'ensortir seule, contente toi de m'aider pour ce que tu sais, s'il te plait Sasoo.

-D'accord... dit-elle résignée

- Ne fait pas la tête.

- C'est bon c'est bon. dit Sarah

- Alors je suis comment dans cette robe? Dit Kenza en faisant des pas comme si elle défilait

- C'est noir tu es toujours en noir, mais t'es magnifique ma chérie, aller il t'attend en bas, il a envoyé un message.

- Ok je m'en vais, tu reste ici ce soir ou?

-Non je vais me préparer je vais dancer la salsa ce soir.

-Ok amuse toi bien.

-Toi aussi. Bonne soirée... Heeeee!!! Tu as des préservatifs?

-Pour faire quoi? dit Kenza en faisant semblant de pas comprendre ces allusions.

-Tient tu me remerciera un jour. dit Sarah en les mettant dans sa pochette et la pousse hors de la maison.

- Tu ne changera jamais.

- Tu m'aime comme ça non?

Kenza roule des yeux et prend l'ascenseur.

Arriver en bas elle voit Joshua appuyer sur sa belle voiture les yeux dans le vide, mais immédiatement qu'il entend les pas de celle-ci, il relève la tête et sourit, Kenza était magnifique dans sa noir robe qui se recouvre avec de la dentelle, quoique la robe était simple mais elle lui allait a ravir, Joshua se dit que c'est la première fois qu'il allait dîner avec une femme qui s'habille aussi simple et qui soit aussi élégante, il se dit qu'elle était très différente de quand ils avaient dîner chez elle, ce soir la elle n'était pas maquiller mais avait un ensemble très sexy, ce qui n'est pas pour lui déplaire, c'était comme si elle avait deux visages.

-Salut beau gosse, tu attends quelqu'un? dit elle.

- Wowwww!!! Kenza tu es magnifique. dit-il  en prenant sa main pour la faire tournoyer sur elle-même.

- Merci, toi aussi t'es beau dans ton costume.

Ils se regardent un instant dans les yeux jusqu'à ce que Joshua ouvre la portière, depuis le fameux soir où ils se sont embrassé, ils ne l'ont jamais refait et Joshua mourrait d'envie de recommencer mais ce retient pour faire les choses bien avec elle.

Princesse votre carrosse est prêt. Dit-il sur un ton ironique.

- Merci, j'espère qu'il ne transformera pas a minuit.

- Aucun risque la dessus. Ils éclatent d'un rire franc comme pour chasser un moment de stress.

Puis Joshua fait le tour pour s'assoir derrière le volant.

-Tu m'emmène où? dit-elle

- Chez moi. Plaisante Joshua.

- Ça me va, il suffit que tu as de la nourriture, parce que la bouffe c'est la vie.

Joshua sourit et dit

- Je plaisantais, je t'emmène dans un merveilleux restaurant.

-J'espère que c'est un 5 étoile. ajoute-t-elle.

- C'en est une. dit Josh avec sérieux.

-Oh je plaisantais, peu m'importe, depuis la bouffe est bonne le reste je m'en fou. Dit Kenza.

-Je sais, mais pour notre première sortie laisse moi te faire plaisir princesse.

- Je n'attend que ça Josh.

                               🏵🏵🏵

Salut salut!!! a tous j'espère que vous allez bien, moi ça va.  Bon j'ai pas pu résister a vos commentaires, je vois que vous attendez la suite alors je décide de continuer a écrire cette livre tout en corrigeant l'autre, alors je vais publier deux chapitre aujourd'hui et ne vous inquiétez pas les autres viendront, soyez juste un peu patient pour moi svp, continuez a lire et a commentez et surtout a votez, ça me fait énormément plaisir que mes livres vous plaît.

Désolé pour mes nombreux fautes d'orthographe.

🏵Bon si vous voyez des petis changement dans ma façon d'écrire c'est qu'une amie ma fait comprendre que la facon je disposait mes paragraphe était en vers(poésie) j'ai corrigée et essayer d'écrire une autre façon.

Bon c'est tout, je crois que j'ai trop parlé.

🏵A plus 😘😘😘🏵🏵🏵

Derrière le Masque Tome 1 ✔️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant