Je me sens de plus en plus légère comme si l'alcool m'avait donnée des ailes . Je ris aux éclats, je fais des commentaires vaches , et je crois que Trent se rend compte que je ne suis plus très lucide . Il a arrêté de parler depuis que j'ai monopolisé la parole pour lui raconter je ne sais quoi . Il me regarde, avec ce même regard que lorsqu'il m'a embrassée et je sens que la tension entre nous devient de plus en plus sexuelle . J'ai moi même du mal à chasser ces pensées salaces qui n'arrêtent pas de s'immiscer en moi . Je me sens humide, prête, et surtout désireuse. J'ai envie de lui sauter dessus , de l'embrasser à pleine bouche , de le sentir en moi et de hurler de plaisir, mais il me reste un peu de raison, et je crois qu'il est temps pour lui de rentrer. Je me lève brusquement et me frotte nerveusement les mains sur les cuisses . Il a l'air surpris , il me regarde comme si je venais de me faire pipi dessus , mais il ne dit rien et attends certainement que je me lâche. Je cherche mes mots , je cherche une façon agréable de lui demander de partir mais je ne trouve rien ...
- Euh ... écoute Trent... je suis vraiment désolée mais euuuhhh....
- Je pense aussi que je devrais partir Olivia...Je suis agréablement surprise qu'il ait voulu m'éviter le ridicule , et qu'il ait compris mon malaise . Ça prouve une fois de plus qu'il est différent. Il n'a rien tenté ce soir hormis le baiser , mais je le voulais aussi donc ça ne compte pas vraiment. Il a été parfait, il s'est limité à ce que je lui ai montré que je voulais , sans chercher à obtenir plus, et pour ça je crois qu'il en vaut vraiment la peine.
Il se lève maladroitement, et me prend la main puis ensemble on se dirige vers la porte . Je l'ouvre doucement et lui souhaite de passer une bonne nuit . Il m'attire contre lui et m'embrasse passionnément. Ce simple contact suffit à me faire perdre pied et à provoquer des crampes dans mon ventre . Il me sourit et s'en va , me laissant chaude et désireuse sur le palier .
Je m'apprête à refermer la porte mais juste à ce moment, mon voisin d'en face sort et me jette un regard lourd de sens. Je ferme brusquement ma porte et me demande s'il se rend chez Raoul pour un compte rendu ou s'il sort simplement. Après tout il est presque minuit et nous sommes samedi , je me fais peut-être des films.Je crois que je vais finir par devenir folle .
Je décide de faire un peu de rangement avant de me coucher . Je nettoie les traces de verres sur ma table marbrée et je lave les quelques assiettes que j'ai utilisées pour le repas. Une fois mon appartement propre et de nouveau accueillant , je me fais couler un bain , pour calmer un peu mes ardeurs . J'en ressors une trentaine de minutes plus tard et choisis de dormir toute nue . Je me glisse donc dans la couette et peu à peu je sens Morphée m'entraîner dans un monde sans stress, sans difficultés, sans problèmes , où ne règnent que le repos et la paix.
Lorsque j'ouvre les yeux , il est déjà 10h du matin , mais je n'ai absolument pas envie de me lever . D'ailleurs je n'ai envie de rien faire aujourd'hui à part dormir et me relaxer. Je décide alors que mon dimanche sera riche en repos . Au programme réveil après midi , repas au lit , film et bain moussant. J'envoie un petit message à Trent pour le remercier d'être venu et pour lui dire qu'il me manque , et évidemment sa réponse ne se fait pas tarder .
Bonjour mon coeur . C'est toujours un plaisir de passer du temps avec toi tu n'as pas besoin de me remercier. Toi aussi tu me manques et je refuse de passer une journée sans te voir . Je t'invite au restaurant ce soir . Je passe te chercher à 20h.Je sens des milliers de papillons s'envoler dans mon ventre . Plus le temps passe plus j'ai envie de me lancer mais je sens quelque chose me retenir . J'ai peur ! Sans doute traumatisée par mes nombreux échecs j'ai peur de revivre une déception , de sentir mon coeur se briser encore une fois . J'ai l'impression que tout est trop parfait et ça m'effraie. J'ai vraiment envie d'y croire mais est ce possible de vivre tant de bonheur ?
Je n'en sais rien, pourtant mon coeur me crie de me lancer . Quoiqu'il en soit j'accepte son invitation et me blottit de nouveau contre mon oreiller, avec pour objectif de rêver de mon bel étalon.
VOUS LISEZ
TOXIQUE [Terminé]
RomanceOlivia est une jeune avocate , indépendante, libre d'esprit mais fortement attachée à ses valeurs spirituelles et aux principes qu'elle a longtemps érigés en loi personnelle . Sa vie pourrait paraître parfaite, car à 30 ans , elle est l'une des fe...