Trent
Aujourd'hui c'est le grand jour , je vais enfin pouvoir sauver ma prunelle , et pouvoir enfin la tenir dans mes bras . Quoiqu'il arrive , je me suis juré de la sortir de cet endroit , de lui redonner sa liberté, et même s'il faille que j'y laisse ma vie , je sauverai la sienne avant .
Je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit, j'étais tellement impatient de voir le jour se lever , les minutes passer et Olivia être libérée. J'ai passé la matinée à essayer de me calmer, sous les conseils de Marion qui n'arrêtait pas de me chanter que le stress ne m'aiderait pas à régler le problème, mais le souci c'est que je n'arrive pas à rester calme . En fait j'ai peur . J'ai peur de craquer en la voyant , car je ne pourrai pas supporter de savoir qu'elle a été torturée sans que je n'aie pu faire quoique ce soit. J'ai peur qu'il soit trop tard quand on arrivera et qu'elle n'ait pas pu survivre à tant de souffrance. J'ai peur de la perdre, car j'ai tellement rêvé de ce moment , de cet instant où je pourrai enfin l'avoir pour moi sans craindre qu'on me l'enlève à nouveau . C'est difficile pour moi d'assumer ce sentiment de peur , car au fond , j'ai toujours été un peu dur et je n'ai jamais rien laissé m'atteindre, pour éviter ces sentiments inutiles justement . Seulement aujourd'hui, tout est différent, je rêve d'une femme jour et nuit , et la seule chose que je souhaite , c'est pouvoir me réveiller chaque matin dans ses bras, et espérer avec elle , atteindre la plénitude extrême qu'est le bonheur . Je suis d'ailleurs prêt à tout pour elle , pour voir sur ses lèvres ce sourire qui m'a charmé, cet éclat dans son regard quand elle heureuse .
J'ai beau me répéter que je ne dois pas me salir les mains , mais quand je pense un seul instant à ce que Raph m'a dit , je pense que je ne pourrai pas être gentil avec celui qui a osé porter ses mains sur elle.
L'heure de regroupement approche à grands pas . Avec Marion , nous sommes en chemin pour la maison d'Alma , car c'est le lieu de rencontre . J'espère vraiment que tout se passera bien , et que personne n'en sortira blessé.
Lorsque nous arrivons devant la concession, deux fourgonnettes remplies de policiers sont stationnées dehors , et Marion descend pour leur dire quelques mots .Eh ben ! Elle ne rigole pas la petite Marion ...
Je salue brièvement les hommes en tenue, et avec Marion nous entrons pour retrouver les autres. Il est 14h et heureusement tout le monde est déjà là, y compris le salaud qu'on m'a empêché de tuer hier .
- Bon tout le monde est là... Il est temps que vous partiez les garçons. Crie Audrey
- Oui ... mettez vous en route n'oubliez pas que vous n'avez que 3h pour nous ramener Olivia . Renchérit Marion .
- On la ramènera, je vous le promets ... Dis-je
- Allez y maintenant.... soyez prudents je vous en prie . Soyez très prudents les garçons j'insiste... lance Alma
- T'inquiète pas Alma ... tout ira bien. Dis-jeNous montons dans l'une des fourgonnettes, et nous nous dirigeons vers cette fameuse villa . Durant tout le trajet, Franck nous donne des consignes , et je dois faire un effort surhumain pour l'écouter attentivement.
Pffff
Après environ une heure de route , nous arrivons en contrebas de la colline où se trouve la villa . Nous descendons , et l'un des hommes nous donne des talkie-walkie pour que nous puissions leur dire exactement ce qui se passe et pour qu'ils sachent à quel moment ils devront intervenir.
Nous courons rapidement vers la villa , avec Franck devant. Il nous demande d'attendre un moment à l'extérieur, pour qu'il puisse verifier l'accès , et localiser dans quelle pièce se trouve ce type .
Je regarde Herman et je sens qu'il a la touille de sa vie .Il aurait du rester avec les filles lui , il est pas si différent d'elles après tout .
Il s'efforce de me sourire , mais je le vois transpirer comme jamais et sur le coup j'ai peur qu'il fasse échouer le plan .
VOUS LISEZ
TOXIQUE [Terminé]
RomanceOlivia est une jeune avocate , indépendante, libre d'esprit mais fortement attachée à ses valeurs spirituelles et aux principes qu'elle a longtemps érigés en loi personnelle . Sa vie pourrait paraître parfaite, car à 30 ans , elle est l'une des fe...