Peter contre James

2.6K 195 75
                                    

James profita de ce moment pour murmurer quelque chose à l'oreille de Remus. Celui-ci sembla outré.

-Non!

-Allez Lunard. Tu ne te serres jamais de ton tour de toute façon.

-Je refuse James.

James fit la moue. Puis se retournèrent vers Sirius qui gardait ses yeux braqués sur Marlène. Elle jouait avec une mèche de ses cheveux l'ignorant totalement.

-Non Jamesy. Je garde mon tour pour moi.

Cornedrue soupira avant d'aller chuchoter à l'oreille de Peter.

-OK. Mon tour.

-Attend. Potter, tu ne peux pas te servir de tes amis!

-Patmol l'a fait tantôt et on la laisser faire.

-Je refuse...

-Arrête ma belle Lily, ça ne te concerne même pas.

Remus baissa son livre.

-Enfin oui, ça la concerne.

-Lis ton livre et arrête de nous déranger Lunard. Vas-y Peter, ton tour.

-Parfait. James, vérité ou conséquence?

-Tu lui as demandé de te choisir?

-Conséquence.

-Embrasse Lily pendant...

-Attendez! Enfoiré de Potter tu es sérieux!

-Ma douce Lily utiliser un tel langage. J'en suis outré.

-Ferme-la Potter! Je refuse.

-Si tu refuses, je meurs. Veux-tu vraiment avoir ma mort sur la conscience?

-OK. Tu as gagné pour cette fois, mais je t'avertis. Tout ce que tu m'obligeras à le faire, je le ferais en double à Severus.

James déglutit.

-Tu m'obliges à t'embrasser 5 secondes et j'embrasse Severus 10 secondes. Tu m'obliges à un vrai baiser et Severus aura le droit à la langue!

-Tu ne le feras pas. C'est ton ami. Ça ruinerait tout entre vous.

-Pour le moment, c'est mon ami. Il peut à tout moment devenir plus.

Peter se racla la gorge.

-Je peux continuer?

-Non, attends. Je réfléchis.

James plongea ses yeux dans les émeraudes de Lily. Elle bluffait. Elle ne risquerait jamais sa relation avec Severus pour un simple baiser échanger durant une partie de Vérité ou Conséquence.

Il se pencha vers Peter et lui murmura de nouvelles indications.

-Donc, James, je veux que tu embrasses Lily sur la bouche pendant 5 secondes.

-Un vrai baiser.

-Un vrai baiser, oui!

-Parfait.

James souriait de pleine dent.

-Et ma menace?

-Justement Lily de mon coeur, ce n'est qu'une menace. Je ne t'en crois pas capable.

-D'accord, Remus je te remercie de ne pas avoir accepté de prendre part à cette tentative désespérer de se rapprocher de moi. Néanmoins, je ne mérite pas toute cette gentillesse de ta part. Voilà jusqu'au je suis prête à aller Potter.

Lily se leva, agrippa le gilet de Remus et l'embrassa. Lorsqu'elle se sépara de lui, elle lécha ses lèvres.

-Tu as raison Sirius. Il goûte le chocolat.

-Quoi? Mais... tu devais m'embrasser moi pas Remus! Je nous croyais amis!

-Calme-toi James, je n'ai rien fait moi!

-Arrête de chialer Potter, c'était ta conséquence pas la mienne. Je pouvais embrasser qui je voulais. J'ai choisi un de tes meilleurs amis. Frustré?

Remus s'offusqua.

-Et pourquoi moi, je peux savoir? Nous sommes censés être amie Lily.

-Je n'allais quand même pas embrasser Sirius et me rajouter à son tableau de chasse.

L'interpellé s'insurgea.

-Hey!

Elle l'ignora.

-Bon, finissons-en Potter. Ton baiser avant que tu crèves.

James se leva d'un bond. Soudain, il était mal à l'aise. Ce dont il rêvait depuis des lustres allait se produire. Il s'avança doucement. Remontèrent ses lunettes sur son nez. Tout son corps était en feu. Il cachait ses mains tremblantes dans son dos et tentait de prendre un air assuré.

-Alors quoi, il vient se baiser?

-Oui oui. Ne me brusque pas. Je veux qu'il soit parfait.

Il s'avança encore un peu. Lily gardait les yeux grands ouverts. Ça serait plus romantique si elle les fermait. James le fit néanmoins et déposa doucement ses lèvres sur ceux de sa tendre aimée. Elle ne lui rendit pas son baiser. Il l'aurait tant voulu pourtant. Il poussa un peu, pour que le simple bec se transforme en réel baiser. Elle se laissait faire. Ses lèvres goûtaient les framboises. Son rouge à lèvres? Son gloss? Son lipsil? Sa pâte à dent? Tout autre truc que les filles pouvaient se mettre pour donner une saveur à leur bouche? Mais Lily finit par le repousser le dévisageant.

-Ça fait 5 secondes Potter. Tu peux te rasseoir.

Il aurait voulu plus. Il aurait voulu qu'elle partage son plaisir. Il aurait voulu qu'elle lui rende ce baiser. Mais non, il fallait qu'elle le déteste de tout son être. Peut-être était-ce la seule et unique fois qu'il aurait pu profiter de ce moment avec elle. Il devait garder ce souvenir en lui, au cas où il ne se reproduirait jamais. Et cette pensée lui fit horriblement mal à ses entrailles. Avoir été seule, il aurait pleuré. Mais il était James et James devait être fier. Il sourit, releva la tête et retourna s'asseoir.

Vérité ou conséquence? (Maraudeurs)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant