- Eh bien on dirait que j'ai touché à quelque chose de sensible ... quoiqu'il en soit je ne suis pas ici pour me chamailler avec une femme . Je suppose que vous savez ce qui nous réunit ici ce jour . J'ai apporté le dossier complet et j'y ai fait mettre quelques pièces pour que vous ayez tous les éléments.
Ce type a sérieusement un problème. Okay , si j'accepte de le défendre ce serait vraiment une aubaine pour moi , et j'aurai sans doute de gros avantages mais il est hors de question qu'il pense que son dossier serait le premier sur ma table ou le plus important. Je crois bien qu'il devra se trouver un autre avocat.
- Mr Benzir , c'est ça ? Je suis désolée mais finalement je pense que je ne pourrai pas travailler avec vous .
- Vous vous sentez incapable c'est cela ? Dit-il avec un rictus au coin des lèvres... Ou alors vous n'arrivez pas à contenir vos émotions. Je pensais vraiment que les grands avocats étaient plus solides que ça...
- Vous pouvez penser ce que vous voulez . Je n'en ai cure ... Bon dimanche à vous !Sur ces mots , je me suis levée, m'assurant d'arborer ma plus belle démarche et je me suis dirigée vers la sortie . J'ai conscience qu'il me regarde , c'est inévitable d'ailleurs et je veux bien lui montrer qu'il ne signifie absolument rien . J'ai horreur des gens comme lui , qui parce qu'ils ont eu la grâce d'avoir un joli minois , ou encore de réussir leur vie , se disent supérieurs aux autres . Pour moi , un homme beau et riche mais avec de sales manières ne vaut absolument rien . Alors c'est sans regret que je décide de me défaire de ce dossier . Qu'il aille au Diable !
Puisque mon rendez-vous s'est écourté et que le prochain n'est qu'à midi , je me suis mise en route pour le supermarché Dovv, car il faut que je remplisse mes placards , et puisque que je suis tout prêt , je peux bien en profiter .Je viens d'arriver devant la grande bâtisse et je me laisse guider par le vigile en jaune , qui essaie tant bien que mal de me trouver une place. Il faut dire que les dimanches, sont réellement les jours de courses par ici .
Il trouve enfin un petit espace et je me gare prudemment . Je descends et remarque un beau couple sortir du magasin avec leur deux enfants. Ils sont tellement à croquer que si je n'avais pas de bonnes raisons motivant mon choix , je serais presque entrain de le regretter .
Je fais le tour des rayons mon chariot à portée de main , et je n'arrive pas à m'empêcher de prendre ci ou ça, sachant bien que plus tard je n'aurai pas besoin de la moitié de ce que je suis entrain d'acheter. Quoiqu'il en soit , mon chariot est plein à craquer et je conclus enfin que je peux le rapporter à la caisse .
Heureusement la file n'est pas longue et rapidement vient mon tour . Un Monsieur qui travaille là m'aide à décharger le chariot et pendant ce temps , la caissière enregistre tour à tour les produits . Je reçois un message de Michel , l'ami qui m'a mise en contact avec Mr Benzir et je souris intérieurement, me rappelant encore de la scène. La voix de la caissière me fait tout de même sortir du virtuel et je me rends compte que je suis encore plantée là devant elle .- Ça fera 123mille Francs madame .
- Très bien .Je fouille dans mon sac et remets une liasse à la caissière, et après avoir encaissé l'argent, elle me tend ma monnaie . Le Monsieur qui a déchargé le chariot me suit à l'extérieur et range mes courses dans la voiture . Je suis moi-même étonnée de voir la quantité de choses que j'ai achetées et je regrette même d'en avoir autant fait . Il me sourit et je comprends que je dois lui donner un pourboire , alors je lui tends un billet de 2mille Francs qu'il reçoit avec enthousiasme .
- Merci madame ! Passez une excellente journée...
Si seulement il savait que ma journée avait très très mal débuté.
Je monte dans la voiture , et décide de faire un tour chez mon père avant de me rendre au salon de coiffure . A cette heure j'espère qu'ils soient tous encore à la maison ,car on est dimanche et la maisonnée s'est sûrement rendue à l'église. Moi j'irai comme d'habitude le soir après toutes mes courses .
J'arrive devant le portail et klaxonne mais personne ne vient ouvrir alors je conclus qu'effectivement ils sont sûrement allés faire la messe .
Je rebrousse donc chemin , pour me rendre à mon salon de coiffure . Autant mieux attendre mon rendez-vous sur place.
Lorsque j'arrive chez "fabuluscuous" , je suis comme toujours bien accueillie et installée comme une petite princesse .
VOUS LISEZ
TOXIQUE [Terminé]
Roman d'amourOlivia est une jeune avocate , indépendante, libre d'esprit mais fortement attachée à ses valeurs spirituelles et aux principes qu'elle a longtemps érigés en loi personnelle . Sa vie pourrait paraître parfaite, car à 30 ans , elle est l'une des fe...