La journée s'est bien passé, Kenza s'est bien amusée avec Joshua, qui l'a fait visiter son quartier, ils ont mangé une glace ensemble dans le parc, re jouer aux échecs, et a la fin de la journée vers les 21h Joshua dépose Kenza chez elle.
- J'ai passé une agréable journée, merci Joshua. Dit-elle
- Moi aussi, j'ai enfin pu profiter de toi pleinement, sans que tu as un empêchement.
- Ouais! Ma semaine va être chargée encore une fois.
- Moi aussi princesse, on va s'organiser pour pouvoir se voir et parler plus, n'oublie pas de préparé ton CV, je te dirais quand sera le rendez-vous.
- D'accord merci mon cœur. Dit-elle.
- C'est mon devoir de t'aider, bonne nuit bb.
- Bonne nuit Josh, on parlera quand tu seras chez toi.
- Oui bb. Dit-il
Kenza descend après avoir embrassé longuement Joshua.
Elle monte les escaliers tout sourire, étant peur des ascenseurs, elle le prends peu, elle pense a son dîner jusqu'à sa journée dans les bras de Joshua.
Elle prend son clé tourne la serrure et rentre.
- Putain!!! Mais... cri-t-elle
- Tu es rayonnante a ce que je vois.... dit Sergio... Tu étais avec lui? Il t'a payé j'espère?
- Mais de quoi je me mêle? Dit-elle en se dirigeant vers sa chambre, pour se changer parce que rester sans sous vêtement en sa présence, la mettait dans un état d'insécurité.
- Tu vas où comme ça, JE TE PARLE?
- T'as pas le droit de venir ici pour me donner des ordres, j'avais ma journée, j'ai pas essayé de m'enfuir, tes chiens garde était a mes trousses toute la journée, je me suis pas plainte, alors maintenant tu vas me donner de l'air, il faut que j'aille faire la pute ce soir. Dit-elle en claquant sa porte et la ferme a double tour puis met une meuble derrière celle-ci.
Elle se change pour aller au club, et met son gros chapeau pour sortir, elle prends ses affaires et ouvre la porte, et reçoit une giffle qui la renvoie par terre.
- ESPÈCE D'IDIOTE, JE T'AI DIT DE PAS ME PARLER SUR CE TON. Dit Sergio avec colère.
Kenza tient sa joue et sa tête qui a cogné contre la porte et se lève.
- Tu as fini? Dit-elle les larmes aux yeux.
Sergio pensait qu'elle allait repliquer mais non, il regrettait d'avoir agit sur la colère parce que maintenant elle saignait.
- Tu saigne, laisse moi t'aider. Dit-il en faisant quelque pas.
Kenza faisait deux pas en arrière et dit.
- S'il te plaît Sergio ne fait comme si tu es un humain, je dois aller faire la pute, veillez m'excuser monsieur. Dit-elle.
Sergio sort et claque la porte et marche derrière elle.
-Et dire que j'étais heureuse il y a pas même une heure. Chuchote-t-elle en pleurant.
Son portable sonne.
- Bb. Dit-elle en faisant tout pour que Joshua ne remarque pas sa voix.
- Chérie tu vas bien? Tu pleures ?
<<Oh ça na pas marcher, on dirait>>
- Euh non t'inquiète, tu es chez toi?
- Non babe, mon pote a un soucis, je vais le rejoindre dans un club privé. Dit-il.
- D'accord mon amour, a plus je t'aime.
- Hey attend, tu es où la? Tu n'es pas censée être dans ton lit.
Kenza ne sait quoi répondre avec Sergio a ces trousses.
- Tu vas monter dans la voiture ou non? Dit Sergio.
- Tu es avec qui la? Tu vas bien? Tu veux que je te rejoins. Dit Joshua
- Non mon cœur, t'inquiète, je vais aller voir une amie qui a une peine de cœur et son frère est impatient, bon je m'en vais, on parlera demain bb.
- D'accord, je t'aime. Dit-il tout simplement en se disant qu'elle est un peu bizarre.
Il est arrivé au club et voit Ethan son meilleur ami.
- Mec tu as dis que tu voulais parler et tu viens dans un club striptease. Dit Joshua.
- Et alors, on m'a dit qu'il y avait une diablesse qui va danser, comme Pablo n'arrête de me saouler je viens voir...
Joshua hoche la tête et s'assoit avant de commander un verre de cognac.
- Alors, c'est quoi le problème Ethan? Tu as encore rompus avec Vanessa? Dit Joshua
- Non, elle s'appelle Sofia mec, t'es con, Vanessa est mon ex...
- Putain! Tu n'es pas sérieux, tu étais avec Vanessa il y a pas même deux semaines mec.
- Je ne t'ai pas appelé pour me faire la morale, tu sais bien que je suis pas en couple avec personne, je voulais juste voir mon ami. Hey dit moi, tu faisais quoi, toute la journée?
Joshua fait un sourire en coin et se remémore sa journée avec Kenza "sa diablesse".
- Ce sourire veut tout dire, merci de pas raconter les détails, vous avez déjà coucher ensemble? Elle est rapide celle-là. Dit Ethan
- Non, on a pas coucher ensemble. Dit Joshua.
- Alors vous avez fait quoi? Jouer au échec?
- Oui, on a jouer au échec Ethan, on a cuisiner ensemble, balader dans le quartier, manger une glace.
- C'est ta fille enfaite... se moque Ethan.
Joshua lui lance un regard noir...
- Avec elle, je veux prendre mon temps, le sexe n'est pas important, les choses sont tellement simple avec elle...
Il allait continuer quand on acclame la diablesse, une femme est montée sur scène habillée d'un ensemble rouge, la jupe couvrait que ces parties intimes.
- Kenza!!! Dit Joshua
🏵🏵🏵
Salut a tous j'espères que vous allez bien, moi ça va...
Je m'excuse pour ce lonnnnnng attente. Je suis de retour et espère garder le rythme.N'oubliez pas de
Votez 🌟
Commentez 🏵
Partager mon histoire😘🏵
VOUS LISEZ
Derrière le Masque Tome 1 ✔️
RomansCachée derrière son masque, elle dansait autour de la barre pour les clients pervers, avide d'en voir plus chaque jour. Parmi eux, des hommes riches, des gosses de riches qui viennent fêter leur maturité, des dealers, des chefs de la mafia, des homm...