Alice contre Frank

2.7K 214 12
                                    

Alice s'avança un peu.

-Frank, vérité ou conséquence?

Il fut un temps à Frank pour se souvenir que la dernière question à laquelle il avait répondu était qu'il était amoureux de quelqu'un ce qui ne laissait donc aucun doute sur ce qu'allait être la question qu'on lui poserait s'il disait vérité.

-Conséquence.

Alice s'y attendait, mais n'avait rien préparé. Ce fut Marlène qui lui souffla une idée.

-Je veux que tu embrasses la plus belle fille du groupe selon toi.

Frank blêmit. Sa tentative d'évasion avait échoué. Au finale, tous allaient connaitre la personne qu'il aimait. Cette idée de vouloir jouer à un jeu avec des enfants. Remus se leva et alla le soutenir en lui murmurant a l'oreille.

-Elle n'a pas précisé où tu devais l'embrasser. Dépêche-toi de le faire sinon elle va rajouter des consignes.

Puis le loup-garou retourna à sa place comme si de rien n'était.

-Qu'est-ce que tu lui as dit à l'oreille?

-Quelque chose que j'aurais aimé savoir avant qu'on me force à t'embrasser Patmol.

-Ne fais pas la gueule Rem. Je sais que tu as aimé mon baiser.

Mais plus personne ne fit attention à Sirius, car Frank venait de déposer un baiser sur la joue d'Alice. Les filles poussèrent un soupir d'envie, pendant que Frank se réinstalla à sa place et qu'Alice devenait encore plus rouge, si cela avait été possible.

Vérité ou conséquence? (Maraudeurs)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant