Shyna : Donc je propose la Chine, parce-qu'on a jamais mis nos pieds en Asie, on est toutes fan de la bouffe Asiat' et c'est sûr qu'on fera nos best pics là-bas !Nous: c'est vrai c'est vrai.. / j'avouue..
Shyna? La bad b*tch du groupe
Plus connu sous le nom de « skinny b*tches ».
Yasmeen: Naan flemme ! Je propose qu'on aille au Maroc, parce que déjà y'a tout les bg qui y vont, c'est pas loin donc pas cher, et on vivra notre best life là bas sah !
Nous: Mouaais.. / Bof..
Yasmeen ? La fausse calme du groupe.
On l'appelle « la force tranquille ».Danyela: Tchiiip c'est mort j'met pas les pieds dans les pays des arabes!
Nous: Eeeeh Daniiii !
Danyela: Vas-y flemme !
Yasmeen: Il t'as autant mal b*isé que ça le Hakim ou quoi ?
Nous: Aaaaannnh
Danyela: C'est mieux j'te répond pas tu va bouder ici bêtement bref! Je propose qu'on aille au Congo ! Parce que c'est le meilleur pays du monde voilà.
Shyna: T'as pas trop compris les règles toi.
Yasmeen : Congo ? On va nous manger là-bas!
Danyela ? L'insolente/clown du groupe.
Eke e « La Bagarres »On était en plein planification de nos vacances qui approchaient à grand pas.
On avait enfin trouver 2 semaines où on était toutes libres mais ils nous manquaient la destination.
Les règles du jeux étaient simple ; tu proposes un pays et tu le vends avec seulement 3 arguments.Moi : Je propose.. les Caraïbes, il fait beau, beau paysage, bungalow-
Yasmeen : N'en dit pas plus copine tu as conquis mon coeur.
Shyna : Flemme ! On va faire la bringue où wsh !
Danyela : Eeeh mais toi la bringue va te tuer deh !
Je les ai laissé se chamaillé pendant que je commençais déjà à chercher nos billets.
Moi ?
C'est Keyla Almeida .
23 ans.
Nigérienne/Angolaise
Et je suis Entrepreneuse/Influenceuse.Dany la bagarre.
23 ans.
Congolaise/Angolaise.
Elle a son propre salon de coiffure.
Et c'est ma cousine, ma sœur.La force tranquille.
22 ans.
Marocaine/Martiniquaise.
Elle fait des études dans la médecine.
Et c'est ma meilleure amie depuis le collège.Skinny B*tches.
22 ans.
Jamaïcaine.
Elle est coiffeuse, elle travaille dans le salon de Danyela.
Et c'est la meilleure amie de Dany.Et au final on est devenues les 4 mousquetaires.
Les inséparables.By Didi.🥂