-Moi?
-Oui. Vérité ou conséquence?
-Conséquence.
-Je m'en doutais. Embrasse Sirius sur la bouche. Je veux un baiser long et avec la langue.
L'assemblée devient silencieuse. Marlène et Mary se tapèrent dans la main, pendant qu'Alice et Dorcas se couvraient le visage rouge. Elles laissaient néanmoins les doigts entrouverts pour voir la scène. Emmeline Vance était déçu de ne pas avoir droit à se baiser et les garçons présents avaient tout le même regard de dégoût sur le visage.
-Je change! Vérité.
-Trop tard, maintenant que la conséquence est dite, tu es obligé de répondre.
-Je suis presque sûr que ce n'était pas dans les règlements.
-Ça l'est maintenant. On vote.
Toutes les filles levèrent la main. 6 contre 5. La majorité gagnait.
-Alors ce baiser? Il doit durer minimum 10 secondes.
-Une seconde.
-Pas assez long pour utiliser la langue. 7 secondes.
-3 secondes.
-Va pour 5. À prendre ou à laisser. Au non, attend-on a fait un serment inviolable. Tu ne peux refuser. Merci Sirius.
Mary et Marlène gloussèrent de rire, suivi de Lily. Elle trouvait ça injuste d'impliquer Remus, elle aurait préféré que le baiser se fasse entre Potter et Black, mais bon.
Remus fusilla du regard Sirius.
-Ça, c'est de ta faute!
Sirius haussa les épaules.
-Oui, bon. Ça ne se passe pas selon le plan. Reviens-en Moony!
Il se pencha, agrippa la nuque du loup-garou et plaqua sa bouche contre la sienne. Remus n'eut pas eu le temps de réagir que Sirius fit tourner sa langue autour de la sienne.
Sirius goûtait la bièreaubeurre. Comment s'en était-il procuré? Dans les cuisines du château? Sur le chemin de traverse? Est-ce que ça faisait 5 secondes? Devrait-il prendre des notes pour le futur ? Lorsqu'il rencontrera une fille?
Remus goûtait le chocolat. Sirius était fière d'avoir vu juste. Au finale, embrasser un garçon n'était pas bien différent que d'embrasser une fille. Les papillons en moins et oubliant le fait que Remus ne participait pas.
Ils finirent par se séparer au bout d'une quinzaine de secondes. Personne ne leur avait dit d'arrêter, et n'ayant pas compté, il n'avait pas vu le temps passer.
Remus avait chaud dans tout son corps et aurait donc voulu arborer ce côté désinvolte de Sirius qui affichait un sourire narquois aux filles.
-Vous avez aimé? J'espère sincèrement que ça vous a plu.
Malgré le ton narquois de Black, Mckinnon et Macdonald étaient très fiers d'elle. La petite voix de Peter s'éleva dans le groupe.
-Et bien, je suis content que tu ne me ai pas désigné à la dernière question.
VOUS LISEZ
Vérité ou conséquence? (Maraudeurs)
FanfictionQu'arrive-t-il lorsque les maraudeurs décident de jouer à vérité ou conséquences avec leurs semblables? Pourquoi ne pas pimenter le jeu en se liant tous d'un serment inviolable? Je me gâte, je leurs fait réaliser tout mes désirent les plus fou.