🏵Chapitre 29🏵

272 33 8
                                    

Son amie vient de les surprendre et Kenza se sentait honteuse mais...

- Nayah! Dit Joshua dans l'incompréhension.

-Sarah! Dit Kenza honteuse.

- Joshua, Kenza c'est... euh!!! Je ne peux pas croire que je viens de voir. dit Sarah avec étonnement de voir sa meilleure amie et son frère dans cette position.

- Désolé, je ne savais pas que tu allais venir aujourd'hui Sarah....euh! Joshua voici ma meilleure amie Sarah, Sarah voici le "fameux" Joshua. Dit Kenza maladroitement qui semble pas comprendre la surprise dans les yeux de sa meilleure amie.

- Euh oui je le connais c'est mon grand frère! Dit Sarah sarcastique.

- Quoi! C'est toi Nayah? Tu es sa sœur? dit Kenza

- Tout ce temps tu étais en couple avec mon frère? Joshua! Dit Sarah.

- Oh calme toi petite soeur, ne me regarde pas comme ça, t'es partie voir ton fiancé, tu n'as jamais passer à la maison. Dit Joshua en bouclant son pantalon et fait face a sa sœur.

- Ah bon maintenant je comprends mieux, tu le savais n'est-ce pas? Dit-elle en s'adressant a Kenza.

- Quoi! Non Sasoo, quand il parlait de sa sœur, il dit toujours Nayah, tu m'as jamais donner ton deuxième prénom et puis il y avait que des petits détails... je pensais que c'était juste une coïncidence. Dit Kenza avant descendre sur la table et arrange sa serviette.

- Depuis tout ce temps, c'était mon frère que tu prenais pour un con, mais Kenza! Dit Sarah exaspérer

- Arrête ne fait pas ça Sarah. Dit Kenza en panique.

- Comment ça elle me prenait pour un con Nayah? Dit Joshua.

Kenza suppliait son amie du regard.

- Tu ne lui a pas toujours dit la vérité, n'est ce pas?

- Sarah s'il te plaît, parlons en privé...

- C'est de mon frère qu'il s'agit Kenza, ça ne va pas durer comme ça, dit le lui où je le fais.

- PUTAIN SARAH TU VAS LA FERMER, JE SUIS TON AMIE!!! Crie Kenza dépassée par la situation.

- LUI, IL EST MON FRÈRE, et ça fait trop longtemps que tu lui ment.

Joshua s'assoit sur une chaise et regarde les deux amies se disputer, il aurait rit dans une autre situation mais la, c'est grave, il pouvait voir la peur dans le regard de la femme qu'il aime, de la colère dans celle de sa petite soeur, s'il y a une chose que cette dernière n'aime pas c'est quand on fait du mal a son frère adoré et là, il peut voir le combat qu'elle mène parce qu'en face il y a son amie et d'un autre côté, lui.

- Kenza dit lui la vérité. Dit Sarah

- Il a déchirée le contrat Sarah. Dit Kenza en se laissant tomber sur une chaise.

- Quoi! Comment ça? Dit Sarah perdu.

- C'est toi qui m'a dit qu'ils ont un code d'honneur, qu'ils respectent leurs paroles, et qu'on ne peut pas rompre un contrat, maintenant je suis dans la merde.

- Maintenant tu m'accuse, tu mens pour sauver ta face. Dit Sarah.

Kenza se lève essuie ces larmes et dit...

- Je pourrais dire que c'est de ta faute mais tu sais que j'assume mes erreurs, j'aurais dû rester là-bas et devenir ce que tu sais, je n'aurai jamais a rencontrée ton frère et met sa vie en danger, parce qu'il me dit SI JE L'OUVRE IL LE TE TUE, IL Y A UN PUTAIN DE SNIPER QUI EST DANS MES BASKETS JOUR ET NUIT.... C'est ça que tu veux, qu'on le tue?

Derrière le Masque Tome 1 ✔️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant