Sieste et étude

2K 132 13
                                    

Sirius était couchée sur un divan dans la salle commune. En quatre mois, ses cheveux avaient repoussé et étaient aussi longs et dépeigner que ceux de James. Avec le temps, il retrouverait sa crinière bouclée, mais ça ne lui importait guère. Marlène l'aimait autant, cheveux rasés que cheveux longs. D'ailleurs, Mckinnon était couché dans ses bras. Les deux profitaient de leurs journées de congé pour faire une sieste au milieu de la journée.

C'était surement la plus longue relation amoureuse que Black avait eue. Ce qui surprenait tout le monde, car le couple passait le plus clair de leur temps à s'envoyer promener. Les deux étaient des personnes fières et les deux aimaient passer leur temps en faisant disparaitre le sourire narquois du visage de l'autre.

Peter vient néanmoins briser leur petit moment de bonheur et de tranquillité.

-Patmol, où est mon cahier de potion?

L'intéresser grommela quelque chose dans son sommeil.

-Sérieux, Dorcas et Emmeline m'attendent à la bibliothèque pour qu'on révise ensemble.

Marlène qui était plus réveillée que son amoureux releva la tête.

-Emmeline? Tu fréquentes deux filles en même temps? Franchement Peter.

Un petit aboiement de rire trahi Sirius qui ne pouvait plus faire semblant de dormir.

-T'inquiètes Marly, ça fait quatre mois que lui et Dorcas se voient et il n'a toujours pas osé faire le moindre mouvement. Ce n'est pas avec Emmeline que ça va changer.

-Très drôle. On prend notre temps. Et Dorcas est amie avec Emmeline depuis quelques mois, c'est Dorcas qui l'a invité.

-Merveilleux, tu as encore moins de chance de conclure avec une personne en témoin.

-Patmol! Mon livre?

-Je ne sais pas moi. Demande à James ou Remus. Sinon, partage celui de Meadowes, quelle belle occasion de la coller ?

Marlène rit au commentaire de Black et reposa sa tête sur son torse.

-Il a raison, Peter. Ni toi ni Dorcas n'auriez le courage de mettre votre relation au clair, alors profite de l'occasion pour te coller à elle et lui déposer un baiser sur les lèvres.

-Bon, ça va. Merci des conseils.

Puis Pettigrew s'éclipsa de la salle commune. Sirius passa sa main dans ses cheveux de la même façon qu'il avait vu James faire de nombreuses fois. Finalement, la technique ne servait peut-être pas à faire succomber les filles à son charme, mais bien repousser les mèches qui tombaient devant ses yeux.

Marlène profita du moment que Sirius fixait le plafond pour venir déposer un baiser sur ses lèvres. Il sourit et resserra ses bras autour de son corps. Bien vite, les deux tourtereaux reprirent leurs siestes.

Vérité ou conséquence? (Maraudeurs)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant