PARTIE 15

62 8 11
                                    

Je reçois ses paroles comme des flèches en plein coeur . Morte ? Pourquoi il en veut à ma vie ? On se connaît où ? J'ai l'impression d'être en plein cauchemar et j'espère que je pourrai vite me réveiller parce que ça ne va pas du tout . Je ne sais absolument pas comment il a pu avoir ces images . Putain ça fait au moins 5 ans que c'est arrivé. C'était une erreur et je me suis jurée de ne plus jamais m'y perdre. Mais s'il essaie de balancer ça au grand public alors je peux dire adieu à ma carrière.

- Pourquoi tu me voudrais morte ? Qu'est ce que je t'ai fait bon sang ?
- Oh pas la peine de jouer la victime Olivia ... À moi tu n'as rien fait c'est sûr à part m'ensorceller avec ton corps de rêve mais tu as contribué à ce que quelqu'un que j'estimais plus que tout perde la vie , et ça princesse tu vois je ne peux absolument pas te pardonner . Tu dois payer...
- Je ne comprends rien à ton histoire... À qui j'ai fait du mal ? Et pourquoi tu penses que me tuer serait la solution ...
- Te tuer serait trop facile ne t'inquiète pas ... tu le feras toi-même.
- Et c'est quoi le rapport avec ces images ? C'est quoi le lien ?
- Tu comprendras bien assez tôt princesse... en attendant je veux que tu largues ton petit rencard , je ne supporte pas qu'il te touche comme si tu étais à lui, parce que tu es à moi .
- Si tu me désires tant pourquoi vouloir me tuer ?
- Je ne vais pas te tuer princesse rassure toi, surtout maintenant que je t'ai goûtée, je crois que c'est mon erreur car aujourd'hui j'ai du mal à m'en passer... et d'ailleurs j'aimerais bien sentir tes lèvres sur les miennes comme la dernière fois . Ça me manque.

Joignant le geste à la parole, il se rapproche dangereusement de moi , et malgré le mur de protection que j'érige avec mes bras, il arrive à m'atteindre et à m'embrasser de force . J'essaie de me débattre mais il me tient fermement et continue de chercher ma langue . Je me sens sale , honteuse et souillée , j'ai peur, alors je pleure, toutes les larmes de mon corps . Seulement, quand j'entends sa voix , j'ai l'impression que tout mon monde s'écroule.

- Je peux savoir ce qu'il se passe ici ?

Il ne manquait plus que ça, que Trent s'inquiète de mon absence et qu'il vienne me chercher . Il n'aurait pas pu trouver un meilleur moment . J'imagine d'ailleurs ce qu'il se dit , que je suis une traînée , une chaudasse sans scrupules qui saute sur tout ce qui bouge . Raoul me lâche enfin , et je me tourne vers Trent dont le regard sur moi a changé. Je ne vois plus des étincelles dans ses yeux , mais j'ai l'impression qu'il me hait. J'ai l'impression de le dégoûter. Il nous observe , les yeux plissés, comme s'il analysait la situation ...

- Trent ce n'est pas ce que tu crois , il ... Il...
- Je ? Tu es sûre de vouloir parler Olivia ? Après tout on peut lui donner l'enveloppe aussi ... me lance Raoul en souriant
- De quoi il parle Olivia ?
- De rien ... S'il te plaît rentrons.
- Tu n'iras nulle part mon amour ... m'impose Raoul ... Nous allons renter et continuer cette conversation au chaud à la maison .
- Tu l'appelles encore mon amour une seule fois et je te jure que tu vas le regretter ... Certifie Trent.

Je crois que c'est le pire moment de ma vie. J'ai l'impression d'être au centre d'un combat inutile . Et d'ailleurs ce n'est pas qu'une impression. Je tremble de tout mon corps , et mon maquillage je l'imagine ne ressemble plus à rien tellement j'ai pleuré. Raoul semble avoir pris au sérieux la menace de Trent , car il a souri et est sorti en m'arranchant l'enveloppe des mains , tout en insistant pour que je le retrouve au café de notre rencontre demain. Trent quant à lui continue de me dévisager comme si je venais de lui arracher le coeur...

- Trent je peux tout t'expliquer... mais pas maintenant il faut que je règle cette histoire avant.
- Pas maintenant ? Je te retrouve dans les toilettes d'un restaurant entrain d'embrasser un homme et tu me dis pas maintenant ?
- Ce n'est absolument pas ce que tu crois ... je te jure que ce n'est pas ce que tu crois ... dis je en pleurant .
- Sèche tes larmes. Tu as deux minutes pour me retrouver dehors, sinon tu vas te débrouiller pour rentrer.

TOXIQUE  [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant