Mon corps tout entier se consume peu à peu sous les braises du plaisir . Il gît, agonise de désir sous le regard assombri de mon bourreau . Alors que je suis allongée sur mon lit , comme une délaissée, impatiente de réduire la distance que Raoul a imposée entre nous , lui , il s'amuse à me faire languir , en prenant plus de temps qu'il n'en faut pour se dévêtir. Ses gestes sont lents mais mesurés, comme s'il s'apprêtait à faire un strip-tease , et moi , incapable d'ôter mes yeux de ce corps de rêve , je l'admire, captivée par le beau spectacle qu'il m'offre. Plus je le regarde , plus je me dis qu'il n'existe rien de plus parfait ici bas . Il est la définition même de la beauté, et l'idéal masculin de toutes les femmes . On aurait dit qu'il avait été taillé dans une pierre tellement ses traits sont parfaits . Ses muscles saillants luisent sous l'effet de la lumière tamisée, et plus bas , je vois son dard dressé mais encore caché par son boxeur Calvin Klein.
Il avance vers moi , et s'arrête tout juste au dessus de ma tête, me prenant délicatement la main afin que je me lève. Une fois debout il presse mon épaule , m'intimant de me baisser et tout d'un coup je comprends ce qu'il réclame. Je me mets donc sur mes genoux, et je saisis entierement la grosse qui s'est formée dans sa culotte , lui arrachant un hoquet de surprise. Dans la même lancée, je fais baisser lentement son boxeur tout en le regardant. Je le sens frémir au contact de mes doigts , et du bout de ceux-ci, je parcoure le long de ses cuisses galbées puis j'arrête ma course sur ses bourses que je commence à masser sensuellement. Il rejette la tête en arrière, signe qu'il aime ce que je lui fais et ça me motive davantage . J'arrête cependant mon petit massage pour m'occuper de son sexe qui me fait face. Il est simplement parfait. Ni trop gros ni trop long, exactement ce qu'il faut pour me faire vibrer . Je passe ma langue sur le gland et je l'entends grogner , alors je continue de lécher le long de son membre, tout en caressant ses bourses . Il me tient les cheveux, et je sens qu'il s'impatiente.- Suce moi ... grogne t-il
Je m'exécute et engloutis entièrement son sexe. Je le sens jusqu'au fond de ma gorge mais je n'ai pas envie de m'en plaindre car il a bon goût. Je le Suce farouchement tout en le masturbant et je balade ma langue en même temps sur son gland... Il grogne de plaisir et moi je me sens de plus en plus humide .- Putain ... continue bébé... putainnn
Qui a d'abord dit que j'allais arrêter ? Hum est ce que tu as même déjà tout vu ? Attends
Alors que je continue de l'aspirer goulument, je saisis ses testicules d'une main et les presse légèrement tout en baladant ma langue sur son gland...
- Putainnnn... bébé je ne vais pas tenir... arrête je dois te sentir avant de jouir ...
Il transpire un peu, et respire très fort , j'en déduis qu'il est presque entrain de lâcher prise , mais je ne compte pas le laisser s'échapper aussi facilement. Je me relève mettant ainsi fin , à cette petite gâterie et lui ordonne presque de s'allonger. Il a l'air surpris mais se reprend vite et s'exécute malgré tout . Je m'installe à mon tour sur lui , a califourchon sur son sexe , mais les fesses pointées sur son visage. Je l'entends prononcer un juron en arabe mais je sais que c'est pour dire que la vue est magnifique . Je suis tellement lubrifiée qu'il entre en moi sans difficultés. J'execute une danse sensuelle , lente pour qu'il voit bien son sexe disparaître entièrement puis réapparaître. Il me donne des claques et je me sens de plus en plus chaude . Je suis excitée au plus haut point, et mon vagin n'arrête pas de se lubrifier. Mes gestes sont de plus en plus rapides et mes gémissements de plus en plus en forts. Je sens le plaisir m'envahir et j'ai du mal à me retenir , je me caresse les seins et je rejette ma tête en arrière en poussant un long soupir . Je viens d'avoir un orgasme ! Je m'allonge près de lui , me lovant dans ses bras, et il me caresse en déposant des baisers un peu partout sur mon corps . Il continue de m'embrasser jusqu'à se retrouver entre mes jambes et je sens mon souffle se couper à nouveau .
VOUS LISEZ
TOXIQUE [Terminé]
RomanceOlivia est une jeune avocate , indépendante, libre d'esprit mais fortement attachée à ses valeurs spirituelles et aux principes qu'elle a longtemps érigés en loi personnelle . Sa vie pourrait paraître parfaite, car à 30 ans , elle est l'une des fe...