🏵Chapitre 1🏵

981 90 7
                                    

Kenza Clark âgée de 23ans, est une métisse d'une mère haïtienne et d'un père américain (Mark Clark), belle jeune femme aux yeux marron claire, des cheveux crépus, un corps a damner, elle eu une enfance heureuse, normale comme toute petite fille, comme sa mère (Fabienne Clark), elle rêvait de mettre le sourire sur les lèvres des couples qui venaient pour l'organisation de leur mariage, c'est pourquoi elle avait décider de suivre les traces de cette dernière. Mais sa mère lui impose de finir ces  études en gestion des affaires, et entre temps elle s'inscrit dans le cours "weeding planner" en ligne.

Avec les études elle n'avait pas le temps d'avoir un petit ami, mais elle s'amusait comme toute les jeunes filles de son âge, elle buvait de l'alcool faisait la fête très tard, mais n'a jamais fait l'amour elle ne se sentait jamais prête a passer le capte jusqu'à ce qu'elle fini ces études a 23ans.
C'était très dure pour elle d'apprendre deux choses a la fois mais elle a fini par réussir.

Elle était contente ce jour là, tous le monde était fière d'elle, mais alors qu'elle allait enfin sur le marché du travail, elle a du affronter ce terrible nouvelle.

-Mais non!!! Maman s'il te plaît ne part pas.... j'ai beaucoup a apprendre de toi. dit-elle.

Ce jour la, elle avait pleurée comme un enfant abandonnée, et effectivement elle l'était, même si elle avait 23ans, ça l'a fait souffrir de voir sa mère partir avec un autre homme, elle n'oublierais jamais les mots de cette dernière ce jour la.

<<J'en peut plus de ton père, je m'en vais>>

Elle n'a même pas tenue compte de sa fille elle l'a abandonnée a son sort.

Mark "son père" est un alcoolique, qui passe toute la journée a regardé la télé, a jouer au casino, elle se demanda parfois si il a rendu compte que sa mère n'est plus la, elle travaillait dans une entreprise mais elle a fait faillite on promit de l'appeler mais bon....depuis elle passe de petit boulot en boulot pour subvenir a ces besoins et celle de son père, elle n'a pas assez d'argent pour lancer son propre entreprise alors elle travaille dur pour... mais Mark dépensait tous ce qu'elle a pour parier sur des équipes, et il n'a jamais gagner un centime, parce que quand il gagne, il rejoue et il perd...

C'est ainsi qu'ils ont déménager dans un quartier pourri, où la mafia, la drogue règne, et elle essaie de survivre, elle travaille et son père récupère le chèque, elle n'a jamais eu le temps de se faire plaisir.

Sarah sa nouvelle amie dans le quartier l'aidait toujours a se repérée dans les rues dangereux, elle lui donnait les règles a suivre, les recoins, les mecs, les nanas a éviter, dans ce quartier on ne fixe pas un homme ou une femme plus de 3sec, soit on te tue a bout portant soit tu te fait tabasser violemment, chacun s'occupait de ses affaires. Alors qu'elle respirait la tranquillité malgré ces problèmes, son père rajoute une couche.
Comme on dit dans son nouveau quartier:

<<Quand tout va bien, c'est que les enmerdes n'est pas loin>>.

🏵🏵🏵

🏵Salut mes 🏵 j'espère que vous allez bien...

Premier chapitre j'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas a commentez, votez.
Et m'écrire en privé si vous voulez😘😘😘

Bon est ce que vous devinez ce qui va suivre?...

A dimanche prochain🏵🏵😘

Derrière le Masque Tome 1 ✔️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant