PARTIE 24

59 9 17
                                    

Je ne sais combien de temps je suis restée en apnée sous cette eau devenue froide . J'ai voulu me donner la mort en m'immergeant totalement jusqu'à suffoquer par manque d'oxygène,  mais c'était bien trop difficile,  et je me suis demandée comment font ces gens désespérés qui choisissent de se suicider.
Exténuée,  et surtout incapable de penser à autre chose qu'à cette vie misérable qui m'ouvre à peine ses portes ,  je suis sortie de l'eau et me suis enveloppée dans une grande serviette d'un blanc impressionnant . J'ai été surprise de constater que tout a visiblement été prévu pour mon arrivée,  car je n'ai eu que l'embarras du choix quant à ma tenue de nuit . Je me suis finalement glissée dans un t-shirt large avec des dessins de Mickey sur le devant, refusant de me montrer sous mon meilleur jour pour ce connard .

Ce sera ma tenue de nuit jusqu'à la gare ! Voilà !

J'entends des pas se rapprocher de ma porte et je fais semblant de dormir , car je n'ai aucunement envie de discuter avec quique ce soit.
La porte s'ouvre brusquement,  et malheureusement j'entends la voix de mon adorable mari , qui semble d'ailleurs un peu ivre . Je resserre mon étreinte sur le coussin que je tiens et ferme mes yeux de toutes mes forces . J'attends un certain moment,  mais il ne se passe rien . J'ai envie de me retourner,  mais par peur de croiser son visage et son sourire diabolique, je choisis de continuer de m'agripper à ce qui me servira de protection au cas où.
J'entends soudain la porte se fermer dans un grand bruit , et sans comprendre pourquoi , mon coeur se met à battre plus fort . Quelques minutes plus tard , le matelas s'enfonce juste à mes côtés et je sens une présence derrière moi . A cet instant précis,  je regrette de ne porter qu'une simple ficelle en guise de sous-vêtements , car je sens ses mains sur ma hanche.

Pitié pas ça !

Je décide pour le moment de garder les yeux fermés,  espérant que ça puisse l'empêcher de parcourir mon corps de ses mains repoussantes, mais rien n'y fait,  il semble déterminé.
Il me retourne brusquement et soulève mon t-shirt pour continuer son exploration un peu plus bas . Je me débats et lui assène un grand coup sur la tête à l'aide d'une petite bouteille en céramique qui se trouvait à mon chevet . Il se lève brusquement et hurle de douleur tandis que moi je sors de la chambre , mon petit téléphone dans la main à la recherche d'un endroit sûr pour me cacher . J'ouvre la première porte que je vois et je me glisse à l'intérieur en prenant soin de fermer à clé. 

Génial des toilettes!!

Je l'entends me chercher en bougonnant , et j'essaie de rester silencieuse . Mais il arrive devant mon abri et tente en vain d'ouvrir la porte.

- Olivia tu as deux minutes pour sortir de là sinon je peux te promettre que tu ne verras plus jamais la lumière du jour ... dit-il en grognant
- Je préfère de loin être dans un cachot obscur plutôt que de t'avoir en face de moi à longueur de journée... va au Diable Raoul .
- Tu me supplieras bientôt princesse et tu regretteras toutes ces paroles. 

Il s'éloigne de la porte et je souffle légèrement.  J'envoie rapidement un message à Herman pour tout lui raconter et sans attendre sa réponse,  je cherche une cachette pour mon téléphone et j'attends. Je ne sais pas exactement ce que j'attends mais , je refuse de sortir , quitte à passer ma vie sur ce pot .
Quelques instants plus tard,  j'entends de nouveaux des pas se rapprocher , mais il semble y avoir plusieurs personnes cette fois . Ma respiration s'accélère un peu plus et je commence à sangloter,  consciente que bientôt cette porte volera en éclats. 
J'entends Raoul donner des instructions et puis je vois la porte bouger étrangement,  comme si on était entrain de la démonter.  J'entends mon téléphone vibrer et je découvre un message d'Herman .
Qu'est ce qu'il t'a fait Olivia ? Est ce que tu es en sécurité dans ces toilettes ? Mon Dieu je crois qu'il faut prévenir ta famille ... je suis vraiment inquiet .
Il est hors de question qu'il en parle à quique ce soit , car il parlera forcément de ce chantage et je ne veux surtout pas qu'on sache ce qui s'est passé. 
Je n'ai pas le temps de lui repondre , car j'ai la certitude que cette porte ne sera bientôt plus là, et il ne faut surtout pas que Raoul voie ce téléphone. Alors je m'empresse de le ranger dans sa nouvelle cachette , et j'essaie de garder mon calme.

TOXIQUE  [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant