Un long moment est passé depuis l'effroyable nuit , deux mois , trois ou plus je n'en sais rien . Je n'ai plus la notion de temps depuis que je suis enfermée ici , je ne maîtrise plus rien .
J'évite au maximum de penser à ma famille , à mes amis , à mon travail et à ma vie paisible , car à chaque fois , je pleure toutes mes larmes et je m'en remets difficilement.
Mon derrière commence enfin à cicatriser , et je peux de nouveau m'asseoir convenablement. Normalement la guérison ne prend pas autant de temps , mais ce démon ne s'est pas contenté d'une seule fois . Non , Il a continué encore et encore de me violer , malgré mes blessures , malgré mes douleurs, et Alice venait me trouver dans le même état chaque matin : Nue , inconsciente, sur le sol ou sur une table , avec le rectum encore plus ouvert que la veille .
Il a fallu que mon anus pourrisse véritablement jusqu'à laisser des asticots en sortir , pour qu'il soit complètement dégoûté et me laisse enfin respirer . J'ai d'ailleurs passé le mois qui vient de s'écouler, dans mon lit , assistée d'une infirmière.
Alice a été d'un grand soutien , elle a été parfaite je dirais . Elle a veillé sur moi tous les jours , a scrupuleusement respecté les consignes de l'infirmière, et m'a aidée autant qu'elle le pouvait à ne pas sombrer dans le gouffre de la déprime. A mesure que le temps est passé, ma considération et mon amour pour elle ont grandi, et je me suis promise de l'aider quand je sortirai d'ici, parce que oui j'en sortirai .
Je ne supporte plus de rester dans cet endroit lugubre avec un homme austère qui n'hésite pas à me frapper quand bon lui semble . Je suis couverte de bleus , de blessures , car il s'en prend à moi pour un oui ou pour un non . J'en viens parfois à me demander si c'était vraiment lui qui m'avait fait l'amour et ensuite traitée comme une reine au petit matin , la première fois , et j'en rigole car je comprends aujourd'hui qu'il mettait son plan en marche .
Je ne me reconnais plus , je suis devenue affreuse même si Alice affirme le contraire , j'ai même pris un peu de poids pourtant mon appétit n'est pas au rendez-vous. J'ai tout le temps des migraines, et je m'évanouis à tout bout de champ . Il a réussi à faire de moi un zombie , sans famille , sans identité, sans âme et complètement vidée.
Nous sommes samedi , si j'en crois l'émission qui passe actuellement sur TF1 , et comme à son habitude , Alice s'occupe de moi . Tandis que je suis allongée dans mon lit , un peu fatiguée, mais bien moins souffrante qu'il y a quelques temps , elle est debout en face de moi , et repasse mes vêtements.Il y a une salle de repassage à l'étage du bas , mais je déteste tellement être seule que je lui ai demandé de souvent repasser dans ma chambre pour me tenir compagnie.
Elle me raconte quelques anecdotes de sa famille et je me surprends à rire aux éclats. Ça m'est arrivé quelques fois depuis que Raoul est parti en voyage, et je remercie en secret Alice de rendre ma vie moins pénible. Elle ne me pose jamais de question, même quand elle me trouve dans un état misérable, elle se contente de m'aider et de me soigner, et surtout d'être là. Pour cela je lui suis reconnaissante car ça me tuerait de raconter ce que je vis même si c'est à une personne aussi sensible qu'elle.- Madame vous vous rendez compte que nous sommes en Juin déjà ? Le temps passe tellement vite et bientôt c'est votre anniversaire ... vous me direz ce que vous souhaitez et je le ferai .
- Tu es tellement adorable ma chérie... mais je ne pense pas avoir envie de faire quoique ce soit, et puis c'est dans un mois, n'y pensons pas pour le moment, il paraît que ça porte malheur . Mais dis moi quel jour exactement nous sommes ?
- Euh je crois que nous sommes le 6. Pourquoi ?
- Oh mon Dieu ... c'est l'anniversaire de mon père aujourd'hui.
- Ah bon ?
- Oui ... j'aimerais tellement le voir , le prendre dans mes bras . Il me manque horriblement....
- Je suis vraiment désolée madame... mais si vous voulez je peux vous aider à aller le voir mais il faut juste me promettre que vous reviendrez sinon il ... Il me tuerait
- Quoi? Il ne ferait jamais ça...Elle ne répond rien et se contente de me regarder avec peine . Elle se dirige vers mon dressing et en revient avec des vêtements propres et assez sympas. Je dois admettre qu'elle a beaucoup de style et c'est toujours avec plaisir que je m'en remets à ses goûts.
Alice termine enfin de me maquiller . Je me lève et me dirige vers le grand miroir de ma chambre, et j'en perds mon latin . Je regarde la femme dans le miroir , et je suis surprise de la retrouver car ça fait des lustres qu'elle a disparu . Je ne me reconnais même pas , tellement j'ai changé. Alice a fait des merveilles sur mon visage . Tous les petits bleus qui s'y trouvaient ont carrément disparu , et j'ai même l'impression de n'avoir jamais été frappée . Je la prends dans mes bras les larmes aux yeux et elle me sourit de toutes ses dents. Je lui passe mon numéro et je promets de vite rentrer car je ne veux pas qu'elle ait des problèmes. Elle me fait passer par une petite ruelle à l'arrière de la maison , et après quelques minutes de marche, j'aperçois enfin le goudron . Je prends un taxi en course , et j'appelle Herman .
VOUS LISEZ
TOXIQUE [Terminé]
RomansaOlivia est une jeune avocate , indépendante, libre d'esprit mais fortement attachée à ses valeurs spirituelles et aux principes qu'elle a longtemps érigés en loi personnelle . Sa vie pourrait paraître parfaite, car à 30 ans , elle est l'une des fe...