PARTIE 12

61 7 13
                                    

J'ai du m'endormir durant le trajet,  car c'est la main de Trent sur mon visage qui me réveille. J'ouvre délicatement les yeux , mais j'ai une migraine atroce , alors j'essaie de faire le moins de mouvements possible .

- Il faut que tu te reposes ... je ne vais pas te retenir longtemps. Tu veux que je t'accompagne ?
- Non non ça va aller merci ... et merci pour la soirée Trent. On s'appelle
- D'accord. Fais de beaux rêves Olivia
- Toi aussi .

Je plante un bisou sur sa joue et descends doucement de la voiture . Je monte lentement les marches,  car j'ai l'impression qu'à chaque pas , quelqu'un s'amuse à frapper ma tête avec un marteau.  Lorsque j'arrive sur mon palier , un petit bout de papier plié, attire mon attention. Je fais un gros effort pour me courber et je le ramasse .
Tu es à moi Princesse. Alors j'aimerais que tu arrêtes de fricoter avec cet homme . Je suis sûr que tu ne veux pas me voir en colère.

Magie . C'est encore quoi ici ?

Je jette des coups d'oeil inquiets autour de moi. J'ouvre rapidement la porte et je m'engouffre à l'intérieur,  le coeur battant à mille à l'heure. 
La seule personne qui soit capable de m'écrire ça c'est Raoul , mais encore faut il le prouver. Qu'est ce qu'il me veut ce type ? Je pensais que ce n'était qu'une histoire de sexe , mais non apparemment. 
J'essaie du mieux que je peux de retrouver mes esprits , surtout que la migraine m'oblige à arrêter de réfléchir. Je prends un cachet , et me dirige vers ma chambre . Je me déshabille , et l'envie de sauter dans le lit m'envahit,  mais je me rappelle que j'ai passé une journée entière dehors,  alors je décide de faire couler un bain chaud , car j'ai besoin de me relaxer.
Il est presque deux heures du matin quand je sors du bain . Je me glisse dans un pyjama douillet et saute dans le lit où Morphée me tend les bras. 

Le bip de mon téléphone me sort du sommeil duquel je commençais à émerger. Je constate que j'ai deux messages de Trent,  et une boule de chaleur se forme dans mon coeur .

Putain je craque !

J'ouvre le premier et commence à le lire
Olivia , je sais que tu n'es certainement pas le genre de femme à espérer un jour que le prince charmant arrive , tu es indépendante et fière et c'est sans doute ce qui me fait encore plus craquer sur toi . Mais moi malgré mes airs de tombeur , j'ai toujours espéré un signe pour reconnaître la femme de ma vie. Ce que je vis avec toi , ce que je ressens pour toi je sais que ce n'est pas juste passager , je sais que c'est toi , la femme que j'attends depuis si longtemps . Je ne te demande pas de me sauter dessus mais s'il te plaît laisse moi juste la chance d'apprendre à te connaître,  laisse moi juste me rapprocher de toi . Repose toi bien et fais de beaux rêves.

Oh my God. Je suis littéralement sous le choc. J'ai du mal à respirer normalement,  mon coeur bat à tout rompre , et ma langue est de plus en plus sèche  ... l'autre ci c'est la gueule de bois madame . Je relis et relis encore son message et je fonds , les dernières barrières qui étaient dressées entre lui et moi tombent . A cet instant précis,  les doutes disparaissent,  je ne pense plus à rien , juste à ce que son message provoque en moi . Je n'ai jamais ressenti une telle connexion,  un tel besoin d'être près de quelqu'un . Je ne sais pas si c'est l'euphorie du début ou si c'est juste un petit coup de foudre , mais je sens que des sentiments naissent , je sens que je vais céder.
J'ouvre le second message et je craque encore plus ... Bonjour chérie j'espère que la nuit a été,  et j'espère que tu as lu dans mon message la sincérité de mon coeur . Crois moi je ne vais pas te lâcher. Passe une bonne journée , je t'embrasse.
Si seulement il pouvait savoir à quel point le lire me fait de l'effet,  il comprendrait que lui seul n'a pas été piqué par une flèche de cupidon . Néanmoins,  je choisis de rester prudente,  même si mes barrières sont tombées il est hors de question qu'il s'en rende compte .

TOXIQUE  [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant