🏵Chapitre 35🏵

277 37 6
                                    

Les recherches sont infructueuses depuis cette nuit qu'ils on réussi a rentrer dans le quartier, et que le contact de Sarah a dit ça

Flashback

- Madame on ne sait rien de ce qui se passe dans l'appart du patron son seul garde rapprocher est Flavio, et puis la rumeur dit qu'il a une nouvelle fille, et qu'ils vivent heureux a trois. Dit l'indict de Sarah.

- Quoi?! Dit Joshua

- Shut! Ne fait pas de bruit. Dit Sarah.

- Comment ça Kenza est heureuse avec lui, ça fait pas même deux semaines.

- Elle a peut-être acceptée sa situation. Dit-elle

- Non je ne crois pas une seule seconde. Dit-il

- C'est la seule chose que je sais, Sofia n'arrête pas dire qu'elle a une merveilleuses compagne maintenant. Dit l'indict

- Merci Roger, on y va Joshua. Dit Sarah.

- Quoi!? Non il faut que tu lui demande ou se trouve la maison de cet imbécile, on doit la sortir de la. Dit Joshua.

- Aller on a plus de temps, on doit pas rester ici, je sais où il habite. Dit-elle

-Pourquoi tu ne l'as pas dit plutôt? Dit-il

- Parce que personne jusqu'à maintenant n'a réussi a monter a son étage, c'est sécurisé et plein de garde, puis on va dire que Sergio tout seul est dangereux, alors il faut qu'on a un plan.

- On y va avec la police! Dit-il

- Bien sûr, appelle le SWAT pendant que t'y es. Dit Sarah en montant dans la voiture.

- Comment ça, c'est un dealer, puis il a kidnappé Kenza.

- La plupart des flics sont corrompus, on peut trouver des vrais policiers mais Sergio tient leur chef au creux de ses mains.

- Putain! C'est nul.

- Ouais! Dans ce monde c'est comme ça.m, on y peut rien, tout le monde est pourrit. 

- Alors vous avez de l'info? Dit Ethan a un moment donné puisqu'il voit qu'on l'a oublié a l'arrière.

- Apparemment elle est heureuse, et file le parfait amour avec son mec. Dit Joshua dépité. J'en crois pas un mot.

- Moi non plus. Sarah prend son portable et appelle son fiancé.

- Bb ton indic n'est plus fiable... tu le savais? Il est mort? Mais je viens de le voir?.... Ah oui je comprends, tu y étais?... d'accord... moi aussi.

- On l'a tuer? Dit Joshua.

- Oui. Répond Sarah comme si de rien n'était.

- Tu trouves ça normale toi?

- C'est comme ça dans ce milieu grand frère, tu trahis, tu n'es plus, aussi simple que ça. Dit-elle.

Ethan tape son épaule comme pour lui dire, que le monde n'est pas comme il le pensait.

-Dans quoi tu t'es embarquer? Dit Joshua à sa sœur.

- Je suis juste sa fiancée, ce qu'il fait n'est pas en rapport avec moi, je ne vois pas, je parle pas.

- Moi j'ai des infos importante. Dit Ethan

- Ah ouais balance pour voir. Dit Sarah en démarrant la voiture.

Derrière le Masque Tome 1 ✔️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant