Dans ce ruelle éclairer que par des lampadaires faible, Mark était entrain de poursuivre une jeune fille, alors qu'il était près du but il entend des talons claquer assez fort derrière lui, se tournant pour voir qui...
Il voit une femme qui marchait avec assurance une arme a la main, habiller en noir avec son long manteau, et d'un chapeau noir qui couvrait la moitié de son visage, la seule partie qu'on pouvait voir était sa bouche qui était maquiller de ce rouge a lèvre vif .Et la, prise de peur, il se met a courir, elle vise sa jambe droite. BAM💥
- Ouais! J'ai enfin pu tirée sur une cible en mouvement. Dit-elle fière.
- AAAAH!!! BORDEL!!! Cri-t-il.
Il s'efforce, pour sortir de la ruelle
- Arrête papa! Tu ne vas aller si loin, tu es encerclé... Dit-elle
- Kenza! C'est toi! Mais... dit Mark son père.
Elle s'avance vers lui pendant que lui la regardait avec des yeux apeurés, elle souris intérieurement parce que son géniteur avait peur d'elle.
- Enfin, te voilà Mark, j'ai tant rêvé de ce moment où je te verrais, t'as pas changé, t'es toujours ce même connard... pa..pa, maintenant tu fais dans le trafique humain?
- En quoi cela te regarde Kenza, je t'ai vendu, qu'est ce que tu fais la? Sergio va te retrouver et te faire payer sale petite ingrate...
- Moi ingrate? Tu sais pourquoi je suis la?
Dit Kenza en se penchant sur lui avec son arme.- Non! Et je ne veux pas le savoir, il va te retrouver, moi qui pensait qu'il allait te tuer, t'as pas du être assez insolente, rebelle comme avant, mais quel con ce mec, et puis ça se dit Patron de la mafia, mon cul ouais..
Sergio sort dans le noir, avec son regard assassin et lui tire dans sa jambe gauche, il pousse un cri digne d'une fillette.
- Ferme la! Tu cris comme une fillette papa.
- Qu'est ce que tu me veux? Je t'ai donné cette conne, pourquoi me traquer? Elle ne te satisfait plus. Je peux te donner d'autres filles plus jolie qu'elle, tu sais? Laisse moi une chance patron. Dit-il difficilement a cause de la douleur de ses deux jambes.
- Kenza fait ce que tu as faire, sinon je le tue ici. dit Sergio en s'éloignant pour la laisser en toute intimité avec son géniteur.
Elle lui balance un coup dans les couilles avec le bec de sa botte pointue pour l'avoir insulté, il cri de douleur.
- Pitié ma fille, je suis ton père, je me suis égaré du bon chemin, je vais changer pour toi, s'il te plait laisse moi me racheter, s'il te plait Kenza. Dit-il
Kenza éclate d'un rire sans joie, qui fait glasser le sang de son géniteur.
- On m'appelle la diablesse depuis le jour où tu m'as vendu, alors appelle moi, comme ça, parce que je suis plus Kenza,... au du moins pour ce soir, pout toi...
-Qu'est-ce que tu me veux? Tu reviens pour me tuer ou me pardonner, ma fille s'il te plaît...
- JE NE SUIS PAS TA FILLE!!! Je me demande encore, ce que j'ai pu te faire pour me punir de cette manière, moi qui travaillait dure pour toi, qui te relevait a chaque fois qu'on te jette comme un moins que rien dans les bars.
Malgré que Mark n'a pas vue le visage de sa fille, il savait qu'il avait un faible pour lui, et qu'elle n'allait pas le tuer, alors il continue sur le chemin de la suplication pour sauver sa peau, sauf elle, peut l'épargner de la main de Sergio.
VOUS LISEZ
Derrière le Masque Tome 1 ✔️
RomantikCachée derrière son masque, elle dansait autour de la barre pour les clients pervers, avide d'en voir plus chaque jour. Parmi eux, des hommes riches, des gosses de riches qui viennent fêter leur maturité, des dealers, des chefs de la mafia, des homm...