🏵Chapitre 34🏵

262 39 2
                                    

Un lonnnnnng chapitre pour vous
🌟🏵🌟😘

Sofia prépare un bain a Kenza et l'aide a rentrer dans l'eau, et l'aide a se laver.

- Doucement ma puce, je vais te sortir de la. Dit Sofia les larmes aux yeux.

- J'ai mal Sofia, j'ai froid. Dit Kenza en tremblant.

- Je suis tellement désolé, je ne pensais pas qu'il allait te faire tout ça, je pensais pas qu'il était aussi monstrueux...

- Je ressens rien Sofia, je ressens plus mon corps Sofia, je faisais pas exprès....

- Je....

- Je suis désolé Kenza. Dit une voix derrière eux.

- Sors d'ici Sergio... dit Sofia

- Je... Sofia... j'avais pas...

Pour la première fois Sofia entendait Sergio bafouiller, pour la première il cherchait ces mots, il ne savait pas quoi dire ni faire, soudain le corps de Kenza commencait a convulser dans l'eau.

- Kenza... Kenza... Kenza... dit Sofia paniquée.

Sergio la prend dans l'eau et l'enmène sur le lit, le médecin l'examine et dit

- Il faut l'enmener a l'hôpital, tout de suite.

Immédiatement Sergio la prend en charge et la conduit a l'hôpital.

🦋🦋🦋

- Je n'ai pas eu de ces nouvelles depuis ce fameux soir. Dit Joshua a son ami.

- Sacré histoire hein! Mais pourquoi avoir agis ainsi, au bout du compte c'est toujours la même femme, non? Dit Ethan 

- Mais mec tu m'as entendu? Elle m'a manipulée, elle m'a prit pour un crétin. Dit-il

- Je peux te comprendre mais, met toi a sa place, et puis tout le monde a des secrets Joshua, tu as le droit de t'énerver, ton égo a prit cher, je te comprends mais t'aurais pas dû la laisser avec ce con.

- Je... ça va faire trois semaines maintenant, elle semble coupé du monde extérieure, on la retrouve nulle part... elle me manque, ma soeur avait raison, elle m'avait dit de faire le point dans ma vie pour voir si j'aime vraiment Kenza ou pas...

- Et... dit Ethan impatient d'écouter le reste.

- Tu es sûr que c'est pas cette femme derrière cette masque qui te manque. Renchérit-il vite fait.

- Non... non, Kenza me manque, tout était simple et si compliqué entre nous, mais c'était ça, nous, nos chamailleries enfantins pour tout et n'importe quoi, nos conversation sérieuse, celles qui nous faisait mettre notre avenir en question, nos disputes sur nos défauts, nos mauvais goût, ou même sur nos jeux préférés... tout ça me manque, elle me manque,... C'est parce qu'on a vécu beaucoup de chose en si peu de temps, que j'avais peur que tout soit pas réel, oui j'ai fait une erreur... mais que voulais-tu que je fasse? J'étais en colère.

- T'es dingue mec, je t'avais dit de pas tomber amoureux, regarde comment tu parles d'elle, t'es foutu mec.... bon tu compte faire quoi?

-La rechercher, je veux la retrouver, je dois m'excuser, et elle me doit des explications, beaucoup d'explication.

Derrière le Masque Tome 1 ✔️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant