Je me réveille branchée à une sorte de robot qui de temps à autre crache un son bizarre comme s'il était entrain de faire le décompte de ma vie. J'ai la tête qui me fait horriblement mal , mais surtout, mon bas ventre est en feu . J'ai l'impression qu'on m'a lacérée la peau à ce niveau et de l'intérieur j'ai la sensation qu'une grosse boule est prête à exploser . Une infirmière est entrain de ranger un chariot juste à côté de moi , et j'en déduis qu'elle vient de m'injecter un truc , car je la vois mettre dans une petite corbeille une seringue qui semble avoir été utilisée.
- Qu'est ce que je fais ici? Je demande hésitante.
- Ekie ma fille tu t'es enfin réveillée ? Tu as oublié ce qu'il s'est passé ? Dis moi de quoi est-ce que tu te rappelles ?
- Je ne sais pas , je me souviens juste avoir été frappée et puis plus rien ...
- Weeehhh vous aussi les femmes mariées là tu sortais d'abord pourquoi ? Voilà maintenant on t'a agressée et tu aurais même pu perdre ton bébé... heureusement que ton mari t'a emmenée ici à temps.Je regarde cette femme mais j'ai l'impression de ne pas la voir . Je m'en fiche un peu de ce que Raoul a pu raconter , car une seule chose retient mon attention. Le bébé. Elle parle de quel bébé ? C'est impossible que je sois enceinte ... Oui c'est vrai que le médecin avait parlé d'une possibilité, d'une petite chance sur 10 , mais je l'ai tellement espérée qu'au bout de 5 longues années j'ai décidé d'abandonner. J'étais persuadée que c'était impossible pour moi, même si au fond j'y croyais quand même encore . Seulement je n'avais pas imaginé que les choses se passeraient de cette manière, je n'avais pas imaginé que mon enfant serait le fruit d'un viol , ou que son père serait l'envoyé même du diable . Est ce que ma vie est vraiment censée être ainsi ? Triste , misérable et pleine de mauvaises surprises ?Pourquoi le sort s'acharne t-il autant contre moi ? Qu'est ce que j'ai bien pu faire qui mériterait une telle punition ?
La dame me regarde , inquiète, sûrement en attente d'une réaction car depuis qu'elle m'a annoncée que j'attends un enfant , j'ai gardé les yeux rivés sur le plafond et ma bouche est restée légèrement ouverte . Je ne sais ni quoi dire ni quoi penser. Est ce que je devrais être heureuse d'avoir enfin pu tomber enceinte , ou est ce que je devrais crier au malheur car cet enfant n'est sûrement pas désiré ? De toutes les manières même si je suis heureuse est ce qu'un enfant serait le bienvenu dans ces conditions ? Est ce que Raoul me laissera enfin tranquille ? Si ça se trouve c'est peut-être une bouée que le seigneur me tend ... je pense à mille choses à la fois, mon cerveau s'active violemment et mes migraines reprennent de plus belle .- Est ce que ... est ce qu'il est au courant pour le bébé ?
- Pas encore madame ... Il vous a déposée et il a du repartir pour gérer une affaire importante . Il est censé revenir dans pas longtemps .
- Très bien ... est ce que je pourrais avoir des calmants ? J'ai des migraines atroces .
- Je viens de vous administrer un médicament vous vous sentirez mieux bientôt...
- D'accord merci... et euh qu'est ce que j'ai exactement ?
- Vous êtes arrivée dans un sale état ein madame , ces gens ne vous ont pas ratée. Vous avez une côte cassée, quelques bleus , mais le plus grave c'est que le bébé a failli sortir de l'utérus. A trois mois de grossesse c'est vraiment dangereux d'être victime de coups pareils. Soyez prudente madame sinon vous risquerez de perdre votre enfant.Je suis sidérée par ce qu'elle me dit. Trois mois de grossesse ? Comment est ce que je ne m'en suis pas rendue compte ? Je veux dire à part le retard qui est souvent normal dans mon cas , je n'ai rien remarqué véritablement.
Cette bonne femme ne cesse de me rappeler d'être prudente , mais j'en ris car elle ne sait pas que je vis avec le danger fait homme .
Je caresse machinalement mon ventre, car même si je ne suis pas très satisfaite des conditions dans lesquelles j'ai pu tomber enceinte , je suis quand même heureuse d'avoir réussi.Finalement il fallait donc qu'on te viole pour que tu sois en clope ...
Je commence à me sentir un peu mieux , mes douleurs ont baissé, et je n'ai plus ce goût amer dans la bouche . La seule chose qui me dérange vraiment c'est cette violente nausée.
Un médecin fait son entrée, et derrière lui je ne suis pas surprise de voir Raoul . Il me sourit tendrement, comme s'il était désolé de mon état, mais je sais pertinemment que c'est une mise en scène pour sauver son image devant les gens .
J'observe quelques secondes ce jeune docteur , et lui aussi il me regarde attentivement ce qui n'échappe pas à Raoul qui commence à perdre patience.
VOUS LISEZ
TOXIQUE [Terminé]
RomanceOlivia est une jeune avocate , indépendante, libre d'esprit mais fortement attachée à ses valeurs spirituelles et aux principes qu'elle a longtemps érigés en loi personnelle . Sa vie pourrait paraître parfaite, car à 30 ans , elle est l'une des fe...