Sortie du boulot, Kenza était fatiguée tous ce qu'elle voulait c'était de s'avachir sur son petit lit inconfortable et dormir. Son boulot de serveuse n'était pas de tout repos entre les clients bourrer qui la tripotait et d'autre qui faisait des commentaires déplacer elle ne savait où se donner la tête, parfois elle pleurait parce qu'elle ne s'imaginait pas a menée une vie si désastreuse après ces études.
A peine rentrée qu'elle se dirige à la douche, puis met des vêtements confortable et se couchait, elle ne se donnait pas la peine de regarder où était son père, elle savait déjà qu'il était entrain de se bourrer la gueule quelque part... Alors qu'elle sombrait dans un sommeille profond elle rêvait de sa belle vie dans son entreprise entrain d'écouter les attentes des clients, pour leur mariage... elle entends de loin qu'on tambourin a sa porte, elle se lève d'un bond puis elle se dit que c'est peut-être son père qui était ivre, et qui a encore perdu ces clés mais a peine debout qu'elle entends qu'on fracasse sa porte, elle poussa un hurlement fort quand il voit des hommes rentrés.-Où est ton salaud de père? dit le chef.
Sous le choque elle ne répond pas, elle tremble... parce que c'est le chef de la mafia Sergio, c'est lui qui dirige ce quartier misérable...
-OÙ EST TON PÈRE ??? Repete-t-il plus fort
-Je ne sais pas....il....peut-être dans le... bar au coin.... de la... rue.... ou au casi.... bafouille-t-elle avec peur.
-Patron!!! On a trouvé ça sur le frigo. dit un homme de main du chef.
-LE SALAUD S'EST ENFUIT!!! Crie le chef en voyant la feuille.
-Quoi!!! dit-elle sous le choque.
-Voici un autre papier. dit un autre homme de main du chef.
-Mmmm!!! Un contrat... Emmène la chez moi. dit le chef avec les yeux pleins de malice.
-Non!!! Pitié qu'est ce que mon père a encore fait... s'il vous plaît... pourquoi moi. Dit Kenza au bord du gouffre elle ne comprenait de la situation.
On la porte comme un sac de patate et l'engouffre dans la voiture, personne ne pouvait rien faire, parce que c'était le grand chef, et même si c'était pas le cas, chacun s'occupait de leurs affaires, c'était comme ça si on voulait survivre dans ce quartier.
Arriver chez Sergio dans un villa luxeux, Kenza voyait des filles avec des habits courte tellement courte qu'on pouvait voir leur partit intime, elle voyait une qui avançait vers le patron a quatres pattes une chaîne autour du cou, elle a dit
<<Bonsoir maître>>
Puis Sergio la relève a l'aide de la chaîne et ils échangent un baiser bestiale.Kenza ferma les yeux en pensant que ce serait peut-être sa nouvelle vie, ou plutôt qu'on va la tuer, cet homme influent peut faire ce qu'il veut d'elle...
- On fait quoi avec la fille patron? dit un jeune homme.
Un bruit sourd se faisait entendre dans la pièce et Kenza voyait l'homme par terre entrain de gémir de douleur en tenant sa jambe gauche en sang, elle se mettais a pleurer les mains devant les yeux en disant que c'était fini pour elle, qu'elle allait mourir.
- Ne jamais me déranger quand je suis occuper.... emmène le a l'hôpital... et elle dans une chambre, et qu'on s'occupe bien d'elle. dit-il avant de s'en aller avec la fille.
Ces hommes acquiescent de la tête, de peur de recevoir une balle. On la pousse dans la chambre comme une chose et s'en va.
Elle se recroquevillait dans un coin entre deux meubles luxeux ces mains entouraient ces jambes, elle laissait ces larmes couler, maintenant elle était officiellement seule au monde, ces deux parents l'ont abandonnée pour une nouvelle vie en la laissant dans la merde, alors qu'elle était prêt a donner sa vie pour eux. Plus jamais elle ferait confiance a un être sur cette terre, jamais. Elle pleurais en se demandant ce que contenait ce contrat que son père a laissé, si seulement elle était aller sur le frigo, elle aurait pu s'échapper a temps mais c'était trop tard, épuisée de trop penser et de pleurer elle sombra dans les bras de Morphée contre l'un des meubles. Sans savoir que demain sa vie allait changée pour toujours....
🏵🏵🏵
Deuxième chapitre j'espère qu'il vous plu, n'hésitez pas à commenter pour me donner vos avis et tous. Et votez pour m'encourager. Merci😘😘😘
D'après vous, qu'est ce qui est écrit dans le contrat que Mark a laisser?
VOUS LISEZ
Derrière le Masque Tome 1 ✔️
RomanceCachée derrière son masque, elle dansait autour de la barre pour les clients pervers, avide d'en voir plus chaque jour. Parmi eux, des hommes riches, des gosses de riches qui viennent fêter leur maturité, des dealers, des chefs de la mafia, des homm...