Deux mois plus tard
Aujourd'hui, je sors enfin de cette clinique . Ça fait environ deux mois que j'y suis internée, et je commence vraiment à en avoir marre . J'ai subi de nombreux traumatismes , j'ai perdu le bébé, et j'ai passé environ un mois dans un coma artificiel .
Même si les séquelles de cette dure épreuve sont encore présentes, surtout moralement, je me sens beaucoup mieux , et j'ai de nouveau foi en la vie .
Ils ont tous été présents , les parents, Maya , les filles , Herman et surtout Trent . Nous sommes d'ailleurs officiellement en couple, et je suis crois bien que je suis la plus heureuse des femmes .
Il a passé chaque journée avec moi , dans cette clinique , et parfois , il ramenait sa fille , qui en quelques instants me donnait le sourire . Il est tellement parfait que je me demande si tout ça est réel. Je suis comblée, et j'espère que ce bonheur perdurera.- Allez mon amour , il est temps de quitter cet endroit... s'exclame Trent en m'aidant à me lever .
- Chéri je vais beaucoup mieux tu sais, je peux me lever et marcher toute seule .
- Tu as passé deux mois alitée mon amour , tu auras de la peine à marcher durant les deux prochaines semaines ... c'est le médecin qui l'a dit . Donc monte sur cette chaise et ce n'est pas discutable.
- C'est hors de question que je me déplace en chaise roulante Trent ... je ne vois pas comment j'arriverai à remarcher normalement si je suis tout le temps assise . Tu peux la ranger parce qu'on ne la prendra pas .
- Putain qu'est ce que tu peux être têtue parfois ... bon ok accroche toi à mon bras on y va .
- Merci mon coeur. Tu es le meilleur
- Ouais c'est ça.Les deux infirmières qui nous ont aidés à ranger nos affaires sont mortes de rire devant notre petit numéro. Nous leur disons aurevoir et disparaissons dans le couloir .
Il m'installe dans la voiture puis , attrape le volant et nous emmène chez nous . Oui , nous avons décidé d'emménager ensemble , dans mon appartement , en attendant de trouver une maison plus grande.
Nous arrivons devant mon immeuble, et Moussa me salue avec enthousiasme, comme s'il ne m'avait pas vue depuis des années.C'est pas un peu le cas ?
- Mon amour attends moi dans la voiture je monte rapidement les bagages puis je viens te chercher.
- Trent je peux marcher ...
- Tu sais nous n'avons pas déménagé entre-temps. Ton appartement est toujours au 5e donc ne discute pas s'il te plaît.Il ne me laisse pas le temps de répondre, et déjà il se précipite dehors en prenant le soin de me bloquer à l'intérieur. Faut dire qu'il me connaît assez bien .
Quelques secondes plus tard, il revient et m'aide à descendre . Je m'accroche à son bras , et ensemble nous montons les marches jusqu'à mon chez-moi. C'est fou ce que cet appartement m'a manqué. Je sens une grosse boule de bonheur se former en moi tellement je suis heureuse de rentrer .
C'est vrai que j'ai beaucoup de mal à faire des pas sans avoir les jambes qui flageolent, mais je ne veux en aucun cas qu'il le remarque car il me fera sa tête de je t'avais bien dit . Pendant que nous montons , il me regarde amoureusement et me dit :- Promets moi que tu diras oui mon amour
- De quoi tu parles ?
- Dis juste oui .Il se tait et continue de me soutenir pour que j'avance. Je ne comprends absolument rien à sa question, mais le connaissant je sais qu'il reviendra m'expliquer tout seul . Lorsque nous arrivons sur le pas de la porte , il ouvre délicatement, et entre sans m'attendre.
- C'est pas très gentil de me laisser fermer mon coeur...
- Desolé chérie , besoin urgent d'aller au petit coin .Je souris , et ferme la porte puis , j'avance en tenant le mur . Je regrette que le couloir d'entrée soit aussi long , car j'ai vraiment besoin de m'asseoir.
VOUS LISEZ
TOXIQUE [Terminé]
RomansaOlivia est une jeune avocate , indépendante, libre d'esprit mais fortement attachée à ses valeurs spirituelles et aux principes qu'elle a longtemps érigés en loi personnelle . Sa vie pourrait paraître parfaite, car à 30 ans , elle est l'une des fe...